Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Comment avez-vous connu mon Forum?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez-vous connu "Islam et la Conversion"?
Google
78%
 78%  [ 154 ]
Xooit
4%
 4%  [ 8 ]
Partenaire
3%
 3%  [ 6 ]
Ami(e)s
5%
 5%  [ 11 ]
Autres (Précisez)
9%
 9%  [ 18 ]
Total des votes : 197

Auteur Message
lamia.087

MessagePosté le: 16/07/2008 00:47:57    Sujet du message: salam Répondre en citant
Revue du message précédent :

moi je recherché des forum musulman et je suis tombé sur un forum ou il y a débats sur toute les religion et s'étais remplis de conflit je voulé apprendre et a chaque fois une personne d'une autre religion me cassé avec des propos anti islam et sa m'énervé donc suite a un de mes mésage une soeur ma envoyé un mp mas avec en lien ce forum et mas dis que je serais qu'avec des frére et soeur donc je pouré discuté et apprendre notre religion et depuis je ne vous quitte plus j'ésay de passé tout les jours.
que dieu protége la soeur "bonté d'allah" pour m'avoir amené ici amin
Publicité

MessagePosté le: 16/07/2008 00:47:57    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Princess_Muslima
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 25/07/2008 22:51:24    Sujet du message: Comment avez-vous connu mon Forum? Répondre en citant
salâm alaykoum Je me suis trompé j'ai cliqué sur "partenaires" je voulais voter "Google" !

En faite je conaissais vaguement le forum mais en cherchant su google je suis tombé dessus et j'ai décidé de m'inscrire !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

http://muslimia.over-blog.com
mohiste
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 22/08/2008 20:58:59    Sujet du message: Comment avez-vous connu mon Forum? Répondre en citant
jai le trouver a google apres de sacrifices  bravo youpi
&quot;Les croyants ne sont que des frères&quot;Sourate 49-verset 9
Visiter le site web du posteur
AKH Idriss
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 27/02/2009 01:54:36    Sujet du message: Comment avez-vous connu mon Forum? Répondre en citant

Moi ma cha ALLAH  je vous ai connus par hazard je cherchais des info et je suis tomber sue vous  ALLAH m'a guider
&amp;quot; Ô notre seigneur, nous avons foi; pardonne-nous donc nos péchés et protège-nous du châtiment du feu&amp;quot;
Ali Imran 016
و كل نفس دائقة الموت
abdallah68
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 27/02/2009 16:40:27    Sujet du message: Comment avez-vous connu mon Forum? Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh ,

Via un autre forum(dont je ne citerais pas le nom) et d'ailleurs entre temps je me suis fait viré de l'autre forum sans le faire exprès et c'est tant mieux finalement car dans celui là il n'y a pas de vulgarité et bien plus de rahma.
Elhamdoulillah.
Barak llahou fikoum aux créateurs de ce site.

::fleur:: ::fleur:: ::fleur::
rose rose rose
:rooose
youpi youpi youpi
lina
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 27/02/2009 16:55:06    Sujet du message: Comment avez-vous connu mon Forum? Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh moi je cherché des forum sur muslim et hop je tombé sur se site
j atteste qu il n y a de divinité que dieu , seul, sans associé. et j atteste que mohammed est son serviteur et son messager
zahra1987
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 22/03/2009 14:14:23    Sujet du message: Comment avez-vous connu mon Forum? Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh Une soeur m'a donnée le lien de ce forum . hamdouliLâh je suis ici!
Amine-Muslin
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 17/05/2009 16:50:04    Sujet du message: Comment avez-vous connu mon Forum? Répondre en citant

J'ai connu ton forum grâce aux recherches faîtes sur google hamdouliLâh

:la ilaha ilalah:  
Nour_
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 29/07/2009 13:48:05    Sujet du message: Comment avez-vous connu mon Forum? Répondre en citant
wa rahmatoullahi wa barakatouhou

Également via google en faisant des recherches sur l'islam Wink

pour le travail effectué sur ce forum, machaalah :) !

salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
fleurs:rose

♥ Allah Est La Lumière des cieux et de la terre (...) ♥

=> Soutenons l'association "Au coeur de la précarité" <=

Dernière édition par Nour_ le 30/11/2009 20:30:42; édité 1 fois
Muslimya
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 29/07/2009 18:11:37    Sujet du message: Comment avez-vous connu mon Forum? Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Moi aussi c Gougle qui m'a amener ici je cherchais je sais pas quoi je pense que je cherchais des videos de convertis et quand jai ecrit convertis eh bien voilà quoi lol wa Allahou a^lem... o.O
Mais je suis siiiiiiiiiii contente hamdoulilah hamdoulilah plein de rahma de solidarité d'entre-aide d'info machaAllah !
:coeurs:: fleurs:rose :coeurs::  

Wa Allahou^Alem
fordware
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 31/07/2009 14:37:38    Sujet du message: Re: Comment avez-vous connu mon Forum? Répondre en citant
Muslim-93 a écrit:
Salem wa rahmatoulah y wa barakatou,
J'aimerais savoir Comment avez-vous connu ce forum ou par le biais de qui Mash'Allah?

