Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Insultes sur le coran et caricatures du prophete saw

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Islam Sunnite Forum Index -> La Communautée -> Espace détente
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kenzaridouane
Soeur
Soeur

PostPosted: 31/03/2008 04:08:26    Post subject: Insultes sur le coran et caricatures du prophete saw Reply with quote
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Je suis toute nouvelle sur ce forum, je cherche des soeurs qui seraient succeptibles de m'aider dans ma quête, pour rétablir la vérité sur le coran et sur les caricatures du phrophéte saw.

Dans certains pays musulmans, les musulmans ont manifesté pour signifier leurs peines et leurs mécontentements sur les propos et les dessins réalisés ou cités par des journalistes hollandais et par des membres de leur gouvernement.

Je souhaite réaliser une pétition inchAllah; elle est en cours de rédaction, j'aimerai que chaque soeur qui a la possibilité de bouger avec moi pour défendre notre dine me contacte sur **********

Nous ne pouvons rester les yeux fermés ni les oreilles bouchées. Allah sait tout voit tout et écoute tout.

Alors pour notre dine, pour notre commnauté, pour le respect du culte et des valeurs universelles ,nous devons agir.

J'aimerai inchAllah porter cette requête au tribunal européen de La Haye et réaliser une manifestation à l'échelle nationale.

Baraka lahofikoum à tous celles qui m'entendent . Rejoignez moi Lahmwaldikoum.

Ne laissons pas l'oeuvre d'Allah unta'la être salie et bafouée par des mécréants.

S'il vous plaît mes soeurs, combattons ensemble, c'est notre devoir de musulmane.

A bientôt , je l'éspère INCHALLAH YA RABI HBIB

salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh KENZA

Arrow Edité par Nejma [pas de données personnelles sur le forum, merci de lire la charte]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La ilaha illa Allah Mohammed ya Rassoulou Allah

Allahumma salli wa salam wa barik 3la Sayydina Mohamed wa alihi wa sahbihi
Back to top
Publicité

PostPosted: 31/03/2008 04:08:26    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Muslim-93
Administrateurs
Administrateurs

PostPosted: 01/04/2008 10:45:50    Post subject: Insultes sur le coran et caricatures du prophete saw Reply with quote

Ton adresse e-mail de contact à été supprimé afin d'éviter tous SPAM de la part d'inconnue.

Nous t'invitons donc à laisser apparaître ton adresse e-mail sur ton profil afin que les Soeurs puissent te contacter.

salâm alaykoum
Si nos PECHES avaient une Odeurs Les Gens se seraient Eloignés de Nous!!! [Savants]
Back to top
Visit poster’s website
kenzaridouane
Soeur
Soeur

PostPosted: 01/04/2008 20:21:36    Post subject: Insultes sur le coran et caricatures du prophete saw Reply with quote
salam olaykoum

merci de votre réponse , barakalahofik

asalam olauykoum walahmatollah

Back to top
kenzaridouane
Soeur
Soeur

PostPosted: 18/04/2008 02:14:25    Post subject: Insultes sur le coran et caricatures du prophete saw Reply with quote
salam olaykoum wrwb

venez signer la petition pour montrer notre désaccord quant au film fitna et aux caricatures.
Barrons le chemin aux personnes incultes et médisantes
Frères et soeurs réveillons nous pour l'amour d'Allah dans la sagesse et le calme
Agissons ensemble l'union fait la force et l'union fait l'islam

barakalahofikoum

asalam'olaykoum wrwb

kenza

Back to top
ombilal
Elève du forum
Elève du forum

PostPosted: 18/04/2008 12:22:09    Post subject: Insultes sur le coran et caricatures du prophete saw Reply with quote
chere souer kenza.
inchaalah la main dans la main on va défendre notre islam,notre coran,tous avec sagesse.pour que le réalisateur de film fitna  n'aarive pas à son but
on sera nchaalah  fort que lui ,on va gagner  bi idni lahi ta3ala wa tabaraka Qu'Allâh te facilite
Back to top
kenzaridouane
Soeur
Soeur

PostPosted: 18/04/2008 21:14:47    Post subject: Insultes sur le coran et caricatures du prophete saw Reply with quote

salam olaykoum

voici le lien:

http://www.mesopinions.com/Contre-l--Islamophobie-et-la-diffusion-du-film--…

Back to top
swizzbeatz
Débutant du forum
Débutant du forum

PostPosted: 20/05/2008 15:08:10    Post subject: Insultes sur le coran et caricatures du prophete saw Reply with quote
Salam
De toute facon le Prophéte (saw) a dit ne pas repondre.
Pour parler familiérement ce sont des haineux le film fitna c pour ce faire de la pub il faut le laisser.
Perso je vait essayer de le voir pour rigoler.
Dit toi que l islam progresse et qu ils ont peur de nous malgré la baisse de pratique dans les pays arabes ils sont des milliers voir plus a ce convertir au royaume uni australie et aux Etats Unis ou bientot incha Allah un président qui connait l islam  de plus il y a 30 millions de noir de plus en plus interessé par l islam 200 000 latinos américains déja convertis de grand rappeur comédiens....
Garde ton sang froid et laisse les parler.
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Islam Sunnite Forum Index -> La Communautée -> Espace détente All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Bienvenue sur le Forum Muslim