Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Forum Muslim soutient la Palestine !!

Rendez visites à nos partenaires :

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

cherhce raki urgent
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Autres questions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
soniadu57

PostPosted: 18/09/2008 10:38:23    Post subject: cherhce raki urgent Reply with quote
Salem alikoum chère soeur et frère,

je cherche un bon raki. Voila c'est pour quelqu'un qui est parti se marier au bled et depui son retour, il a totalement changé, fait des cauchemards, entend des bruits, des voix dans sa tête, s'ennerve, fait des crises ou il casse tous ceux qui l'a sous la main..
Son état s'aggrrave, aidez-moi svp si vous connaissez qqn, je suis de Metz, mais je peut me déplacer.

Baraka fikoum,

Salem alikoum
Back to top
Publicité

PostPosted: 18/09/2008 10:38:23    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Abu_mu3awiyya
Participant du forum
Participant du forum

Avertissement:

PostPosted: 18/09/2008 13:13:14    Post subject: cherhce raki urgent Reply with quote
Salam ma soeur

Je connais un trés bon raqui . qui s'appele *****pas de coordonnées sans avoir fait vérifier la source au préalable *****  Merci (Madinah), tu peux voir ses videos sur dailymotion . Je peux te passer son numero de telephone mais pour cela je ne sais ou alle ? les mp's sont desactives .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Back to top
Abu_mu3awiyya
Participant du forum
Participant du forum

Avertissement:

PostPosted: 18/09/2008 23:46:45    Post subject: cherhce raki urgent Reply with quote
Salam

Quel source ?!!?! Ce Raqui qui est assez connu , il voyage sur toute la france . C'est une personne de serieu je le connais assez bien , il fait rokia selon kitab Allah et sunnah .

Back to top
Khourouj
Guest

PostPosted: 19/09/2008 00:19:36    Post subject: cherhce raki urgent Reply with quote
Salam alaykoum.

J'allais intervenir déja, mais manifestement, un membre de l'équipe l'a fait avant moi.

Je note une fois de plus, te concernant que tu t'avances beaucoup trop dans ce que tu ne connais pas.

Je te cite, le but étant que tu prennes conscience de tes écrits:

Quote:
Je connais un trés bon raqui . qui s'appele *****pas de coordonnées sans avoir fait vérifier la source au préalable***** , tu peux voir ses videos sur dailymotion . Je peux te passer son numero de telephone mais pour cela je ne sais ou alle ? les mp's sont desactives .

Tu avances que tu connais un très bon raqi. Ca inclus donc obligatoirement au moins 3 points:

1. Que tu l'ai fréquenté très souvent, puisque tu dis que tu le "connais". Connaître, c'est savoir, et le savoir inclue l'acquisition de la connaissance. Ma question est la suivante: Connais-tu "oui" ou "non" cette personne ? Et si "oui", à quel degré ?
Baraka Allahou fik.

2. Tu qualifies ce "raqi" de "très bon". Ca signifie d'une part, que tu saches parfaitement les conditions requises pour pouvoir pratiquer la Roqya, ce qui signifie que tu maitrîses parfaitement cette science, et que tu mémorises tous les versets du Coran, hadith, invocations et autres psalmodie relative à la roqya.
Est-ce que c'est bien le cas ?

3. D'autres part, le fait de dire qu'il est "très bon", ça inclue également que tu as pu le constater de visu (par ta présence effective) à plusieurs reprises, et que tu as attesté de la validité de son statut, à travers les connaissances que tu prétends avoir.

J'aimerais savoir ce qu'il en est de tes connaissances en matière de roqya, dans un 1er temps, avant de t'interroger sur tes relations et connaissances avec la personne que tu as cité, baraka Allahou fik.

A titre plus général, je rappele, que nos frères et soeurs qui sont atteind par ce fléau, veulent un soutien et une aide sérieuse. Quelque chose de concret.

Et non pas "Je le connais". Avec tout le respect que je te dois et que je dois à chacun ici, mais tu n'es une référence en rien.

Si tout le monde se met à dire "je connais un raqi" du genre "faites moi confiance il est très bon" on est pas prêt d'aider nos frères et soeurs avec une méthode pareil.

