Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Solidarité Forum Muslim pour Gaza
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Actualités musulmanes -> Spécial solidarité pour Gaza
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baye

MessagePosté le: 01/01/2009 18:01:15    Sujet du message: salam Répondre en citant
Revue du message précédent :

J adresse les  deux salam sur la persone du messager MUHAMED saw / guide et serviteur
je suis de coeur avec le  peuple palestinien
en cette nouvelle annee 1430 de L HEGIRE k ALLH augmente sa grace pour ce peuple frere
et ke l enemi soit humilie
assalamou alekoum
Publicité

MessagePosté le: 01/01/2009 18:01:15    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
islam60
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 01/01/2009 19:24:37    Sujet du message: Solidarité Forum Muslim pour Gaza Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh OUI TU A RESON JAVER OUBLI DE VOU SOUHAITER UNE BONNE ANNEE 1430 
BSLAMA
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allah Est Le Tous Puissant
Allah Est Le Plus Beau
Allah Est Le Plus Grand
Etc ...
Visiter le site web du posteur
islam60
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 02/01/2009 11:29:41    Sujet du message: Solidarité Forum Muslim pour Gaza Répondre en citant
                                              Wa 3laykoum salâm Bienvenue
    Bienvenue    donc ainsi ke moi jé envoyer de l'argent pour les palestinien se soigne et tt etc.....
la somme né pa important ainsi ke ma soeur ossi ell é ossi sur ce forum cé éll ki ma montrer le forum et je la remercie ..
:brillee
Allah Est Le Tous Puissant
Allah Est Le Plus Beau
Allah Est Le Plus Grand
Etc ...
Arwahabibi
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 03/01/2009 03:04:55    Sujet du message: Solidarité Forum Muslim pour Gaza Répondre en citant
Mes Frères et soeurs savaient vous pourquoi ça arrive qu'aux Musulmans les guerres,Misères,Morts,Ect... (Mort dans des circonstance non naturel je pense a l issus d'une guerre civil par exemple)

Parce que nous nous sommes tous égarer tous sans exceptions nous avons la meilleurs de toutes les religion la plus pure la plus parfaite la plus fiable hamdouliLâh que Allah nous a transmis par son messager Mohamed salou yahli ou salam.
Que faisons nous de notre vie? nous travaillons et nous voulons faire comme Madame et Monsieur tout le monde acheté une maison nous marié acheté cuisine équiper,ecran full hd,ect... et ensuite nous nous donnons toutes les excuses du monde pour se mentir a nous même.
Combien de fois nous entendons les même paroles, les même discourt d'un tel ou tel frère ou Soeurs quue faisons nous? la plupart d'entre nous laisse cela comme sujet de conversation ni plus ni moins.
Quand apprendrons nous a boycotter tous les produit americains et juif (il y a de nombreuse aller voir sur les emballage vous serez surpris combien de produit made in israel sont sur me marché,Combien de frère boivent du coca cola,fanta,ect...

Malheureusement nos dirigeant sont tous pourris de tous pays arabes sans exceptions, pour moi tous les arabes sont responsable de ce qui arrive en palestine en 1948 quand c'est chien d'anglais et d'américains,et d'européen ont signer expatrier les juif en palestine qu'est ce les dirigenat arabes ont fait? RIEN ils ont RIEN fait.
Aujours d'hui encore ils ne font rien qu'attend t'ils pour contre attaquer?

Nous pensons trop a la vie ici bas, nous voulons faire meiux que le voisin combien de vous voudrez pour sont frère msulman la même chose qu'il voudrait pour lui?
Combien de frères ne se livre pas des mensonge a eux même pour qu'il aient leurs conscience tranquille ("oh moi j'ai pas confiance a la brochure de tel ou tel demande de dons parce que je ne sais pas ou mon argent que j'envois ira")

