Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

IMAMS/MOSQUÉES DE BORDEAUX

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Bienvenue dans votre espace -> Actualités musulmanes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Salaf-fisabilillah-33

PostPosted: 02/01/2016 13:54:40    Post subject: IMAMS/MOSQUÉES DE BORDEAUX Reply with quote
As Salam aleykou wa rahmatouAllah wa barakatuh mes chere frere et soeur. <3
Je viens vers vous pour ouvrir un sujet qui je l'espere, inshaaallah, m'aidera moi, ainsi que d'autres a s'eguiller.
Comme vous l'avez lue dans le titre cela concerne particuliairement la oummah du sud ouest de la france, plus précisement bordeaux mais j'espere inshaallah que tout le monde donneras son avis, bien evidemment fondé, car tt le monde est capable de porter un avis sans fondements.
Le sujet est:
Que pensez* vous des Imams de bordeaux ansie que leurs mosquées? (*Conseillez)
Je reste a l'ecoute et prets aux debats, de tt sujets, qui ne s'ecartes pas trop de la question.
BARAKALLAH HOUFIKOUM
AS SALAM ALEYKOU WA RAHMATOUALLAH WA BARAKATUH <3
Back to top
Publicité

PostPosted: 02/01/2016 13:54:40    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
isyami
Soeur
Soeur

PostPosted: 02/01/2016 15:32:32    Post subject: IMAMS/MOSQUÉES DE BORDEAUX Reply with quote
Wa 3laykoum salâm
Nous ne pouvons juger un imam et si un imam ne te plait pas alors changes de mosquée et c'est tout.
Désolée mais ce genre de sujet ne peut rester sur notre forum,le post sera verrouillé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Bienvenue dans votre espace -> Actualités musulmanes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Bienvenue sur le Forum Muslim