Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

des mauvaise penses dans ma tete

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Foi
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aicha15
Débutant du forum
Débutant du forum

PostPosted: 28/01/2011 20:13:16    Post subject: des mauvaise penses dans ma tete Reply with quote
salaam
 je suis nouvelle sur ce forum!alors je vais vous renconte un peu mon gros probleme!je suis convertie e l'islam depuis presque 1 an!mon mar il est musulman ca fait 2 ans qu'on se conait!je me suis conertie avec sa famille!j'ai dis l'attestation de foi!et depuis avril l'anne derniere j'ai commence a faire la priere!apres j'ai accouche  hamdouliLâh et  a partir de mois de juillet j'ai commence a avoir des pensees dans ma tete que je pouvais pas controle,c'estait des insultes envers DIEU!je ne sais pas pk!j'ai honte d'ecrire ca car je crois vraiment en DIEU!ca ma fait mal de insulter mais j'ariver pas l'arretr!le mois de ramadan je le fait j'avais moins de pensees,apres ils sont revenus et jusqua le jour d'aujourd'hui j'ai ces pensees!je lis le coran,je fait ma priere,mais ces pensses vraiment me font mal a la tete car je ne veux pas insulter DIEU et j'ai peur que quand je vais mourir je vais soubir le chatiment de l atombe et que deja je usi a l'enfer!car quand je lis le coran ya des textes on dirait que c'est moi!donc je voulait d'aide!voir si quelqu'un a eu la meme probleme que moi ou koi faire car j'ai tres peur!
salaam
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
aicha
Back to top
Publicité

PostPosted: 28/01/2011 20:13:16    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

PostPosted: 28/01/2011 20:34:12    Post subject: des mauvaise penses dans ma tete Reply with quote
Wa A3laykum salâm wa rahmatu Allâhi wa barakatuhu 

Bienvenue ma soeur :) 

Alors que je suis entrain d'écouté Al Athan je lis ton message si touchant et émouvant. 

Oukthi je ne sais pas du tous de coi peux venir ses pulsions  hormis le sheytan. 

Je ne sais pas se que tu dois faire de plus. 

Tu accomplie tes prières, tu lis le Coran .. 

Mais le faite que ses pulsions sont partie lors du Ramadan hamdulilah :) prouve que le Sheytan s'en prend à toi. 

Car Allah à dit que le Sheytan est enfermé, les portes du Paradis sont ouvertes, et les récompenses pour les bonnes actions sont multipliées... 

N'hésite pas en cas de besoin, j'espère que tu trouvera d'autre réponses à ton problème vraiment touchant ... 

Al hamdu li-l-lâhi l-ladhî câfânî mimmâ btalâka bihi wa faddalanî calâ kathîrin 

mimman khalaqa tafdîlan. 

As salâm a3laykum wa rahmatu Allâhi wa barakatuhu 

Back to top
Brahim413
Attaché au forum
Attaché au forum

PostPosted: 29/01/2011 07:23:41    Post subject: Waswass Reply with quote
Waswass
Il ne faut laisser de repos à votre esprit, soit il est occupé (boulot, activité à maison, discussion, TV . . . ) soit vous l’occuper par le dhikr. Cela, 1er pour ne pas vous laisser téléguider par achaytane et vous faire dire ces choses et même plus ; 2eme pour le combattre fermement et l’éloigner de vous de plus en plus en fréquence et temps  jusqu’à la disparition totale de ce mal. Car, il n’y a pas plus que le Coran qui repousse, écarte, et  éloigne le diable ! Et des hassanates en plus
Lisez et répétez  surtout les petites sourates de Al Ikhlass 112 et Annass 114
Wa Allahou a3lam
Wassalam
Back to top
aicha15
Débutant du forum
Débutant du forum

PostPosted: 29/01/2011 09:04:46    Post subject: merci Reply with quote
Wa 3laykoum salâm merci bcp pour votre reponse!c'est vrai parfois quand je suis occupe ou je parle avec les autres je ne pas de pense!mais au travail quand je travail c'est pense il vien presque tjr!ahhh je ne sais pas ques ki m'arrive vraiment ca me fait encore plus peur de la mort et j'ai peur que DIEU va me pounir!
salaam
aicha
Back to top
mimoza
Guest

PostPosted: 29/01/2011 10:37:21    Post subject: des mauvaise penses dans ma tete Reply with quote
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh Peut être que comme ta foi se raffermit, le diable tente par tous les moyens de te faire dévier. Donc au contraire ses pensées, il me semble, montre que tu es sur le bon chemine, car le diable multiplie les efforts quand il voit que l'on suit de plus en plus le droit chemin.