Je pense qu'il est temps pour nous de retrouver le droit chemin et de revenir au sources a nos valeurs avec l'aide de Dieu nous vaoncrons tous ceux qui oseront s'opposer au monde Musulman.
Tous est en location même ce qu'on a acheté.
Fatima82
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 03/01/2009 21:39:16    Sujet du message: Solidarité Forum Muslim pour Gaza Répondre en citant
Salam allaykoum

j'ai peur a chaque fois que j'allume mon poste de television j'ai peur d'entendre qu'encore aujourd'hui france 2 ou tf1 vont dire "des terroriste islamiste on été neutraliser par les gentils israeliens" honnetement pensez vous que les journalistes sont neutres??? alors qu'il devrais l'etre il cherche sans cesse a rejeter la faute sur les musulman...
aujourd'hui il parle d'offensive... a les entendres les israeliens gentil comme ils sont vont faire une offensive terrestre et ils on prevenue les palestiniens si ils veulent faire parti du clan des terroriste (c'est a dire déffendre leur territoire et dire non ne venez pas nous tuer) ils seront tout de suite tuez... car il seront considerer comme partisan du hamas... je vais pas faire de debas mais les vrais terroristes sautes aux yeux c'est les israeliens mais pourquoi aucun journaliste, aucun politicien n'ose le dire? pourquoi faire la politique de l'autruche et pour certain gouvernement tendre les armes a israel pour qu'ils continuent leurs genocides??? pourquoi tant de mort? pourquoi regarder leur freres mourrir sans rien faire??? je me le demande ! pour vous dire aujourd'hui en ecoutant le debut du journal televiser j'ai couper le son et je n'ai fait que regarder les images, car ils parlent d'eux meme bien qu'ils sont trier au volet par ceux qui dirigents , ceux qui tirent les ficelles!!!
je sui si ecoeurer ...

Oh Allah ta'ala vien nous en aide, pour que la verité triomphe et que les ennemis tombe... amin ya rab...

salam allaykoum

Idrissid
Frère
Frère

MessagePosté le: 03/01/2009 22:01:37    Sujet du message: Solidarité Forum Muslim pour Gaza Répondre en citant

Parce qu'ils complices tout simplement. Il ne faut pas trop se poser des questions
&quot;Est-ce que celui dont Allah ouvre la poitrine à l'Islam et qui détient ainsi une lumière venant de Son Seigneur.&quot;[22/39]
Fatima82
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 03/01/2009 22:15:13    Sujet du message: Solidarité Forum Muslim pour Gaza Répondre en citant
Ya Allah réduis les en cendres, amine

Ya Allah met la terreur dans leurs coeurs, amine

Ya Allah divise leurs rangs, amine

Ya Allah fais de chaque terroriste sioniste une calamité pour sa famille, amine

Ya Allah frappe les d'une maladie inguérissable, amine

Ya Allah détruit leurs maisons et met à nue leurs intimités, amine

Ya Allah fais descendre du ciel une pluie torentielle destructrice, amine

Ya Allah, fais sortir de la terre le mal que Tu as créé, amine

Ya Allah morcèle leurs discours, amine

Ya Allah fais qu'ils ne parlent plus d'une seule voix, amine

Ya Allah fais qu'ils aient autant d'avis qu'ils ont de personnes, amine

Ya Allah jette l'effroi dans leurs poitrines, amine

Ya Allah raffermis les forces des défenseurs de la vérité qui rejette l'oppression, amine

Ya Allah fait de chaque pierre palestinienne un fléau destructeur contre quiconque touche à nos frères et soeurs, amine.

Ya Allah, Toi Le Tout-Puissant, je me plies à Toi, en larmes, protèges nous du mal de l'oppresseur, amine

Ya Allah protèges mes frères et soeurs Palestiniens contre les terroristes sionistes, amine

Ya Allah frappe les d'un tremblement de terre afin de faire chuter leurs fondations, amine

Ya Allah frappe douloureusement quiconque soutiens l'ennemi de nos frères et soeurs en Palestine, amine

Ya Allah réjouis nous par la victoire que nous puissions la voir de nos propres yeux, amine

Ya Allah fais de ces sionistes oppresseurs un exemple de Ta Puissance contre quiconque sème la terreur sur terre, amine

Ya Allah soutiens nos frères et soeurs palestiniens, amine

Ya Allah affermis la poitrine de nos frères et soeurs, amine

Ya Allah toutes les demandes s'orientent à Toi, ne laisse pas un seul de ces criminels en bonne santé, amine.

A Toi ya Allah je me plainds contre les oppresseurs et leurs mals, Ya Allah transforme leurs santés en maladie, amine

Transformes leurs forces en faiblesse, amine

Transformes leurs orgueil en défaite, amine

Ya Allah, ils font du mal à Tes serviteurs, venges nous ya Allah, amine

Ya Allah protèges nous par la Sunna de Ton Prophète bien-guidé, Mouhammad Ibn AbdiLlah, amine

Ya Allah frappe les d'un vent comme celui que Tu as envoyé au peuple de Ad, amine

Ya Allah, quiconque dans notre communauté est un traitre et pour lequel Tu ne lui veut pas la guidée, ya Allah débarrasse nous de lui, amine

Ya Allah entre Tes mains se trouvent le Pouvoir Tout Puissant, frappe les gouverneurs oppresseurs, amine

Ya Allah guide les autorités musulmanes soumises par crainte de l'ennemi à l'Islam, amine

Ya Allah dévoile les gouverneurs traitres de notre communauté afin que nous puissions être plus clairvoyant, amine.

