Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

étudier la langue arabe au maroc

Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Bienvenue dans votre espace -> Actualités musulmanes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
al-isbaah

PostPosted: 20/08/2019 12:19:18    Post subject: étudier la langue arabe au maroc Reply with quote

:bismillah!      

L’Institut Al-Isbaah ouvert depuis juillet 2010 dans la ville d’Alexandrie en Egypte, est un institut novateur dans son approche de l’enseignement de la langue arabe.
S’appuyant sur un programme ayant fait ses preuves et une approche pédagogique de l’enseignement de la langue arabe, l’institut permet à ses étudiants avec l’aide d’Allah d’obtenir de bons résultats en un temps record.
Nos programmes se divisent en quatre grandes catégories:
  • Un programme général
  • Un programme avancé
  • Calligraphie
  • Coran

Afin de permettre à tout étudiant d’évoluer selon son propre rythme, chacun de ces trois programmes peut être effectué en groupe ou en cours particuliers.

al-isbaah-maroc.com
Back to top
Publicité

PostPosted: 20/08/2019 12:19:18    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nate95
Nouveau *

PostPosted: 03/04/2020 14:08:36    Post subject: étudier la langue arabe au maroc Reply with quote
Il est vrai qu'au Maroc, tout le monde parle français, car ils commencent à apprendre cette langue à l'école dès l'age de 9 ans à peu près, et les études supérieures sont dans cette langue. Mais sinon pour un bon moyen d'apprentissage pour ma part j'ai utilisé l'Institut Anwar qui m'a beaucoup aidé à l'epoque pour la langue voilà leur site https://www.institut-anwar.fr car de nos jours les cours d'arabe en ligne devient de plus en plus populaire 

Sinon se renseigner auprès des universités au Maroc, des écoles coraniques, rechercher sur place, peut-être plus facile, malheureusement je n'y serais que dans un mois mais je ne manquerais pas de poser la question auprès de mes connaissance.
Ou écrire aussi l'Ambassade de France au Maroc,
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Bienvenue dans votre espace -> Actualités musulmanes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Bienvenue sur le Forum Muslim