Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

[Résolu] Quelques vérité scientifique du Coran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Miracles du Coran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
omar chennoukh
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 23/08/2008 10:20:55    Sujet du message: [Résolu] Quelques vérité scientifique du Coran Répondre en citant
Loading...

Dernière édition par omar chennoukh le 01/12/2015 11:35:22; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 23/08/2008 10:20:55    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
lamia.087
Invité

MessagePosté le: 24/08/2008 14:16:32    Sujet du message: salam Répondre en citant

pour ce poste il est trés claire et il trés bien éxpliqué

Allah Akbar
Assaliha
Invité

MessagePosté le: 03/09/2008 22:40:49    Sujet du message: [Résolu] Quelques vérité scientifique du Coran Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Les posts de notre frère Omar chennoukh sont généralement très bien Macha Allah, très complets, très claires, très explicites.......bref d'excellentisimes posts macha' Allâh qu'Allah le protège ainsi que tous les croyants. AMINE
omar chennoukh
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 08/09/2008 10:04:29    Sujet du message: [Résolu] Quelques vérité scientifique du Coran Répondre en citant
assalam alayekoum

ramadhane moubarak

merci beaucoup et je prie ALLAH qu'il soit de meme pour vous
omar chennoukh
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 15/01/2009 11:33:12    Sujet du message: [Résolu] Quelques vérité scientifique du Coran Répondre en citant
assalam alayekoum

pour ceux que ça interressent il y a un peu de nouveau dans :

la vie extra-terresstre et l'écologie
Assaliha
Invité

MessagePosté le: 07/02/2009 18:32:27    Sujet du message: [Résolu] Quelques vérité scientifique du Coran Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

akhi, d'ailleurs il y avait eu divergence sur les djins comparés aux extraterrestres...dans un post
omar chennoukh
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 29/10/2009 10:57:29    Sujet du message: [Résolu] Quelques vérité scientifique du Coran Répondre en citant
Pour ceux que ça interressent il y a un peut de nouveau dans l fin de l'univers
nakamura
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 12/11/2009 13:01:06    Sujet du message: [Résolu] Quelques vérité scientifique du Coran Répondre en citant
Bonjour.

je suis astronome, et une fois j'ai fait un calcul qui donnait comme on pourrait dire le centre de la terre( Pas tou à fait ça). Et j'ai ensuite regardé les coordonéens, elles indiquaient la position de la Mecque. C'est totalement imprésionnant!!. Je trouve cela comme une preuve. 
ce qui a très beaucoup attiré mon attention, et qui fait que je suis ici.
sof
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 12/11/2009 17:52:47    Sujet du message: [Résolu] Quelques vérité scientifique du Coran Répondre en citant
salaam omar chennoukh je ne vois pas ton post il y a marqué loading a la place pourait tu le remtre ou me l'envoyer par e-mail inchAllâh  nakamura  hamdulilâh allah ne fait rien au hasar c'est surment la cose de ton attention enver notre belle religion : Allâhou^alem :  
Qu'allah nous guide dans le droit chemin et nous facilite les epreuve de ce bas monde inchAllâh mes frere
amine
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
_Si quelqu'un comme muhammed(Paix et bénédictions d'Allah sur lui) était amené à diriger le monde aujourd'huit, il reussirait à resourdre tous les problemes et à amener la paix et le bonheur. George Bernard Shaw (célebre ecrivain UK)
omar chennoukh
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 01/12/2015 11:33:08    Sujet du message: quelques verites scientifiques du coran Répondre en citant
bonjours à tous mes frères de race (musulmans ou non.
je reprend après quelques années d'absence.
je vais mettre à jour IN CHAA ALLAH mon poste
omar chennoukh
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 01/12/2015 11:39:54    Sujet du message: QUELQUES VERITES SCIENTIFIQUES DU CORAN Répondre en citant
bonjour monsieur l ADMINISTRATEUR 
je n'arrive pas à avoir mon poste POURQUOI ???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 03:45:01    Sujet du message: [Résolu] Quelques vérité scientifique du Coran
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Miracles du Coran Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim