Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

coca-cola chalom

Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Bienvenue dans votre espace -> Actualités musulmanes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nasreddine
Débutant du forum
Débutant du forum

PostPosted: 16/11/2009 20:44:06    Post subject: coca-cola chalom Reply with quote
Salam alaykoum

J'aimerais savoir si il n'y a pas une image subliminale quand on retourne le logo coca cola il y a écrit chalom !! Est-ce une coincidence ??!!???
voir ci-dessous:

http://images.imagehotel.net/9ffa3iep27.jpg

Back to top
Publicité

PostPosted: 16/11/2009 20:44:06    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nora.213
Débutant du forum
Débutant du forum

PostPosted: 16/11/2009 22:35:57    Post subject: coca-cola chalom Reply with quote
Salam'alaykoum wa rahmatou Llahi wa barakatou, 

Mon cher frère, je lis ton message et sa me rappel une histoire quasi similaire avec coca cola encore, on disait qu'en retourant l'étiquette de coca on pouvait lire en arabe "la Mohamed, la Mecca"... tiens je te met le lien d'une vidéo ci-dessous... par contre n'hésite pas à couper le son car il y a une musique limite flippante qui accompagne la vidéo. 

http://www.dailymotion.com/video/x1lxk8_coca-cola-le-secret_politics 

Sinon pour ce qui en est du "Shalom" normalement si on doit retourner l'image que tu as posté je devrais trouver d'écrit "coca cola" or perso je l'ai fait et je trouve "CHA COLA" ce qui n'a rien a voir. Je pense que le logo coca cola a été modifié afin peut être de sensibiliser d'avantage les gens au conflit israelo-palestinien... mais il faut faire attention car la tromperie fait partie du mensonge et les deux sont à condamner. 

Bien entendu sa ne change rien au fait que l'on doit continuer à boycotter coca cola comme toutes les enseignes qui aident au financement de l'armé israelienne. 

Qu'Allah accorde la victoire à nos frères et soeurs palestiniens, 
Qu'Il fasse que nous puissions aller enfin librement en Palestine, 
Qu'Il fasse qu'un jour nous pourrons aller prier au sein de masjid el Qods, 
Amine Ya Rabi El 'Alamine; 

Ma'salam 
rose  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Aimer pour ses frères et soeurs ce que l'on aime pour soit même.
Back to top
Abd Al Hakim
Serviteur du forum
Serviteur du forum

PostPosted: 26/11/2009 22:20:17    Post subject: coca-cola chalom Reply with quote

coca cola y a plus de surprise de toute façon !
coca cola zero, on voit le triple 6 dans le O du zéro ! donc bon, c'est pas de la paranoïa puisqu'avec coca c'est vraiment pas caché...

mais bon marlich ça change rien dans nos vie, ALLAHOU AKBAR !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Bienvenue dans votre espace -> Actualités musulmanes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Bienvenue sur le Forum Muslim