Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Boussole direction de la Mecque

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Mes débuts en Islam -> Conversion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sosofhm
Nouveau *

PostPosted: 13/09/2015 06:33:24    Post subject: Boussole direction de la Mecque Reply with quote
Salem alaykum,
Voilà ça fait de nombreuses années que je prie hamduLilah, et il y a un souci qui se pose à moi. En faite à mon commencement de la salat j'avais acheté une boussole qui m'indiquait une direction. Et ce matin je suis partie sur l'application "muslim pro" j'ai regardé la direction de la Mecque elle était désignait dans le sens contraire. Je me suis affolé et j'ai téléchargé d'autres applications, le même résultat, elles montraient toutes la même direction. J'ai perdue le mode d'emploi de ma boussole mais je suppose qu'elle à du être attiré par le métal de mon lit. Pouvait vous me donner des bonnes applications de boussole de direction de la Mecque s'il vous plaît.
Allahu Ahlem,
Baraka Allahu fikoum
Back to top
Publicité

PostPosted: 13/09/2015 06:33:24    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
isyami
Soeur
Soeur

PostPosted: 13/09/2015 08:59:06    Post subject: Boussole direction de la Mecque Reply with quote
salaam
voilà un post qui  t'aidera incha Allah.

http://www.forumuslim.com/t34851-Comment-d-terminer-la-kibla.htm
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Back to top
Sosofhm
Nouveau *

PostPosted: 13/09/2015 11:12:27    Post subject: Boussole direction de la Mecque Reply with quote
isyami wrote:
salaam
voilà un post qui  t'aidera incha Allah.

http://www.forumuslim.com/t34851-Comment-d-terminer-la-kibla.htm

Baraka Allahu fik ça m'a bien aidé.
Following members like this message:
isyami (13/09/15)
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Mes débuts en Islam -> Conversion All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Bienvenue sur le Forum Muslim