D'ailleurs, les Compagnons aussi avaient des pensées qu'ils ne contrôlaient pas, et le Prophète :
:  les as rassurés en disant qu'ils étaient dans le bon chemin c'est pour cette raison. Si quelqu'un pourrait confirmer ou non par un hadith inchAllâh :)
Back to top
fark59
Débutant du forum
Débutant du forum

PostPosted: 20/08/2011 00:59:13    Post subject: des mauvaise penses dans ma tete Reply with quote
slm ma soeur je te comprend j'ai ce genre de truk mais horrible envers ALLAH mais c'est tou le temp mais vraiment tou le temp quand je prie c'est meme pas la peine des truk starfallah et aussi envers les gens jai vraiment l'impression que sa vient d emoi jai des gros mal de tete je me force a dormir pour pas penser dautan que je suis dans ma tete tou le temp je suis beaucoup dans la solitude .. jai limpression que mon ame et mauvaise que mon coeur est mort quand je prie est que c'est fini normalement je doi me sentir bien c'est le contraire je suis desesperé je ne sais plus koi faire je fai des invocation mais je sais que je merite pas detre excausé meme quand jinvoque ALLAH starfallah sa vien ses insultes je suis a terre est quand sa se calme ses doute sur ma foi mes croyance  je ne sais pas a qui parler l'imam ne parle pas francais mais ami ne sont pa pieux je n'ai pas d'ami pieu je suis timide est je n'ose pas aller vers limam pour essayer de lui demander conseille ya rabi trop de mal de tete que dois je faire
Back to top
sabriiina31
Nouveau *

PostPosted: 24/08/2011 23:06:22    Post subject: des mauvaise penses dans ma tete Reply with quote
salaam mes freres et soeur moi aussi j'ai ce genre de probleme c afreu et sa me fai peur pourquoi jai sa? je fai tt pour etre dan le dine jdemande a Allah de me guidé et jai des insulte dan ma tete c afreu je veu que sa parte a chake priere je demande a Allah qui m'aide a les faire disparaitre sa me stress jen est meme une boul a lestomac c vraimen afreu.
Et j'adore Allah j'aime l'Islam si c sheitane qui ve me faire dévier dite moi svp mes soeur et frere comen faut il faire pour que sa parte psk je ne suivré pas sheitane. Merci de vo reponse qu'Allah vous protege Amine.
Back to top
Visit poster’s website
linda11boté
Débutant du forum
Débutant du forum

PostPosted: 22/09/2011 16:00:52    Post subject: des mauvaise penses dans ma tete Reply with quote

tout ce que je peut te dire c'est que Allah est grand et puissant il t'aidera  Incha'Allâh  contre ces mauvaise pensée qui te hante.
je te le souhaite de tout mon coeur :coeurs::
QUE DIEU NOUS GUIDE SUR LE DROIT CHEMIN
Back to top
marwane42
Débutant du forum
Débutant du forum

PostPosted: 09/12/2011 11:41:17    Post subject: Allah est avec les patiens le secret de la paix dans le coeur Reply with quote
dieu demande de l'invoquer et de se réfugier auprès de lui  face au malheur( face à l’ennemi dans le sentier , lorsque la peur s’accroit au point de sentir la mort , la maladie et donc le waswas  , et le diable.....
-
-sachez que celui que dieu aime, l’éprouve ,pourquoi ? pour qu'il se rapproche de lui et fortifie le liens avec Allah subhano  qui est son créateur voici
des consignes qui permet de vivre en paix loin de tous les malheurs :

- demander toujours pardon à Allah c'est à dire , avoir starfalah toujour au bout  de la langue quand je conduits , je bricole , je fais la vaisselle , un trajet a pate , j'attend dans une salle pour un rdv partout starfalah  , juste en fesant ca  tous les malheurs de la vie se  dissipes .

- lire kolhouwa Allaho ahad , et kol aroudo birabi nasse et falak apres chaque salat .

- porter son armure , l'armure du musulman et de la musulmane c'est les abulutions , et dormir en état d'abulution!!!!!

-la sadaka est très important elle éteint  la colère de Allah , avec la  permission  de  dieu ,guéri des maladies , previen du malheur......

- surveille sa nourriture je mange halal (riba , halal ...) mes habilles propre( es-que j’essuie  mon pantalon après avoir fait pipi avec de l'eau , mes affaire je l'es acheter avec quel argents? )  , et si je fais  un truc qui contraire au commandement de Allah et son prophète je le laisse tomber  .

un truc très important qui entraine le waswas tous les savant le disent (faire pipi dans la douche ).

-enfin  apprendre les adquar de  base  quand je mange je dis bismilah , ce que je dois dire quand je rentre dans les toilettes.

je me demande et je vous demande de ceindre ALLAH  , je suis pauvre de dieu , pardonne moi Allah je suis ta créature et toi mon dieu

le pauvre de dieu
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Foi All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Bienvenue sur le Forum Muslim