Les seules aides valable, ce sont celles argumentées et solidifiées par le Coran et la Sunna.

A la limite, tu aurais dis "je te propose de visionner ces videos" ça pourrait t'aider à te faire une idée de ce qu'est la roqya", cela aurait été différent.

Mais de là à trancher et dire "je le connais c'est très bon Raqi" sans que pour cela, tu ne possèdes la moindre connaissance, ceci n'est pas acceptable.

Et moi-même, je ne fais pas exception à la règle. On n'attend pas de moi à ce que Mr Musulman le modérateur veuille bien parler.

Non, on attend de moi à ce que lorsque j'interviens, c'est soit avec la parole de l'Islam, soit alors que je garde le silence.

Baraka Allahou fik akhil habib, wa assalam alaykoum wa rahma Allah wa barakatouhou.

Back to top
mossaab1
Débutant du forum
Débutant du forum

Avertissement:

PostPosted: 04/11/2008 20:08:26    Post subject: Re: cherhce raki urgent Reply with quote
soniadu57 wrote:
Salem alikoum chère soeur et frère,

je cherche un bon raki. Voila c'est pour quelqu'un qui est parti se marier au bled et depui son retour, il a totalement changé, fait des cauchemards, entend des bruits, des voix dans sa tête, s'ennerve, fait des crises ou il casse tous ceux qui l'a sous la main..
Son état s'aggrrave, aidez-moi svp si vous connaissez qqn, je suis de Metz, mais je peut me déplacer.

Baraka fikoum,

Salem alikoum

salam aleykoum,

je suis de la region parisienne mais je part a metz cette semaine pour une roqyah, mon numero, votre frere pour ceux qui cherche un raqui 06********

Arrow Edité par Nejma [donné personnel non autorisé]

Edité par Nejma [donné personnel non autorisé]
Back to top
soeurlyon
Débutant du forum
Débutant du forum

PostPosted: 14/04/2009 15:03:58    Post subject: cherhce raki urgent Reply with quote
Quote:
:bismillah! Je suis un raqi , et je suis à la disposition de tout ceux qui souhaite guérir de la possession de djin
ou de la sorcellerie
en employant le coran et la sunna.

mon service est totalement gratuit fi sabil illah, contacter moi frères et soeurs si vous êtes concerner
je suis à Saint genis laval (Lyon) 69 .

qu' allah vous gérisse !

Salam arlicom.

Salem aleykoum,je recherche justement un raqi j'habite venissieux,je vous laisse mon adresse ****************** le MP ne fonctionne pas,c'est tres urgent akhi.c'est pour moi et mon mari in challah.
barakallahoufik.

[éditer par nass] Pas de données personnelles sur le forum
Back to top
Khourouj
Guest

PostPosted: 17/04/2009 18:56:05    Post subject: cherhce raki urgent Reply with quote
Salam alaykoum.

La charte stipule qu'il est interdit de mettre ses coordonnés, mais tu les as mises.

Malgré cela tu as récidivé, jusqu'à ce que le frère Idrissid baraka Allahou fih, te fasse une 2ème fois la remarque.

Je déconseille TRES fortement à la soeurlyon de prendre les coordonnés du frère et de rentrer en contact avec lui.

Baraka Allahou fik ma soeur, si tu me lis de me répondre.
Back to top
Medina
Serviteur du forum
Serviteur du forum

PostPosted: 20/04/2009 00:29:40    Post subject: cherhce raki urgent Reply with quote
Quote:
:bismillah! même si ton jujement m'a l'aire exèssif je comprends ta vigilance , je viens de voir que tu est le modérateur.

Mais alors comment venir en aide au frères et soeurs  si il ne peuvent être rencontrer , biensûr dans le cadre des règle de l'islam pour une roquia ?
peut tu me répondre ?

salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh mon frère, 

On est très vigilant au sein de ce forum, si tu désire que la soeur ou son mari rentre en contacte avec toi alors laisse ton adresse MSN sur ton profil, comme ça InchaAllah vous pourriez disucter avant qu'ils envisagent une roquia avec toi. 

Je me devez d'intervenir. 