Ya Allah ensevelis par le sable l'armée sioniste, amine

Ya Allah aveugle les dans leurs invasions, amine

Ya Allah fais les trembler dans leurs poitrines, amine

Transformes leurs offensive en défaite, amine

Transformes leurs confiances, en doute, amine

Transformes, leurs richesses en pauvreté, amine

Transformes leurs optimiste en regret, amine

Transformes les victoires en débâcle, amine

Wa salla Allahouma 3ala Mouhammad afdhal wa akram wa achraf al Moursaline,

Faites tourner cette dou'a partout là où vous le pouvez, amine.
Idrissid
Frère
Frère

MessagePosté le: 03/01/2009 22:17:44    Sujet du message: Solidarité Forum Muslim pour Gaza Répondre en citant

Amiiine Amiiine Amiiine Amiiiine ya rabal3aamine

Barakelahou fiki pour ce dou'âa
&quot;Est-ce que celui dont Allah ouvre la poitrine à l'Islam et qui détient ainsi une lumière venant de Son Seigneur.&quot;[22/39]
muslima8278

MessagePosté le: 05/01/2009 20:17:00    Sujet du message: urgennt Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Voilà, en faite, je suis modérateur sur un autre forum sur l'islam et je voulais vous dire simplement, que votre forum est surveillé par des personnes qui soutiennent la guerre de gaza et recherche tout propos utilisés avec le mot israelien pour dire que c'est de l'antisemistisme. Je suis désolé de le mettre ici mais on ne peut pas envoyer de mp aux administrateurs.

Voilà, je voulais vous aider pour que vous puissiez y faire attention.

L'islam doit continuer à se propager vous avez un beau forum riche

Voilà, n'hesitez pas à me contacter en laissant un message ou une adresse mail pour que je puisse vous exliquer en détails

Wa 3laykoum salâm
muslima8278

MessagePosté le: 05/01/2009 21:07:01    Sujet du message: Solidarité Forum Muslim pour Gaza Répondre en citant
Bislmil-Lâh y rahmen y rahim

Voilà, le lien en question

http://www.helpuswin.org/french/

Vous vous rappelez de ce qui s'est passé pour le forum oumma.com qui avait énormément de succès, c'est pour cela que je voulais vous aider

Wa 3laykoum salâm
Idrissid
Frère
Frère

MessagePosté le: 06/01/2009 12:36:26    Sujet du message: Solidarité Forum Muslim pour Gaza Répondre en citant

Et qu'est ce qu'on doit comprendre de celà? que l'on arrete a dennoncer un genocide contre un peuple affamé et  sans aucune defense?  que l'on arrete à dire non aux criminels de guerres israeliens? le monde entier et tous les gens libres soutiennent aujourd'hui la cause palestinienne et denonce l'atrocité de l'armée israelienne.

La verité se devole de plus en plus et les gens sortent de leur silence car personne ne peut cautionner ce qui se qu'endure actuellement la population de Gaza.

Ce serait bien si ces gens surveillent comme tu dis le forum, ca leur ouvrira peut etre les yeux sur la vrai version des choses et du genocide qui est entrain de se pratiquer sur toute une population et des crimes de guerres de israeliens

Vive la liberté d'expression en France alors. Ils ne peuvent pas faire taire les milliers et millions de gens qui manifestent dans les rues en france et partout dans le monde. c'est fini
Idrissid
Frère
Frère

MessagePosté le: 06/01/2009 13:33:08    Sujet du message: Solidarité Forum Muslim pour Gaza Répondre en citant

J'ai vsité le site c'est nimporte quoi, dejà le lien ne fonctionne pas, mais en faisant des recherches sur internet, il s'agit d'une petite minotité qui soutient l'atrocité et le genocide de Gaza. honte à eux! ils ne peuvent pas aller contre le courant. la justice et la verité fini par triompher

Donc je fais un appel à tous les membres du forum de continuer à soutenir nos freres plestiniens et à denoncer l'injustice et le terrotisme d'etat israelien.

