Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Peur de me convertir
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Mes débuts en Islam -> Conversion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
petite fille

PostPosted: 11/02/2007 16:19:04    Post subject: re!!! Reply with quote
Previous post review:

A vous tous Exclamation jvous envoie juste un petit message pour vous dire que je suis allée a la mosquée hier et que tous c'est bien passé Laughing Laughing
Voila toutes les femmes ont été très gentilles avec moi,elles m'ont demandées pourquoi je voulais me convertir ect...mais elles m'ont aussi dit de bien réfléchir car c'est quelque chse de très important Exclamation Exclamation
je devais y retourner aujourd'hui mais je me suis fait une entorse à a cheville :cry: Juste en sortant de chez moi en plus :cry:
mais bon j'y retournerai trés prochainement Incha'Allâh
Encore merci a vous....
Que Dieu vous garde...
Back to top
Publicité

PostPosted: 11/02/2007 16:19:04    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Idrissid
Frère
Frère

PostPosted: 11/02/2007 16:35:57    Post subject: Peur de me convertir Reply with quote
Bislmil-Lâh y rahmen y rahim

macha' Allâh pour ta conversion..content pour toi :ok:

Qu'Allâh te facilite
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
&quot;Est-ce que celui dont Allah ouvre la poitrine à l'Islam et qui détient ainsi une lumière venant de Son Seigneur.&quot;[22/39]
Back to top
~Nejma~
Administrateurs
Administrateurs

PostPosted: 11/02/2007 19:15:05    Post subject: Peur de me convertir Reply with quote

As-salâmou^alaykoum !

Macha'Allâh pour ta conversion !

Bienvenue parmis nous Mr. Green

Au plaisir de te relire !

salâm alaykoum
Back to top
Visit poster’s website
chakar
Guest

PostPosted: 14/02/2007 18:52:53    Post subject: Peur de me convertir Reply with quote
Bonjour;
Avoir peur est normale pour une occidentale qui veux embrasser une religion (islam) volontairement ou involontairement dénigrée et attaquée par les médias occidentaux.
Cela dit ; si vous êtes encore dans le doute , prenez votre temps car la tache est rude est le chemin est long. Il s'agit du choix d'un mode de vie nouveau qui va conditionner tout le reste de votre vie . Plus on est convaincu, plus la tache est facile et le résultat est surprenant . La joie d'être musulman convaincu est indiscriptible. Je souhaite que vous arriverez un jour à gouter à cette joie de vivre avec l'islam. Ecoutez votre coeur et n'ayez pas peur car dieu et avec vous.

Salam
Back to top
petite fille
Débutant du forum
Débutant du forum

PostPosted: 24/02/2007 16:34:17    Post subject: petite confusion... Reply with quote
tou le monde Exclamation je reviens enfin aprés 2 semaines de vacances trés content Wink
je voulais juste vous dire que je ne me suis pas encore convertie...Enfet quand je suis allée a la mosquée j'y suis allé pour voir, pour me renseigner,pour parler avec des soeurs et aussi pour poser des questions Rolling Eyes
Je commence quand même a apprendre quelques sourates(phonétiquement bien sur) Laughing

Au fait beaucoup de personnes m'ont dit que c'était mieux que je me convertisse un vendredi mais le probleme c'est que le vendredi j'ai cour dc il fodrait que j'attende les vacances d'avril!!!!Donc je pensais me convertir devant une amie qui est musulmane(c'est elle qui m'aprend tous et qui vient avec moi a la mosquée) en premier lieu puis aprés me convertir un vendredi a la mosquée....
Qu'en pensez vous Question Question
A bientot Incha'Allâh
Back to top
Idrissid
Frère
Frère

PostPosted: 24/02/2007 16:43:31    Post subject: Peur de me convertir Reply with quote
salâm alaykoum

Content qu'Allah T'a eclairé le chemin vers cette belle religion macha' Allâh

Il n'a ya pas de moments precis pour se convertir ni de lieux d'ailleurs...tu peux prononcer la shahada juste entre toi et Allah, ton Créateur, à n'importe quel moment et de chez toi..sans même etre obligé d'aller à la mosquée pour le faire....il n'y a pas d'intermediaires en Islam....la relation entre notre Createur et ses creatures est directe....

voilà, qu'Allah te facilite

&quot;Est-ce que celui dont Allah ouvre la poitrine à l'Islam et qui détient ainsi une lumière venant de Son Seigneur.&quot;[22/39]
Back to top
Millesima
Elève du forum
Elève du forum

