Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Allier foi et vie ?

Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Autres questions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alqabayliyya
Débutant du forum
Débutant du forum

PostPosted: 09/11/2018 13:29:47    Post subject: Allier foi et vie ? Reply with quote
As salam aleykum wa rahmatulLah wa barakatuh,

J’ai un problème. Actuellement j’ai une baisse de foi suite a une hospitalisation et une dépression.

Avant celle-ci (hospitalisation etc), j’étais très (pour ne pas dire trop) dans le deen, sans me vanter vraiment.

C’est à dire que je passais mes journées à lire des livres sur la religion, je parlais quasiment que de ça et quand je faisais autres choses que de penser à Allah je me sentais coupable.

Sauf que ce mode de vie n’est pas vivable, encore moins en France.
Je ne sortais quasiment plus appart une/ deux fois toutes les deux semaines pour voir des soeurs, etc..

Je pense que faire tout cela m’a beaucoup frustré et maintenant je me rend compte que ce que je faisais ce n’était pas ce qu’Allah nous demande de faire.

Le problème c’est que j’ai l’impression et surtout très peur de passer d’un extrême à l’autre, je ne sais pas comment m’organiser dans ma vie pourquoi allier deen et vie profane ?

Que devrais-je faire ? Je suis totalement perdue...
Back to top
Publicité

PostPosted: 09/11/2018 13:29:47    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Autres questions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Bienvenue sur le Forum Muslim