Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Musulmans votant lepen

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Islam Sunnite Forum Index -> La Médiathèque -> Vidéos sur l'Islam
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mo'7awiya
Compagnon du forum
Compagnon du forum

PostPosted: 22/04/2007 15:58:10    Post subject: Musulmans votant lepen Reply with quote
Que pensez vous de cette masscarade inventer de tout bout , des beurres et des fils de harkis se disnat musulmans et votant lepen

Moi ce abdallah bouragba me fait marrer ( son comportement surtut et ses phrases de clowns ) :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¤ 2.11 ¤ Et quand on leur dit: "Ne semez pas la corruption sur la terre", ils disent: "Au contraire nous ne sommes que des réformateurs!"
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 22/04/2007 15:58:10    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mo'7awiya
Compagnon du forum
Compagnon du forum

PostPosted: 22/04/2007 16:02:07    Post subject: Musulmans votant lepen Reply with quote
pourquoi le lien en marche pas
¤ 2.11 ¤ Et quand on leur dit: "Ne semez pas la corruption sur la terre", ils disent: "Au contraire nous ne sommes que des réformateurs!"
Back to top
Visit poster’s website
Mo'7awiya
Compagnon du forum
Compagnon du forum

PostPosted: 22/04/2007 16:03:03    Post subject: Musulmans votant lepen Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Mo'7awiya
Compagnon du forum
Compagnon du forum

PostPosted: 22/04/2007 16:03:24    Post subject: Musulmans votant lepen Reply with quote
mais ca ne marche pas les 2 vidéos
Back to top
Visit poster’s website
Muslim-93
Administrateurs
Administrateurs

PostPosted: 22/04/2007 19:30:59    Post subject: Musulmans votant lepen Reply with quote
As-Salâmou ^Alaykoum,

Ta première vidéo n'est pas bonne mais la seconde j'ai réussi à la mettre.

Si nos PECHES avaient une Odeurs Les Gens se seraient Eloignés de Nous!!! [Savants]
Back to top
Visit poster’s website
sabrina60
Attaché au forum
Attaché au forum

PostPosted: 22/04/2007 20:02:48    Post subject: Musulmans votant lepen Reply with quote
Salam Alaykoum

Je suis petit fille d'Harki , et je suis Musulmane, et je ne vote pas Le Pen et pas Sarkosy !!!
Tu l'as peut être pas fais exprès, mais explique moi ce que font les "fils d'Harki" dans l'histoire, car le reportage ne parle pas de "beurres" et "d'Harkis".
Et ne dis pas des choses que tu ne sais pas, quand tu dis "soit disant musulman", Allah seul sait ce que renferme nos coeurs Hamdoullâh.

Salam
Allahu'akbar. Salam
Back to top
Sih
VIP du forum
VIP du forum

PostPosted: 22/04/2007 20:29:48    Post subject: Musulmans votant lepen Reply with quote
Asselam alaykoum,
j'aimerais savoir ce que signifie le therme "Harkis" ? Et notre soeur Sabrina60 a raison, mach'Allâh, seul Allâh swt sait ce qu'il y a dans nos coeurs, ce n'est pas de notre devoir de se juger les uns les autres...
Asselam alaykoum.
Back to top
sabrina60
Attaché au forum
Attaché au forum

PostPosted: 22/04/2007 23:38:14    Post subject: Musulmans votant lepen Reply with quote
Alaykoum salam

Merci ma soeur
Harkis : Avant l'Algérie était française, beaucoup de personnes ont voulus l'a rendent libre, au moment de la guerre France-Algérie, des "Algériens" ont combattus pour la France, ce eux qu'on appelle Harkis.
Pendant la guerre, puis après la guerre, énormement ont été tués car considérés comme des "traites".
Beaucoup d'Harkis se sont installés en France après la guerre, et ont conservé leur tradition et religion Mach'Allah.
Maintenant que l'on dise que des Harkis votent Le Pen, je veux bien comme beaucoup d'autres personnes, mais qu'on arrête de mettre tous le monde dans le même sac.
Et qu'on ne se permettent surtout pas de dire que ce sont des Non Musulmans, car Allah est seul Savant.
Dieu sait mieux.

salâm alaykoum
Allahu'akbar. Salam
Back to top
kenza
Elève du forum
Elève du forum

PostPosted: 23/04/2007 00:03:41    Post subject: Musulmans votant lepen Reply with quote
si,pour combattre contre leur patrie ce ne sont pas des Musulmans,car un Musulman ne fait pas ça.Ils auront des comptes à rendre pour ça,renseigne toi bien.
Back to top
anonyme
Elève du forum
Elève du forum

PostPosted: 23/04/2007 00:09:25    Post subject: Musulmans votant lepen Reply with quote
SALAM

Dieu seul sait
Allahu'Akabar
Back to top
sabrina60
Attaché au forum
Attaché au forum

PostPosted: 23/04/2007 00:12:26    Post subject: Musulmans votant lepen Reply with quote
Salam Alaykoum

Moi tous ce que je sais c'est que Dieu est seul savant, maintenant les jugements des gens ne m'interresse pas vraiment.
En plus je vois pas vraiment de quelle patrie tu parles, car il l'Algérie était française.
Mais je suis pas venu polimiquer, mais parler d'Islam.
Pour ma part le débat est cloturé, et je m'en remet à Allah, déteneur de la vérité.

. Amîn
Allahu'akbar. Salam
Back to top
Idrissid
Frère
Frère

PostPosted: 23/04/2007 00:35:37    Post subject: Musulmans votant lepen Reply with quote
salâm alaykoum

le sujet est verouillé

salam
&quot;Est-ce que celui dont Allah ouvre la poitrine à l'Islam et qui détient ainsi une lumière venant de Son Seigneur.&quot;[22/39]
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Islam Sunnite Forum Index -> La Médiathèque -> Vidéos sur l'Islam All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Bienvenue sur le Forum Muslim