Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

pour se convertir

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Mes débuts en Islam -> Conversion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
isabelle
Guest

PostPosted: 25/02/2007 19:34:04    Post subject: pour se convertir Reply with quote
voila sa fait déja 10 ans que je suis convertie je fait le ramadam ,la prière et je porte le voil.

je vouler savoir si c'est obliger d'aller a la mosqué pour se convertir?

car beaucoup de personnes me qu'il faut y aller et d'autre dise que c'est pas la pénne!

aider moi a savoir oui ou non;merci je c'est pas
Back to top
Publicité

PostPosted: 25/02/2007 19:34:04    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Idrissid
Frère
Frère

PostPosted: 25/02/2007 19:41:10    Post subject: pour se convertir Reply with quote
Salam

non, la conversion se fait entre toi et Allah. pas besoin de prononcer la shahada à la mosquée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
&quot;Est-ce que celui dont Allah ouvre la poitrine à l'Islam et qui détient ainsi une lumière venant de Son Seigneur.&quot;[22/39]
Back to top
LAYLA
Guest

PostPosted: 25/02/2007 21:35:31    Post subject: pour se convertir Reply with quote

Ma soeur non se n'est pas obligatoire moi je l'ai fait a la MOSQUE j 'ai eu un papier qui me servira pour aller a la MECQUE car pour nous les converties il faut prouver notre convertion pour entrer dans les LIEUX SAINTS DE L'ISLAM et si tu a envie de faire paraitre ton prenon musulman dans tes papiers voila
Back to top
isabelle
Guest

PostPosted: 25/02/2007 21:50:45    Post subject: pour se convertir Reply with quote
merci pour vos réponses car j'ai eu peur d'etre convertie sans l'etre encor merci a vous mais freres et soeurs grasse a vous je suis soulager. [/justify][/left]
Back to top
Sih
VIP du forum
VIP du forum

PostPosted: 26/02/2007 16:30:15    Post subject: pour se convertir Reply with quote
As Salamou Alaykoum wa rahmatoullâh y wa barakatouhou !

En tout cas Masha'Allâh, ça fait plaisir de voir des soeurs comme toi.
Convertie depuis 10 ans Masha'Allâh...

Salut
Back to top
isabelle
Guest

PostPosted: 26/02/2007 23:05:33    Post subject: pour se convertir Reply with quote
trés content merci pour vos réponses ,sa me réconforte de savoir que je suis quand méme convertie,encor merci a tous car il n'y a pas mieu que l'islam comme religion;et j'espère que d'autre person feront comme moi quil choisiron le chemin de haallah; trés content
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Mes débuts en Islam -> Conversion All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Bienvenue sur le Forum Muslim