Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Le rapprochement de ma conversion

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Mes débuts en Islam -> Conversion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Goncalves
Guest

PostPosted: 23/03/2007 02:27:57    Post subject: Le rapprochement de ma conversion Reply with quote

je tenais a vous informé de mon avançemment dans ma future convertion si tous se passe bien Incha'Allâh
donc tous au debut j avais un gros probleme avec ma femme :cry: probleme qui s arrange de jour en jour youpi car je lui parle
de se qui m attire dans l islam je lui explique mon attachemen pour cette belle religion :voilà: elle semble comprendre mes cela prend du temps ! mais bon je serai etre patient ! arf
j ai trouvé une superbe librairie ou j ai pu me procurer un exelent livre qui sintitule initiation a l islam youpi tres bon livre tres complet je le recommande j ai aprit beaucoup de chose sur l islam grace a ce livre :ok:
je compte retourner par la suite a la librairie pour acheter 2 autre livre que ma conseiller le libraire (tres bon libraire qui ma vraiment acuellit comme un frere Bienvenue ) le premier sintitule le jardin des vertueux, le second et le haddit ,livre sur les recit et la vie du prophete muhammed
voila mon avancer petit a petit vers le vrai et le seul chemin qui mene a dieu Angel
Back to top
Publicité

PostPosted: 23/03/2007 02:27:57    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sih
VIP du forum
VIP du forum

PostPosted: 23/03/2007 08:06:19    Post subject: Le rapprochement de ma conversion Reply with quote
salâm alaykoum

Masha'Allâh mon frère dans ton avancement c'est vraiment bien youpi trés content !
Hamdoullâh Allâh soubhanaho wa t^ala continue a te guidé...
et hamdoullâh Il aide ta femme a comprendre trés content trés content trés content
Continue dans cette voie, ne lache pas !!! Wink
Une petite question par contre... As-tu réciter la shahada ??
encore macha' Allâh trés content

salâm alaykoum Salut
Back to top
Muslim-93
Administrateurs
Administrateurs

PostPosted: 23/03/2007 13:38:10    Post subject: Le rapprochement de ma conversion Reply with quote
salâm alaykoum
Bislmil-Lâh y rahmen y rahim

Mash'Allâh, sa avance à grand pas!!
Surtout ne lâche pas le bout et cramponne toi.
N'attend pas trop longtemps car nul ne sait de quoi seras fais demain...

Salut
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si nos PECHES avaient une Odeurs Les Gens se seraient Eloignés de Nous!!! [Savants]
Back to top
Visit poster’s website
~Nejma~
Administrateurs
Administrateurs

PostPosted: 23/03/2007 21:48:52    Post subject: Le rapprochement de ma conversion Reply with quote
Bislmil-Lâh y rahmen y rahim

As-salâmou^alaykoum !

Macha'Allâh ! C'est bien de ne pas baisser les bras, et de continuer sur le bon chemin !

Effectivement, comme le dit notre frére Muslim-93, n'attnds plus... Tu es sur le bon chemin, et tu a l'air motivé pour apprendre, alors pourquoi attendre ?

macha' Allâh

salâm alaykoum
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Mes débuts en Islam -> Conversion All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Bienvenue sur le Forum Muslim