Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Nouvelle convertie

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Mes débuts en Islam -> Conversion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sabrya
Guest

PostPosted: 20/01/2007 18:30:21    Post subject: Nouvelle convertie Reply with quote

Je voulais remercier tous ceux et toutes celles qui m'ont éclairer sur ce forum.Je suis allée voir l'iman jeudi et après avoir éclairci qq points qui étaient restés sans reponses précises,je me suis REconvertie.Maintenant ,j'espère qu'Allah me guidera et m'aidera le moment venu à le dire à mes enfants.
Encore merci à tous .Je continue à parcourir les questions reponses et le forum proprement dit,où je trouve un guide pour vivre comme une musulmane.J'aimerai avoir des temoignages de personnes qui commencent aussi :prieres journalieres,ablutions,nourriture...et tout ce qui vs passe par la tete.
Encore un grand merci et qu4Allah benisse ce forum et leurs créateurs.
Back to top
Publicité

PostPosted: 20/01/2007 18:30:21    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
~Nejma~
Administrateurs
Administrateurs

PostPosted: 20/01/2007 19:08:11    Post subject: Nouvelle convertie Reply with quote
As-salâmou^alaykoum !

Macha'Allâh pour ta conversion ! trés content

Je vais te donner des liens pour les ablutions et la priére.

Ici tu trouveras ici comment faire les ablutions en images (3eme article) et aussi ici sur la purification

Ensuite tu trouveras ici comment faire la priere en image, ou si tu n'arrives pas encore à pronocer correctement la Fatiha, tu peux remplacer par "Allâh Akbar", voila comment il faut faire :

1° Je suis debout les mains à hauteur de mon visage et je dis 1 fois ALLAH O AKBAR.
2° Je suis debout les mains au dessus du nombril et je dis 24 fois ALLAH O AKBAR.
3° Je me baisse les mains sur les genoux et je dis 7 fois ALLAH O AKBAR.
4° Je me relèves en disant 1 fois ALLAH O AKBAR.
5° Je met le front par terre et je dis 7 fois ALLAH O AKBAR.
6° Je me met en position assis et je dis 1 fois ALLAH O AKBAR.
7° Je met le front par terre et je dis 7 fois ALLAH O AKBAR.

Pour Salat Fajr, tu te dois d'effectuer 2 fois ses 7 positions
Pour Salat Dohr, tu te dois d'effectuer 4 fois ses 7 positions
Pour Salat ^Asr, tu te dois d'effectuer 4 fois ses 7 positions
Pour Salat Maghreb, tu te dois d'effectuer 3 fois ses 7 positions
Pour Salat ^Isha, tu te dois d'effectuer 4 fois ses 7 positions

A chaque prière lorsque que tu as fait 2 rak^ats (équivaut à 2 fois 7 positions) tu dois te mettre en position assise en levant l'index de la main droite et dire "Ash hadou Alla il-Lâh a illa-Lâh wa Ash hadou ana Mouhammed Rassoulou-Lâh".Ensuite tu tournes ta tête à droite etu tu dis "As-Salâmou ^Alaykoum" et tu tournes ta tête vers la gauche et tu dit "As-Salâmou ^Alaykoum"

Fin de la prière.

Voilà j'espére que ca ira Incha'Allâh !

Que Allâh te facilite ! Amîn !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Back to top
Visit poster’s website
Muslim-93
Administrateurs
Administrateurs

PostPosted: 21/01/2007 03:19:50    Post subject: Nouvelle convertie Reply with quote
^Alaykoum Salâm wa rahmatouli-Lâh,

Mash'Allâh pour ta conversion!!

Content que tu es retrouvée le bon chemin...

macha' Allâh

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si nos PECHES avaient une Odeurs Les Gens se seraient Eloignés de Nous!!! [Savants]
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Mes débuts en Islam -> Conversion All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Bienvenue sur le Forum Muslim