Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Recherche témoignage de convertis pour magazine
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Mes débuts en Islam -> Conversion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Millesima

PostPosted: 16/02/2007 12:55:41    Post subject: Recherche témoignage de convertis pour magazine Reply with quote
Previous post review:

Oui en effet, les médias n'arretent pas de salir notre religion et ça n'est pas d'aujour'hui... Sad

Et puis, qui ns dit que tu es vraiment une femme journaliste? Il y a plein de scénarios possibles. Allah ou alem !

Encore une fois, poste un questionnaire mais comme le dis Stéphanie : qu'entend tu par :

Quote:
intéressant et révélateur cette méfiance a priori pour parler de l Islam

?

Tu fais donc ton propre jugement à priori....

Shocked
Back to top
Publicité

PostPosted: 16/02/2007 12:55:41    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
manoune12
Guest

PostPosted: 16/02/2007 14:02:19    Post subject: Recherche témoignage de convertis pour magazine Reply with quote
Non, je constate c est tout. Et mon envie de faire ce sujet n en est que plus aiguisée.
Ce que je veux dire, c est que sur ce forum exclusivement j ai ressenti une hostilité que je trouve injuste et déplacée, notamment de la part de celle sensée agir en modérateur...
Je vais donc m abstenir d y retourner, mais vous souhaite néanmoins a tous une bonne continuation.
Back to top
Millesima
Elève du forum
Elève du forum

PostPosted: 16/02/2007 14:40:51    Post subject: Recherche témoignage de convertis pour magazine Reply with quote
je c'est pas

Quote:
c est que sur ce forum exclusivement j ai ressenti une hostilité que je trouve injuste et déplacée

Il n'y a aucune hostilité sur le forum. Ici, c'est un forum d'entraide et ns ne portont aucuns jugements. Le pb, c'est que tu ne peux pas arriver en disant que tu es une femme qui cherche des témoignages via rencontres et portrait photo. Qui ns dit que tu es bien une femme? que tu cherches uniquement des témoignages? Malheureusement sur internet, un pseudo et de belles paroles ne suffisent pas... Nous ne pouvons pas faire confiance "aveuglément"... Si tes dires sont vrais, tu comprendras bien pkoi on ne ne peut pas faire confiance.

Je répete encore une fois que ton questionnaire est le bienvenu et que tu auras sans doutes des réponses.... mais tu ne peux pas demander à des frères et soeurs de venir te rencontrer à Paris ou proche banlieue pour répondre à un questionnaire.
Quand au "protrait photo", sache que l'Islam se trouve dans le coeur et non pas sur notre tenue vestimentaire....

Dsl de t'avoir contrariée si tu dis vrai, mais il faut savoir que les rencontres sur le net (pour telle ou telle raison....) ne sont pas tjrs le mieux.... De plus, par écrit, on peut dire des choses qu'on ne dirait pas aussi facilement entre 4 yeux...

Salut
Back to top
mickael
Débutant du forum
Débutant du forum

PostPosted: 22/03/2007 22:31:37    Post subject: conversion Reply with quote
est ce que les juifs peuvent se convertir a l'islam car quelqu'un m'a dit que dans le coran c'est ecrit qu ils n'ont pas droit
Back to top
~Nejma~
Administrateurs
Administrateurs

PostPosted: 22/03/2007 23:25:05    Post subject: Recherche témoignage de convertis pour magazine Reply with quote
Bislmil-Lâh y rahmen y rahim

As-salâmou^alaykoum !

Pour la deuxiéme fois : Un peu de politesse ne fais pas de mal !!! Un petit salam...

Qui t'as dit ca ?? Un juif peut se convertir à l'Islam ! Un chrétien ! Et même un athée, peut être guidé par Allâh, et se convertir Incha'Allâh !

salâm alaykoum
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Back to top
Visit poster’s website
Hafsaa
Soeur
Soeur

PostPosted: 23/03/2007 00:18:33    Post subject: convertion Reply with quote

Bislmil-Lâh y rahmen y rahim
Soit Bienvenue sur le forum!!Mickael!!
Sache que l'Islam accepte tout le monde étant donné que c'est la vraie religion de Dieu !
Qu'Allâh te facilite salâm alaykoum

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et ne foule pas la terre avec orgueil :
tu ne sauras jamais fendre la terre et tu ne pourras jamais atteindre la hauteur des montagnes!
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Mes débuts en Islam -> Conversion All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
Bienvenue sur le Forum Muslim