J'espère que ton intention est bonne  

Wa 3laykoum salâm  

EL hmdoulilah El hmdoulilah
Back to top
Medina
Serviteur du forum
Serviteur du forum

PostPosted: 20/04/2009 14:11:19    Post subject: cherhce raki urgent Reply with quote
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh  

hamdouliLâh si tu a pu rencontrer la soeur et son mari. 

Pour ce qui est de ton adresse MSN sur ton profil, je sais pas pourquoi il a été supprimer mais tu peux la remettre il n'a pas lieu d'être resupprimer. 

Wa 3laykoum salâm  

EL hmdoulilah El hmdoulilah
Back to top
Khourouj
Guest

PostPosted: 23/04/2009 14:52:16    Post subject: cherhce raki urgent Reply with quote
Salam alaykoum.

Je me contente d'appliquer la charte.

Celle-ci indique TRES clairement de ne donner aucune coordonné, les adresses msn font partie des coordonnées.

Si on applique la charte, tout simplement. Tu dois donc retirer ton msn, cela en conformité avec la charte.

Personne ne te connaîs dans le forum, tu n'es pas une référence connue, je me contente d'appliquer le principe de précaution.

Tout le monde peut se prétendre raqi, et tout le monde peut se prétendre avoir vu un couple, et tout le monde peut venir prétexter s'être fait rencontrer.

Les questions de roqya sont beaucoup trop importantes et sérieuses pour laisser tout le monde venir donner ses coordonnées.

Il ne s'agit pas ici de douter, mais de protèger nos semblables, hafadhaka Allah.

L'application de la charte consistue la règle officielle, autour de laquelle tout le monde s'est mit d'accord pour l'appliquer.

Les modérateurs sont les garants de son application.

Je ne fais que mon devoir akhi.
Back to top
Khourouj
Guest

PostPosted: 23/04/2009 16:52:39    Post subject: cherhce raki urgent Reply with quote
wa alaykoum salam.

wa fik al baraka ya habibi.

Ma fiha bass. Je me contente juste de protèger mes frères et soeurs du mieux que je peux.
Back to top
shaima9000

PostPosted: 04/11/2009 20:09:21    Post subject: cas grave de possession Reply with quote
SALAM à tous, je cherche un raki pour une rokia sur un cas très grave de possession, qqun peut m'aider svp, c'est très urgent.
MERCI A TOUS
Back to top
Plume

PostPosted: 12/12/2009 18:32:17    Post subject: Besoin d'un Raky Reply with quote
:bismillah!
J'ai besoin d'un Raky.
Je me fait soigner depuis quelques temps mais le Raky qui me suit est hospitalisé actuellement.
C'est assez urgent car je me sent pas bien. Je suis dans la région d'Alsace mais je peux me déplacer...
Merci
Back to top
sunna34
Nouveau *

PostPosted: 09/02/2010 01:54:22    Post subject: cherhce raki urgent Reply with quote
:bismillah!

Je suis une Soeur et je chercher quelqu'un qui puisse me faire Roqia.... Si le Frère de St Genis Laval est un vrai Raqi, alors, je souhaiterai qu'il me contacte... Quand je parle de Roqia, je parle des Versets Sacrés du Coran...

Ça fait longtemps que je cherche et Allah m'en est témoin, je suis tombée sur des charlatans et c'était facile de les repérer... Ils me demandaient le prénom de ma Mère, et on me parlait de ktebs... Ces gens là, je les ai fuit à vitesse grand V...

:Jazak Allahou Kheyran:

:assalam!
Back to top
barry abdoulaye
Débutant du forum
Débutant du forum

Avertissement:

PostPosted: 19/04/2010 00:04:01    Post subject: salam Reply with quote
salam cher soeur comment tu va je suis mr barry abdoulaye.
jai lu ton message minformant que tu cherche de laide moi je
fais de la rokia cest a dire je traite toute personnes ayans des
problemes de genie(sterilite,blocage ds la vie,et plein dautre maladi du a la sorcellerie) je suis pres a t'aider peu importe la distance car ces mon boulo. je suis sur yahoo: [éditer: Les coordonnées ne doivent pas être laisser sur le forum. BarakAllahou fikoum] laisse moi de message
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Autres questions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Bienvenue sur le Forum Muslim Ajoutez votre site