Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

suite sujet hesitaiton à me convertir

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Mes débuts en Islam -> Conversion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sabrya
Guest

PostPosted: 16/01/2007 14:16:34    Post subject: suite sujet hesitaiton à me convertir Reply with quote
Je parlais de signes lors de mon precedent message.Pouvez me dire si je dois interpreter ces deux enevements derniers comme tels,vue ma situation actuelle par rapport à ma Foi.
J'ai choisi mon prénom arabe au cas où, et pour le forum car je pense que Dieu me l'a envoyé.En effet,j'ai ete prenomme sabrya par une erreur de lecture d'un bon de commande envoyé à l'homme moderne avant les fetes.Ce prénom(j'ai verifie et c'est un prenom arabe qui veur dire patience)est proche de mon prenom français.Mais patience pour qui?Dieuqui connait tous mes va et vient entre les 2 religions depuis 2003?Mon mari qui ne vit plus à la maison depûis juillet et qui attend que ça s'arrange?Ou moi pour me dire que le denouement est proche?Ais je raison de considerer tout ça comme un message divin,rien que pour moi?
Recemment j'ai demander àDieu de me montrer le chemin.J'ai ouvert la Bible et suis tombee sur des explications pour la redaction d'une évangile 50ans apres la naissance de Jesus.J'ai ouvert le Coran et je suis tombéé sur des versets (normal!)expliquant les differentes religions et que Dieu guidait qui Il voulait!!
Qu'en pensez-vous?
Back to top
Publicité

PostPosted: 16/01/2007 14:16:34    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Millesima
Elève du forum
Elève du forum

PostPosted: 16/01/2007 15:45:48    Post subject: suite sujet hesitaiton à me convertir Reply with quote

Je ne peux pas te dire si ce sont des signes d'Allah, mais en tout cas une chose est sure, Il guide qui Il veut et Il égare qui il Il veut.

Peut-être que cette erreur de prénom est un signe d'Allah, Dieu seul Sait !

Il faut en effet être patient pour Allah, car la patience est la clé de la réussite Wink

Salut
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Mes débuts en Islam -> Conversion All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Bienvenue sur le Forum Muslim