Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

L'islam vs le modèle libéral-libertaire

Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Bienvenue dans votre espace -> Actualités musulmanes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Forest Interlude
Nouveau **

PostPosted: 20/10/2009 12:00:07    Post subject: L'islam vs le modèle libéral-libertaire Reply with quote
Salamo alikom wa rahmato allahi wa barakatoh

Il s'agit ici de ma première intervention, et j'aimerais donc la saisir pour parler d'un sujet qui me parait essentiel, dans l'optique de faire comprendre en quoi l'Islam propose une vision de la vie, et du comportement très saine pour l'ensemble des gens, contrairement au modèle mondialiste-libertaire qui a gangréné le monde occidental chrétien depuis deux siècles, et qui est en train de saper les fondements de notre religion et de nos traditions à cause des médias de masse dominants à qui l'on prête hélas, plus d'importance dans certains cas que le Coran..

Il va sans dire, que la crise économique qui sévit actuellement dans le monde est très perverse et source de bien des malheurs dans le monde, elle permet cela dit de tirer des enseignements forts utiles sur le fonctionnement entier de ce modèle économique et sociale calamiteux qu'on veut nous vendre à tout prix pour remplacer le modèle islamique.

Moi (wa a3oudou billah min 9awli ana), je vais du principe qu'il est impératif de connaitre les ennemis de l'Islam pour pouvoir les combattre, et pour cela, j'essaie d'informer et d'échanger avec le maximum de gens sur les enjeux actuels et à venir., car il faut pas se leurrer, le sujet du 21e siècle est bien l'Islam.

D'abord, il faut savoir que les crises financières et économiques depuis le 20e siècle ne tombent pas du ciel, elles sont provoquées par des personnes pour des buts bien précis, je vous inviterai pour cela à lire une enquête très intéressante parue il y a quelques mois sur les dessous du monde de la finance internationale apatride : http://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/goldman-sachs-la-grande-…

Ensuite, j'aimerais vous parler d'argent : La dette des gouvernements, des entreprises et des ménages a atteint des proportions astronomiques et enfle de plus en plus démesurément de jour en jour.

D'où vient tout cet argent ?
Comment peut-il y avoir TANT d'argent à prêter ?

La réponse est... qu'il n'y en a pas.

De nos jours, L'ARGENT S'EST FAIT DETTE.

S'il n'y avait PAS DE DETTE
Il n'y aurait PAS D'ARGENT

<b>L'Argent Dette de Paul Grignon (FR int&eacute;gral)</b>
<i>envoy&eacute; par bankster2008. - Regardez les dernières vidéos d'actu.</i>

Dans le même sujet et dieu sait combien je ne suis pas adepte des théories du complot, je ne peux que vous conseiller de visionner ce documentaire sur les origines de la banque fédérale américaine,  vous y découvrirez preuves à l'appui, qui sont les véritables personnes qui tirent les ficelles dans l'ombre, leur emprise nous touche plus qu'on peut l'imaginer !

<b>LE JEU DE L'ARGENT - Archives oubli&eacute;es</b>
<i>envoy&eacute; par al-fred. - </i>

Pour élargir notre perspective, je vous propose l'intervention d'un éminent penseur français du nom d'Alain Soral et qui expose le projet de gouvernance mondiale que cette même oligarchie essaie d'imposer par tous les moyens. Il parle aussi de la décadence des sociétés occidentales que certains musulmans malheureusement prennent pour modèle immaculé.

<b>Vers la Gouvernance Globale- Alain Soral    partie 1</b>
<i>envoy&eacute; par anti666teme. - Regardez les dernières vidéos d'actu.</i>

<b>Vers la Gouvernance Globale- Alain Soral  partie 2</b>

<b>Vers la gouvernance globale -Alain soral  partie 3</b>

<b>Vers la gouvernance globale - Alain Soral  partie 4</b>
<i>envoy&eacute; par anti666teme. - L'info video en direct.</i>

<b>Vers la gouvernance globale Alain Soral   partie 5</b>

<b>Vers la gouvernance globale - Alain Soral    partie 6</b>
<i>envoy&eacute; par anti666teme. - L'actualité du moment en vidéo.</i>

<b>Vers la gouvernance globale - Alain Soral    partie 7</b>

<b>Vers la gouvernance globale - Alain Soral  partie 8</b>
<i>envoy&eacute; par anti666teme. - L'info internationale vidéo.</i>

J'espère vivement ne pas avoir enfreint quelque règlement que ce soit dans ce forum, car j'ai voulu simplement mettre en évidence pourquoi les lois inventées par l'homme et sois disant "avancées" finissent toujours par nuire à leurs créateurs en faisant resurgir nos cotés les plus sombres telle la voracité, la course effréné vers la consommation, la banalisation de l'alcool, du sexe....

Des modes de vie -qui ont mené les français à devenir les premiers consommateurs mondiaux d'antidépresseurs et qu'on veut importer en terre d'Islam, ce dernier étant le dernier rempart contre cette marche en avant, d'où la diabolisation et l'agression constante, que nous musulmans on subit, alors musulmans du monde, unissons nous !

Wa Salamo Alaykom wa rahmato allah

Last edited by Forest Interlude on 01/11/2009 03:11:43; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 20/10/2009 12:00:07    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Forest Interlude
Nouveau **

PostPosted: 25/10/2009 22:24:21    Post subject: L'islam vs le modèle libéral-libertaire Reply with quote
J'attends vos réactions les ami(e)s !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Bienvenue dans votre espace -> Actualités musulmanes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Bienvenue sur le Forum Muslim