Si une réponse ne fais pas partis des propositions, faites moi s'en part Merci!

Wink

:bismillah!
J'ai reconnu ce forum par TOP ANNUAIRE XOOIT.COM
Votre forum a pris son envol ma chaa lah !
Moi j'ai crée en arabe et aucun inscrit !
Longue vie à ce forum !
Etes-vous le fondateur Muslim-93 où pas ?
Merci d'avance de votre réponse !
:Jazak Allahou Kheyran:
qu'Allah vous facilite
Amin
Aidez les gens à résoudre leurs problèmes !
ness32
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 06/10/2009 08:52:38    Sujet du message: Comment avez-vous connu mon Forum? Répondre en citant
salâm alaykoum

Citation:

Autres (Précisez)

je me suis inscrite sur le forum *******
j'ai lu un copié collé intéressant mais qui a été critiqué par les membres et du coup je me suis renseignée sur le forum des soeurs qui était en fait salafi,
débordant d'éloge pour les saoud au point que certaine m'ont agressés et insultés du coup je suis venu lire, voir ce qui se passe ici et je ne suis pas du tout déçue

nassou
Nouveau **

MessagePosté le: 29/11/2009 00:13:59    Sujet du message: comment ai je connu ce site Répondre en citant
Baraka ou fidkoum Qu'Allah veille sur vous, et vous protège.
Je tiens a vous remercié de tout mon coeur car je fais des recherches du matin de bonne heure o soir tres tard pr me renseigner sur ce qon doit fer et comment fer, de repondre a mes questions, mais malheureusement certains sites n' est pa bon a voir et me fait honte il melange tt et irrespectueu pour notre religion.
g rencontré ce site et g demandé aussi a un frere ou je pe avoir un numero ou otre pr pouvoir poser des qestion et avoir de bonnes reponses et sobranAllah c le mm site q g pu rencontré et le seul site pr moi de digne de confiance. sachez q cela me touche et me fait pleurer de joie de connaitre ce site El hamdoulillah Allah nous nous a fait nous rencontré et nous nous entraidons les uns o otre. et je pense q muslim 93 est osi venu un jr me voir sur mon site skyrock. mais bon cela fé lgtps q jutilise plus ce site. mais sachez q je transmet ce site a mes soeurs qi cherche a se mettre ds la priere et qi me pose des qestions. bien sur je sui la pr elle pr leur apprendre la priere mais certaine qestion g peur de leur dire des erreurs dc voila prkoi jleur fé decouvrir ossi ce site
Merci encore a vous detre la pr nous

Tres respectueusement
votre soeur nassira59000
Nora.213
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 29/11/2009 15:29:37    Sujet du message: Comment avez-vous connu mon Forum? Répondre en citant
Salam'alaykoum wa rahmatou Llahi wa barakatou,

Pour ma part, j'ai connu votre forum par le biais du forum Islamoncoeur ou j'étais membres... je viens souvent vous lire depuis maintenant un an, mais je ne m'étais pas inscrite car je trouvait le forum islamoncoeur très, très complet et je me sentais énormément avancer dans mon dine lorsque j'y était inscrite, or le forum à du fermer ses portes et comme tous ses membres je me suis retrouvé un peu perdu sur le net alors parmis tous les forums sur l'islam qu'il m'ai été donné de visiter j'ai trouver que celui ci restait celui qui se raprchochait le plus de l'ambiance islamoncoeur et donc je me suis inscrite parmis vous pour continuer à apprendre d'avantage sur mon dine in cha Allah.

Voili voilà :)

Ma'salam
rose
Aimer pour ses frères et soeurs ce que l'on aime pour soit même.
sasa66
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 04/12/2009 15:23:10    Sujet du message: remerciment Répondre en citant

moi j'ai connu ce forum par hasard! et on peu dire qu'il fait parfois bien les choses que j'ai trouvé ce site j'en suis ravi car il est magnifique et trés bien fait macha' Allâh je passe beaucoup de temps dessus!j'ai appris plein de chose super!je veu le faire connaitre à mon entourage et à mes amis musulmans en plus les gens dans ce forum sont trés respectueux  c'est trés agréable!
Rihas77
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 06/12/2009 12:51:02    Sujet du message: Comment avez-vous connu mon Forum? Répondre en citant
salaam

J'ai connu ce forum par Google Very Happy , et il est youpi

Salâm
Allahumma salli ala Muhammad waali Muhammad
Avatar fait par Jawahir Design, masha'Allah :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/06/2018 11:28:15    Sujet du message: Comment avez-vous connu mon Forum?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim