Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Solidarité Forum Muslim pour Gaza
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Actualités musulmanes -> Spécial solidarité pour Gaza
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mouslim81

MessagePosté le: 06/01/2009 22:34:03    Sujet du message: Solidarité Forum Muslim pour Gaza Répondre en citant
Revue du message précédent :

on avais compris OUKHTI que tu voulais nous prévenir.

je pense que tu devrais en parlé directement a l'Admin (Muslim-93 ou la sœur Nejma)!

salâm alaykoum
Publicité

MessagePosté le: 06/01/2009 22:34:03    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sih
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 11/01/2009 23:59:40    Sujet du message: Solidarité Forum Muslim pour Gaza Répondre en citant
Salam Aleikoum,

N'oublions pas nos frères et soeurs de Palestine dans nos dou3a mes frères et soeurs, c'est le minimum que nous puissions faire !
" Le plus beau cadeau que l'on puisse faire à une personne qu'on aime c'est de prier en sa faveur "
Nous aimons le peuple palestinien fi'Allah, alors prions Allah Le Tout-Puissant pour eux !!

Wa salam
::fleur::
houda
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 12/01/2009 00:05:23    Sujet du message: Solidarité Forum Muslim pour Gaza Répondre en citant

barak allah ou^fik
tu as raison ma soeur
Allah Akbar
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
la ilaha ila allah
Sih
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 12/01/2009 00:11:40    Sujet du message: Solidarité Forum Muslim pour Gaza Répondre en citant
Wa fik el baraka ma chère soeur ::fleur::
Muslim-93
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 02/02/2009 23:40:46    Sujet du message: Solidarité Forum Muslim pour Gaza Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

A lire insh'Allâh.... http://muslim.xooit.com/t7606-Compte-Forum-Muslim.htm#p70326

Continuez de donnez....

Wa 3laykoum salâm
Si nos PECHES avaient une Odeurs Les Gens se seraient Eloignés de Nous!!! [Savants]
Visiter le site web du posteur
julien

MessagePosté le: 18/05/2009 23:54:24    Sujet du message: mess Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh Saalamalicum a mes frères et soeurs ce message s'adress a mon frere ombilal .Ne généralise pas sur les Juifs comme tu n'aimerais pas qu'on généralise les Musulmans sans les connaitre et tu aurais raison .Les vrais Juifs ceux qui suivent la thora savent qu'elle interdit un état israelien jusqu'a la venu du messi .Ceci est un complot sionniste il préparent l'arrivée de l'anthéchrist dont le tronne sera en israel c'est le nouvel ordre mondial dont parle sarkozy et dont parlais bouch d'abord un gouvernement unique pour répondre a la crise quil ont eux meme creer et ensuite il viendra et ils le ferons roi . Il y a aussi un projet que le g20veut mettre en place c'est la puce RFID(faites vos propre recherches ) elle se mettra a la main droite ou o dessu du front et la description de leurs projet c' est la marque de la bete que tout croyant devra refuser et se trouvera dans la misere puisque sans cette puce ni achat ni vente . Tapez aussi nouvel ordre mondial et blue beam project ( c'a c pour la "bète") . Toute facons le mal est destiné a disparaitre et Allah et incontestablement le plus grand et celui qui se tient a l'ance d'Allah se tient certe a l'ance la plus solide .Salam :la ilaha ilalah:
muslim retour aux sources
lamia.087
Invité

MessagePosté le: 19/05/2009 00:24:11    Sujet du message: Solidarité Forum Muslim pour Gaza Répondre en citant

Mon chére frére Julien tout d'abord tu doit te presenté dans les nouveau invité baarak Allahou fik.
Ensuite Ombilal et pas un frére mais ma soeur chérie!
Ont ne doit pas généralisé d'aprés toi donc comment ont doit appelé les Juifs qui ont tué nos fréres et soeurs ??

Palestine vivra Palestine Vaincra

wa alaykoum salam
sissi-tah-sah
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 01/02/2010 21:03:32    Sujet du message: Solidarité Forum Muslim pour Gaza Répondre en citant
salaam

FREE PALESTINE FREE GAZA  rose

je suis déçu du comportement des israléiens envers gaza .....
pffffff dégouté énérvé contre eux, je l'es deteste hait pour ce qu'ils ont
fais subir à gaza !!! 

pardonnez mes paroles , je suis hnina à ma façon, je suis tellement sensible,
j'aime bien aider les gens, j'ai surtout l'envie que les gens ailles bien , les aidez jusqu'au bout..

mais voir un pays battre , massacrer tué sans pitiez, pff ça me choque ..
l'hamdoullilah heureusement je suis ne suis pas de ce pays el Hamdoullilah
j'aurais eu honte pour mon Bled Laîster ....

Inch'Allah Gaza ce remet d'un état aussi beau meilleur & aimer 
au yeux de tous les bleds & pays musulmans qui peuvent existé dans ce monde
Inchallah que du bien envers ce pays ' ::fleur:: FREE PELESTINE ::fleur::

:brillee

sissi, toujours all la miss!!

Vivent les vraies tah sah !!
zinzwing
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 23/03/2010 16:37:04    Sujet du message: Solidarité Forum Muslim pour Gaza Répondre en citant
salâm alaykoum

2010????

cette photo veut dire plein de chose á qui sait l'analyser..................................
merci j'ai compris mr administrateur Angel
les hadiths et sunnah sont des fabrications des ennemis du prophete
pour plus d'information allez voir ce groupe sur facebook : https://www.facebook.com/groups/243997725633969/

Dernière édition par zinzwing le 24/03/2010 01:01:16; édité 2 fois
Muslim-93
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 23/03/2010 20:02:05    Sujet du message: Solidarité Forum Muslim pour Gaza Répondre en citant

Tu as enfrain une règles qui est celle de spammer le forum par des postes identiques * 5.

D'où le faite que j'ai laisser un unique poste avec la carte.

Baarakil-Lah ou^fik pour ta compréhension!

Wa Salam
Si nos PECHES avaient une Odeurs Les Gens se seraient Eloignés de Nous!!! [Savants]
Muslim-93
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 24/05/2010 21:59:19    Sujet du message: Solidarité Forum Muslim pour Gaza Répondre en citant

Dans un premier temps calme toi, dans un deuxième temps l'avertissement est bien mérité et je le retirais que si ton comportement sur le forum soit meilleurs insh'Allah.

Tu as poster la carte 1 fois c'est largement suffisant pour comprendre ceux que tu as poster.Aucune utilité à le poster 5 fois de suite...

Baarakil-Lah ou^fik pour ta compréhension.

Wa Salam
BlackFlag

MessagePosté le: 01/04/2011 18:36:18    Sujet du message: Solidarité Forum Muslim pour Gaza Répondre en citant
Idrissid a écrit:

ISRAEL= ETAT TERRORISTE

Qu'ALLAh les détruit, IL EST LE TOUT PUISSANT

:assalam!

israeil n'a jamais existé et n'existera jamais in cha Allah
seul Palestine existe et une colonisation hebreuse terroriste et criminelle qui sera in cha Allah éradiquée comme nous l'a promis Allah sob'hanahou wa taâla
soun
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 25/03/2012 19:20:52    Sujet du message: Solidarité Forum Muslim pour Gaza Répondre en citant
salaam je suis convertie à l'islam hamdulilâh  je soutiens tout les musulmans du monde quand je vois un pays en destruction j'ai envie d'aller les aider vive les musulmans qu'allah les aides et qui punisse l'israel qui devrait etre rayé de la carte. salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
malikelelanabi
Nouveau **

MessagePosté le: 29/07/2014 01:38:03    Sujet du message: Solidarité Forum Muslim pour Gaza Répondre en citant
salamou  alaikoum  voici   une  édée    miraculeuses   incha  allah  mes  frére   avont  le  jiha  été  avec  le  sabre    et  maintenant  c'est  avec  les  avions  et  voici  se  que   vous   pouvez  faire   depuis  chez  vous  et  sans   risque       jai   50   ans   et  je   me    demende  comment  personne   de  nos  frére  a  gaza ou  dans  le  monde arabe  na  pas pensé  a  sa il  sufie  d'avoir  un telephonne maison  ou un  portable  et  allez sur  google  et  vous  recherché  les  numéro  de  téléphonne  des  hopitaux  a  tel aviv  ou  autres  villes en  israel  et  aussi  autre  strectures  (ex)  aviation   gaz    medecins  etc et  vous   les  appeléz  sant  arret  aprés  c'est  la  panique   total   pour  eux  et    vous  étes  chez  vous  tranquillement   appelez  en  masqué  (  numero  inconnue   ) et  merci  de  le   faire  a   plusieurs  et  si  quelqu'un  se  connais   en  informatiques  il  ya  un  logisiel  special   pour  appelé  des  numero  en  méme  temps   et  pendant  toute  la  journée  (une  pendeuse  d'appel)et  avec  sa    sa  marche  trés  et  en  vas  reduires  leur  capacité    ils  tues  nos  gosses  alors  les  fréres     bloquez  leur  le  max  de  téléphonne    et  si   mon  édée   vous  a   plu     faite  moi  le  savoir    salamoualykoum 
malikelelanabi
Nouveau **

MessagePosté le: 29/07/2014 01:39:39    Sujet du message: Solidarité Forum Muslim pour Gaza Répondre en citant
malikelelanabi a écrit:

salamou  alaikoum  voici   une  édée    miraculeuses   incha  allah  mes  frére   avont  le  jihad  été  avec  le  sabre    et  maintenant  c'est  avec  les  avions  et  voici  se  que   vous   pouvez  faire   depuis  chez  vous  et  sans   risque       jai   50   ans   et  je   me    demende  comment  personne   de  nos  frére  a  gaza ou  dans  le  monde arabe  na  pas pensé  a  sa il  sufie  d'avoir  un telephonne maison  ou un  portable  et  allez sur  google  et  vous  recherché  les  numéro  de  téléphonne  des  hopitaux  a  tel aviv  ou  autres  villes en  israel  et  aussi  autre  strectures  (ex)  aviation   gaz    medecins  etc et  vous   les  appeléz  sant  arret  aprés  c'est  la  panique   total   pour  eux  et    vous  étes  chez  vous  tranquillement   appelez  en  masqué  (  numero  inconnue   ) et  merci  de  le   faire  a   plusieurs  et  si  quelqu'un  se  connais   en  informatiques  il  ya  un  logisiel  special   pour  appelé  des  numero  en  méme  temps   et  pendant  toute  la  journée  (une  pendeuse  d'appel)et  avec  sa    sa  marche  trés  et  en  vas  reduires  leur  capacité    ils  tues  nos  gosses  alors  les  fréres     bloquez  leur  le  max  de  téléphonne    et  si   mon  édée   vous  a   plu     faite  moi  le  savoir    salamoualykoum 

IslamBeautiful

MessagePosté le: 03/08/2014 19:04:38    Sujet du message: Solidarité Forum Muslim pour Gaza Répondre en citant
as salam aleikoum

je recherche le moyen de médiatisé mes projets vidéo information sur gaza et sur l'islam.

si quelqu'un sait comment je dois m'y prendre n'hésitez pas a me contacter .

Mille merci

PS: ma chaine youtube est ******

Edité par le modérateur Hamza : aucun liens externes au forum sans approbation de l'équipe du forum Muslim !
chaine youtube : islambeautiful
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/04/2018 02:41:41    Sujet du message: Solidarité Forum Muslim pour Gaza
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Actualités musulmanes -> Spécial solidarité pour Gaza Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim