Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

anashed de cat steven modele de reconversion a l'Islam

Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> La Médiathèque -> Vidéos sur l'Islam
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AKH Idriss
Serviteur du forum
Serviteur du forum

PostPosted: 26/03/2009 15:46:08    Post subject: anashed de cat steven modele de reconversion a l'Islam Reply with quote

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
&amp;quot; Ô notre seigneur, nous avons foi; pardonne-nous donc nos péchés et protège-nous du châtiment du feu&amp;quot;
Ali Imran 016
و كل نفس دائقة الموت
Back to top
Publicité

PostPosted: 26/03/2009 15:46:08    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
abdallah 7
Attaché au forum
Attaché au forum

PostPosted: 26/03/2009 21:24:09    Post subject: anashed de cat steven modele de reconversion a l'Islam Reply with quote
mon frere AKH IDRISS. merci de nous avoir fait partager cette tres belle chanson. quand  j,etais plus jeune (bien plus jeune) un jeune chanteur qui s,appelait Cat Stevens etait mon (idole) mon premier 33 tour etait de lui. Puis bien des annees plus tard en 2007 en australie je suis devenu muslim et un jour en etant sur le net .je tombe sur cat stevens a qui, je ne pensais plus du tout.Et a ma grande surprise son nom  etait devenu YUSUF ISLAM et s,est justement cette tres belle chanson.A IS FOR ALLAH quil chantait. Bien sur YUSUF n,est plus mon (idole) car pour moi il n,y a plus (d,idole ) :la ilaha ilalah: il est devenu YUSUF et moi je suis devenu abdallah  donc, nous somme devenus freres. Que ALLAH nous guide dans le droit chemin et nous unissent tous et toutes mes freres et soeurs .amine
Back to top
AKH Idriss
Serviteur du forum
Serviteur du forum

PostPosted: 26/03/2009 23:57:22    Post subject: anashed de cat steven modele de reconversion a l'Islam Reply with quote

javoue que jai ete fan aussi , maintenant comme tu dis on est frere filah et tant mieux qu'ALLAH nous protege et qu'il permette a beaucoup de non musulmans de se reconvertirent et au pecheurs de se repentirent avant que cela soit trop tard

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
&amp;quot; Ô notre seigneur, nous avons foi; pardonne-nous donc nos péchés et protège-nous du châtiment du feu&amp;quot;
Ali Imran 016
و كل نفس دائقة الموت
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> La Médiathèque -> Vidéos sur l'Islam All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Bienvenue sur le Forum Muslim