Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Chaussettes salat

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Mes débuts en Islam -> Conversion -> Descriptifs des 5 piliers -> La prière / Salât et les Ablutions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

PostPosted: 27/02/2012 12:58:07    Post subject: Chaussettes salat Reply with quote
:assalam!  

Je m'adresse aux soeurs ou même au frères ^^ celui qui a la réponse insh'Allah qu'il me la donne avec la preuve si possible hadith/qu'ran ou autre concernant la femme lorsqu'elle prie doit t-elle avoir des chaussettes ou a t-elle droit de prié sans. J'ai ma petite idée mais rien de sur insh'Allah j'attend une réponse plus concluante que celle que j'ai eu trés content 

Qu'Allah soubahanou wa ta3la vous préserve et vienne en aide à nos frères Syriens, palestiniens, irakiens, afghans [...] 
Allahouma amine. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Back to top
Publicité

PostPosted: 27/02/2012 12:58:07    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Abida
VIP du forum
VIP du forum

PostPosted: 27/02/2012 21:48:33    Post subject: Re: Chaussettes salat Reply with quote
~Hamza~ wrote:

Je m'adresse aux soeurs ou même au frères ^^ celui qui a la réponse insh'Allah qu'il me la donne avec la preuve si possible hadith/qu'ran ou autre concernant la femme lorsqu'elle prie doit t-elle avoir des chaussettes ou a t-elle droit de prié sans. J'ai ma petite idée mais rien de sur insh'Allah j'attend une réponse plus concluante que celle que j'ai eu trés content     

Qu'Allah soubahanou wa ta3la vous préserve et vienne en aide à nos frères Syriens, palestiniens, irakiens, afghans [...]    
Allahouma amine.    

Selon l'école de jurisprudence malikite, les pieds doivent être couverts, selon l'école hanafite ils peuvent être découverts.

mais si la soeur a fait sa prière sans les couvrir, elle est quand même valide insha'Allah.

(voir à ce sujet: http://www.doctrine-malikite.fr/forum/Awrah_m37760.html )

Et Allah sait mieux
Back to top
Visit poster’s website
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

PostPosted: 27/02/2012 22:17:52    Post subject: Chaussettes salat Reply with quote

Merci beaucoup :) 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Following members like this message:
Abida (27/02/12)
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Mes débuts en Islam -> Conversion -> Descriptifs des 5 piliers -> La prière / Salât et les Ablutions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Bienvenue sur le Forum Muslim