Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Sang après une fausse couche : faire la prière ?

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Prière et les Ablutions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
adam81
Débutant du forum
Débutant du forum

PostPosted: 23/06/2008 18:51:59    Post subject: Sang après une fausse couche : faire la prière ? Reply with quote
voilà ma femme vient de faire une fausse couche et perd encore du sang lui est il possible de faire la prière merci de nous aider et merci d'avance pour vos réponse
Back to top
Publicité

PostPosted: 23/06/2008 18:51:59    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Salmane
VIP du forum
VIP du forum

PostPosted: 23/06/2008 19:26:31    Post subject: Sang après une fausse couche : faire la prière ? Reply with quote
Salam
akhi deja , qu'Allâh vous accorde la patience amîn , qu'Allâh vous protege et vous accordes enfants pieux !
pour repondre a ta questions .

[ Edité : Source non-conforme à la charte. Uthaymin n'est pas une référence pour nous ]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je ne réponds pas toujours à partir d'un PC.. Donc excusez moi les fautes. BarakAllahoufikoum.
Back to top
lamia.087
Guest

PostPosted: 23/06/2008 19:51:19    Post subject: Sang après une fausse couche : faire la prière ? Reply with quote

soit patient mon frére celas arrive souvent a la femme et soutient ta femme dans cette épreuve.
que dieu vous donne de beau enfants amin
Back to top
adam81
Débutant du forum
Débutant du forum

PostPosted: 23/06/2008 20:32:18    Post subject: Sang après une fausse couche : faire la prière ? Reply with quote
merci de votre aide et de vos conseille
Back to top
Adab
Serviteur du forum
Serviteur du forum

PostPosted: 26/06/2008 21:45:23    Post subject: Sang après une fausse couche : faire la prière ? Reply with quote
Assalâmu`alaykum

il y a 2 cas:

-fausse cauche avec embryon = pas de prière
-fausse couche sans embryon (oeuf clair) = prière

tant que l'embryon est en elle elle prie de la façon qu ' elle peut . Ensuite elle ne prie pas aprés la fausse couche tant qu'il y a du sang jusqu'a 2 mois ; si avant les deux mois le sang s'est arrété elle se douche et elle prie , si après les 2 mois le sang ne s'est pas arreté elle se douche aussi et elle prie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
روحي فداك يا رسول الله

Back to top
adam81
Débutant du forum
Débutant du forum

PostPosted: 27/06/2008 17:30:47    Post subject: Sang après une fausse couche : faire la prière ? Reply with quote
merci mon frère pour cette précision elle va pouvoir bientot reprendre la prière inchAllâh
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Prière et les Ablutions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Bienvenue sur le Forum Muslim Ajoutez votre site