Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Divorce, besoin d’aide.

Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Autres questions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mama17

PostPosted: 05/01/2019 23:56:41    Post subject: Divorce, besoin d’aide. Reply with quote
Salam 3aleykoum à tous et toutes.
Alors voilà je poste aujourd’hui ce message car j’ai vraiment besoin d’aide. Alors je vais vous expliquer depuis le début ( désolée c’est un peu long ) :
Je me suis mariée il y a un an et je suis tombée enceinte 4 mois après que je me sois mariée. Pendant ma grossesse nous avons eu beaucoup de problèmes avec mon mari et ce dernier, sous l’emprise de la colère m’a dit mot pour mot «  à partir d’aujourd’hui tu n’es plus Hlel pour moi et je ne suis plus hlel pour toi », j’etais alors enceinte de 4 mois, puis après sa demande de divorce, il s’est écoulé 1 mois et demi pendant lequel j’étais chez ma mère et nous nous sommes réconcilié. Puis depuis le mois de septembre les problèmes se sont enchaînés, de plus en plus durs et chaque fois que j’essayais de parler à mon mari afin que l’on puisse résoudre les tensions présentes, il esquivait, puis la situation s’est dégradée encore et encore jusqu’au point au j’etais absolument à bout, je ne supportait plus la situation, cela me rendait malheureuse alors j’ai essayé de parler encore une fois à mon mari et comme cela n’a pas fonctionné j’ai demandé à mon mari que l’on divorce, cela date d’il y a 3 semaines. Maintenant je ne sais pas comment cela doit se passer ? Est ce que lorsque mon mari avait parlé de divorce quand j’étais enceinte cela compte comme 1 premier divorce ou pas ? Comment se passe le divorce quand c’est la femme qui le demande ?
Merci d’avance pour votre aide !
Back to top
Publicité

PostPosted: 05/01/2019 23:56:41    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Autres questions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Bienvenue sur le Forum Muslim