PostPosted: 24/02/2007 16:48:09    Post subject: Peur de me convertir Reply with quote
macha' Allâh

Tu as bien répondu mon frère. Je suis tt à fait d'accord avec toi. C'est entre toi et Allah

salam oualeykoum

Salut
Back to top
Idrissid
Frère
Frère

PostPosted: 24/02/2007 16:58:24    Post subject: Peur de me convertir Reply with quote

Wa fiki barakaLah

Salut

Back to top
Mo'7awiya
Compagnon du forum
Compagnon du forum

PostPosted: 24/02/2007 17:27:20    Post subject: Peur de me convertir Reply with quote
mach'allah et que Allah te guide
¤ 2.11 ¤ Et quand on leur dit: "Ne semez pas la corruption sur la terre", ils disent: "Au contraire nous ne sommes que des réformateurs!"
Back to top
Visit poster’s website
petite fille
Débutant du forum
Débutant du forum

PostPosted: 03/03/2007 21:26:54    Post subject: Enfin convertie Al Hamdoulillah!! Reply with quote
tout le monde!Je viens vous annoncer que je suis enfin devenue musulmane !!
Et oui aujourd'hui j'ai prononcé la Shahada devant ma copine sa mere et sa tante trés content trés content
Pendant les vacances d'avril je me convertirai un vendredi a la mosquée Incha'Allâh
Que Dieu vous garde Amîn...
Back to top
~Nejma~
Administrateurs
Administrateurs

PostPosted: 03/03/2007 21:53:44    Post subject: Peur de me convertir Reply with quote
As-salâmou^alaykoum !

Bienvenue dasn la grande famille !! trés content

Macha'Allâh !

Félicitation !

macha' Allâh

Qu'Allâh te facilite
Que Allâh te facilite !
Amin

salâm alaykoum

Back to top
Visit poster’s website
*~Nass~*
Soeur
Soeur

PostPosted: 03/03/2007 21:56:42    Post subject: Peur de me convertir Reply with quote

macha' Allâh comme c'est merveilleux bienvenue parmis nous macha' Allâh
Back to top
Visit poster’s website
Idrissid
Frère
Frère

PostPosted: 03/03/2007 22:42:05    Post subject: Peur de me convertir Reply with quote
salâm alaykoum

Bienvenue dans la grande communauté musulmane. Communauté sur laquelle Allah a dit: Vous êtes la meilleure communauté, qu'on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. macha' Allâh

Quote:
Je viens vous annoncer que je suis enfin devenue musulmane !! Et oui aujourd'hui j'ai prononcé la Shahada....

Pendant les vacances d'avril je me convertirai un vendredi a la mosquée

Pourquoi te convertirai le mois d'avril si tu l'a dejà fait aujourd'hui???!!!. Si ta conversion aujourd'hui repond aux criteres pour qu'elle soit valable, et je l'espere bien, tu es devenue musulmane dès aujourd'hui.

Qu'Allah te facilite

Salut

Last edited by Idrissid on 03/03/2007 22:49:57; edited 1 time in total
Back to top
anonyme
Elève du forum
Elève du forum

PostPosted: 03/03/2007 22:47:13    Post subject: nouveaux musulmans Reply with quote

Salam, Félicitation ma soeur sa fait très plaisir à entendre, qu'Allah te viens en aide et qu'il t'apporte le savoir.
Encore bravo

macha' Allâh

Allahu'Akabar
Back to top
LAYLA
Guest

PostPosted: 03/03/2007 23:49:30    Post subject: Peur de me convertir Reply with quote
toutes mes felicitation pour ta convertion ALLAH ta choisi et sa se n'est pas rien moi meme convertie je peut te dire que pour toi commence une nouvelle vie et tu va aprendre petit a petit Incha'Allâh encore FELICITATION QUE ALLAH TE FACILITE AMIN
Back to top
Hafsaa
Soeur
Soeur

PostPosted: 04/03/2007 00:39:52    Post subject: conversion Reply with quote
Oukhti

Félicitations
Bienvenue ma soeur
Qu'Allah te garde sur le droit chemin jusqu'à la fin de ta vie
salâm alaykoum
Wink
Et ne foule pas la terre avec orgueil :
tu ne sauras jamais fendre la terre et tu ne pourras jamais atteindre la hauteur des montagnes!

Last edited by Hafsaa on 26/10/2007 00:10:50; edited 1 time in total
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Mes débuts en Islam -> Conversion All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  
Bienvenue sur le Forum Muslim