Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Utiliser des médicaments sur la partie intime annulent t'ils la grande ablution?

Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Prière et les Ablutions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pepakura
Nouveau *

PostPosted: 05/03/2018 23:14:01    Post subject: Utiliser des médicaments sur la partie intime annulent t'ils la grande ablution? Reply with quote
salaam
J'ai une petite question pour vous. j'ai un problème sérieux de champignon sur la totalité. et Donc, la pharmacienne m'a prescrit une solution moussante ainsi qu'une crème en guise de médicaments. Si par exemple après l'utilisation de la mousse je fais la grande ablution, mais pour la crème ? forcement la totalité sera masser pour qu'elle soit bien appliquée. Est ce que les deux annulent t'ils la grande ablution?
Merci d'avance.
Bonne soirée/journée
Back to top
Publicité

PostPosted: 05/03/2018 23:14:01    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
isyami
Soeur
Soeur

PostPosted: 18/03/2018 00:30:22    Post subject: Utiliser des médicaments sur la partie intime annulent t'ils la grande ablution? Reply with quote

le médicament doit etre fait aprés les grandes ablutions comme ça tu ne referas que les petites ablutions aprés.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Back to top
Pepakura
Nouveau *

PostPosted: 18/03/2018 04:19:27    Post subject: Utiliser des médicaments sur la partie intime annulent t'ils la grande ablution? Reply with quote
, j'ai trouvé une solution. c'est d'utiliser la solution moussante, puis faire les grandes ablutions, et ensuite étaler le crème grâce à une serviette.
Mais je ne comprend pas votre réponse, car j'ai bien préciser le truk avec la crème doit être masser sur la totalité.
j'aimerais que vous m'expliquiez d'avantage, ça sera génial .
Back to top
isyami
Soeur
Soeur

PostPosted: 20/03/2018 18:30:46    Post subject: Utiliser des médicaments sur la partie intime annulent t'ils la grande ablution? Reply with quote

Je n'ai pas compris,tu utilise la mousse avant de faire tes ablutions? si elle est huileuse elle empêche l'eau de pénétrer ton corps donc elle annule tes grandes ablutions.
Mais le mieux et,puisque c'est des médicaments,tu fais tes grandes ablutions ,ensuite tu utilises la mousse et la crèrme pour ne pas gacher le médicament et cela n'annulera pas tes grandes ablutions mais il faudra refaire juste les petites ablutions.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Prière et les Ablutions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Bienvenue sur le Forum Muslim