Salam
mouslim81
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 06/01/2009 13:47:52    Sujet du message: Re: urgennt Répondre en citant
muslima8278 a écrit:

Voilà, en faite, je suis modérateur sur un autre forum sur l'islam et je voulais vous dire simplement, que votre forum est surveillé par des personnes qui soutiennent la guerre de gaza et recherche tout propos utilisés avec le mot israelien pour dire que c'est de l'antisemistisme. Je suis désolé de le mettre ici mais on ne peut pas envoyer de mp aux administrateurs.

Voilà, je voulais vous aider pour que vous puissiez y faire attention.

L'islam doit continuer à se propager vous avez un beau forum riche

Voilà, n'hesitez pas à me contacter en laissant un message ou une adresse mail pour que je puisse vous exliquer en détails

Wa 3laykoum salâm

premièrement les frères et sœurs (moi y compris) ne devraient même pas utiliser le mot Israël , car nous ne reconnaissons pas des voyou qui ont volaient la terre de nos frères et sœurs par la force en transgressons toutes les loi internationales.

que peut il venir de bien de la part de gens qui ont assassiner des prophètes et des envoyés d'Allah par dizaine et plus , et la liste est longue ,et pour ne cité que DAOUD (David) , et Yahia , qui ont étaient assassiné , l'un coupé en deux , et l'autre décapité.

vous croyais qu'après cela , ces individu aient un atome d'humanité dans leur cœur?

par Allah la vérité et rien que la vérité serra apporté INCHA ALLAH , le monde saura qu'ils sont abjectes assassins d'enfants et de femmes.

ici sur le forum , dans nos villes et pays respective , la vérité éclatera BI ITNI ALLAH.

: يُرِيدُونَ أَن يُطْفِؤُواْ نُورَ اللّهِ بِأَفْوَاهِهِمْ وَيَأْبَى اللّهُ إِلاَّ أَن يُتِمَّ نُورَهُ وَلَوْ كَرِهَ الْكَافِرُونَ
32. Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants.
{التوبة:32}
TAWBA .32

Dernière édition par mouslim81 le 06/01/2009 22:17:31; édité 1 fois
Momo-02
Nouveau **

MessagePosté le: 06/01/2009 20:26:43    Sujet du message: Spécial solidarité pour Gaza Répondre en citant
j'espére qu'un jour on entendra plus parler de ses juifs d'israel . Ils ont aucune pitiés ils tues mm les femmes et les enfant . Que Allah soit avec les palestiniens et les aides a survivre amine . En tout cas chez nous on arrete pas les prières pour que Allah aides les palestiniens et Incha'Allâh que la palestine soit un jour en paix et j'espére que les pays muslman vont agir et en finir avec ses brute et betes de israéliens
muslima8278

MessagePosté le: 06/01/2009 22:20:14    Sujet du message: Solidarité Forum Muslim pour Gaza Répondre en citant
Bislmil-Lâh y rahmen y rahim

Je crois que vous avez mal compris ma démarche, il ne s'agit pas d'arreter de dénoncer cela, ni d'oublier nos frères et soeurs palestiniens starfellah, simplement je voulais en tant que soeur musulmane, il est de mon devoir de vous le signaler tout simplement.

Il faut que l'on soit plus intelligent. C'est à dire , evitons de nous comportez comme eux en melangeant tout.

Simplement , il faut etre vigileant dans les propos car vous pouvez etre accusés d'antisemistime et cela pourrait engendre une fermeture du forum comme cela s'est passé pour oumma.com

N'oublions pas nos frères et soeurs palestiniens dans nos douas, continuons de manifester mais ne ne nous comportons pas comme eux à savoir le rascime.

Voilà, mon post n'etait en aucun cas, un message pour nous dire de nous taire mais faisons le plus intelligement .

Pour le lien, il faut aller cliquer sur "francais" et la tu tomberas sur les post necessaires

Savez vous ce que sont les RG ?

Wa 3laykoum salâm
mouslim81
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 06/01/2009 22:34:03    Sujet du message: Solidarité Forum Muslim pour Gaza Répondre en citant

on avais compris OUKHTI que tu voulais nous prévenir.

je pense que tu devrais en parlé directement a l'Admin (Muslim-93 ou la sœur Nejma)!

salâm alaykoum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/06/2018 02:01:28    Sujet du message: Solidarité Forum Muslim pour Gaza
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Actualités musulmanes -> Spécial solidarité pour Gaza Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim