Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Comment mettre le voile ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LAYLA 54

MessagePosté le: 26/06/2008 20:27:00    Sujet du message: Comment mettre le voile ? Répondre en citant
Revue du message précédent :

Je me permet de rejoindre la discution pour dire que ces hijab sont jolie
Par contre je n'aime pas celui qui s'enroule, pour moi c'est pas un hijab c'est de la fantaisie
Pour ce qui est de la couleur, peut importe la couleur que l'on porte du rose, du vert, du bleu etc..... On est pas forcé de porter du noir systématiquement
Du momment que le hijab est licite et qu'il recouvre la poitrine c'est correct
Publicité

MessagePosté le: 26/06/2008 20:27:00    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
muslima02
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 27/06/2008 16:23:33    Sujet du message: Comment mettre le voile ? Répondre en citant
salam aleikom wa ramathoulillah wa barakathu
je suis d accord avec brahim car une femme musulmane ne doi pa atirer lintention
en mettant des couleur flachant.
les meilleur habit c est les habit qui porte les femme afgan masha allah
je souhaite a tous que notre createur Allah ta ala nous guide ds son chemin amine
dogui-cora
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 20/11/2008 15:17:13    Sujet du message: Comment mettre le voile ? Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Mieux vaut un voile rose que rien du tout.On peut etre jolie sans toutefois susciter la tentation.Le voile n est pas juste quelque chose que l on voit, c est un comportement.Une fille voilée de noir est elle plus respectable?

Le port du voile demeure a l interieur de nous, dans notre croyance et notre comportement.Il y a des filles avec des voiles plus austeres avec un comportement inadéquat, et des filles voilées de fleurs dorées avec une vie exemplaire.Il ne faut pas oublier qui est le seul juge de tout ca...Et ce n est pas nous ici-bas.

Pour ma part, je ne connais pas du tout encore mes droits ici au canada sur le port du voile au travail, alors je vous envie toutes de pouvoir le porter, qu il soit rose, noir, doré ou phosphorescent.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
cora doggui
mounira
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 05/12/2008 21:55:05    Sujet du message: Comment mettre le voile ? Répondre en citant
je compte prochainement inchallah porter le voile j'attendais juste davoir mon permis mais chose faite rien ne me retien aujourdhui
je trouve les sortes de hijab bien stylé quand mem
mais on ma di (mes proches) que une femme doi porter un large tissus qui la couvre de la tete au pied le jilbab et rien de plus
soi eviter les paillettes les couleur petante les motifs trop imposant les attir l'oeil en gros
je suis tout a fai dacord avec sa jespere etre tres rayonnantes quand je metterais le djelbab mais juste avec la lumiere de dieu et sa beauté sans artifice inchallah
une des soeures disait je ne veu pas etre laide!!! ma soeur meme si tu te trouve laide dieu te trouveras la plus belle car tu auras respecter sa creation
pas besoin de maquillage ni de couleur ni de decor ni de talons juste un grand tissus et la lumiere d'allah soubhanou
c'etai mon avis
Sakina_Al_Hamdoulillah
Invité

MessagePosté le: 06/12/2008 10:23:30    Sujet du message: Comment mettre le voile ? Répondre en citant

Moi je conseille aux soeurs de mettre le jilbab, déjà ça couvre mieux, et c'est bien plus pratique que le hijab. Après c'est sûr que des fois les gens me regardent bizarement, mais c'est pas grave hein !! On s'en remet lol. 
Muslimya
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 25/02/2009 05:06:06    Sujet du message: Comment mettre le voile ? Répondre en citant
lol ca fait un baille que le sujet à été clos maiiiis .....

Citation:
Pour ma part, je ne connais pas du tout encore mes droits ici au canada sur le port du voile au travail

Informe toi ma soeur, ca serait mieu. A ce que je sache, vivant moi -meme au canada, je ne crois pas avoir de probleme inchaAllah dans ma vie professionel, c'est vrai, les gens le prenne pas trop mal ils savent qu'il y a toute sortes de croyance et tout alors a la fin, il se dise que bon, on va s'y faire et tout alors ma soeur profite d'etre dans un pays où le port du voile n'est pas une chose dramatique et informe toi inchaAllah, qu'Allah swt te guide inchaAllah et te protege, toi nos frere nos soeur nos famille ainsi que nos proches inchaAllah. amine .

Je suis aussi tout a fait daccord avec notre frere Ibrahim, Mes soeurs, pour la couleur du voile etc... je me permet de dire ce que je pense..  les couleurs qui attire l'oeil ont tendance à faire reagir les gens, et donc vous attirer l'attention et quand cela arrive, on se sent plutot ''importante'' et ''seduisante'' vue ke la couleur qu'on porte sucite des bonnes reactions, alors on ne porte plus le voile pour les bonnes raison, on se dit suivre la mode et tout mais en priorités, ce n'est pas pour sa mais alors absolument pas.. Je ne dit pas qu'il faut que vous aillez l'air de sortir d'un enterrement non, usé d'originalité si vous voulez, mais dans la mesure de la discretion ..bien sûr qu'il faut demontrer ke le port du voile est la chose la plus magnifique qu'une femme pourrais décider et qu'on se sent bien et confortable, qu'on est en paix, mais le port du voile se passe en vous, entre vous et Allah swt , entre vous, et votre Créateur en Priori.
: Allâhou^alem :
Wa 3laykoum salâm
Wa Allahou^Alem
new muslima fafa
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 13/05/2009 02:07:47    Sujet du message: Comment mettre le voile ? Répondre en citant
Salam alaykoum

belles photos!!!

envoyez-en d autres!

avec le hijab, avec le jihbab...
ENVOYEZ! ALLAH AIME CEUX QUI ST COUVERTS.

a mon tour bientot incha Allah
ACH HADOU ANA LA ILAHA ILL ALLAH WA ACH HADOU ANA MUHAMMADANE RASSOULOU'LLAH
nesrine83
Nouveau **

MessagePosté le: 24/06/2009 15:46:34    Sujet du message: LE HIJAB Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh JE SUIS UNE SEULE MUSULMANE QUI PORTE LE HIJAB DEPUIS PRES DE 4ANS MAINTENANT ET J'EN SUIS TRES FIERE , SE QUI ME GENE CHEZ CERTAINE SOEUR QUI LE PORTE EGALEMENT C'EST TOUT CES CHICHIS , TOUT CES HIJAB COLORé ET TOUTE C'EST FAçON DE LE METTRE JUSTE POUR SUIVRE LA MODE ; MES SOEURS LE HIJAB DOIT RESTER SIMPLE ,DISCRET , NE DOIT PAS ATTIRER LE REGARDS DES HOMMES , SINON POURQUOI LE METTRE ?
new muslima fafa
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 24/06/2009 17:26:33    Sujet du message: Comment mettre le voile ? Répondre en citant
Salam

je pense que c est + compliqué que cela. Notre createur ns a demandé de couvrir nos cheveux, pas de ne pas etre etre coquette. Et ce n est pas bien de critiquer nos soeurs. Kom çertaine qui disent que la meilleure façon dse vetir est le jilbeb et non le hijab. Seul Dieu est juge, et meme pas voilé certaine femme st discréte et ne sfont pas remarqué. Meme si bien sur se couvrir est un commandement d Allah et kil faut le suivre. Ne jugeons pas svp
**Sonia**
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 24/06/2009 19:40:08    Sujet du message: Comment mettre le voile ? Répondre en citant

Oui mais Il nous a également dit de ne pas faire du voile une parrure.
C'est vrai que je vois pleiiiinnnns de soeurs mettre le voile juste pour la mode et elle oublie Allah, et c'étest vrai que ça attire les regards.
Et en plus une femme est belle avec un voile sans les couleurs qui flashent, etc...
new muslima fafa
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 24/06/2009 22:29:16    Sujet du message: Comment mettre le voile ? Répondre en citant
Salam

Par contre, la je mexcuse platement parce que je nsavais pas pr lhistoire de la parure... C vrai et logique, notre beauté doit etre reservé pr le mari. C skia de + dur pr moi, parce que jai fai 2 ans détude ds l esthetique-cosmetique et je suis très coquette... Incha Allah et avec l aide de Dieu jarriverais a me couvrir, meme si ça nme va pa du tout...
Chéhérazade
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 25/06/2009 18:55:22    Sujet du message: le hijab Répondre en citant
Bonjour à vous tous,
C'est ma toute première fois sur un forum alors je vous demanderai d'être indulgent avec moi.
Cela faisait longtemps que je voulais faire partie d'un forum sur le port du hijab et je suis très fière de participer à votre discussion.
Je ne suis pas musulmane mais je m'intéresse de prêt à l'islam depuis plus d'un an, j'ai lu le coran une fois entièrement et je suis en train de le relire car il m'apporte sérénité et beaucoup plus de sagesse (je suis quelqu'un de très dynamique, spontané et actif qui a besoin d'être calmé) et suite à une grosse dépression qui m'a détruite, causée par une personne soi-disant musulmane l'année dernière un autre ami musulman m'a pris sous son aile et sans parler d'islam à tout bout de champ je lui pose des questions et il me répond avec la sagesse qu'il faut comme tout bon musulman pratiquant, il réfléchit beaucoup avant de parler et d'agir.
Je suis mariée, j'ai deux enfants, mais j'ai beaucoup changé depuis que j'ai lu le coran car vous allez comprendre pourquoi j'en suis venue à respecter autant Allah. Durant ma dépression, j'ai passé des mois à ne plus dormir et le seul qui m'a aidé c'est Allah, je n'y croyais pas mais le fait est qu'en une nuit, alors que je venais de lire quelques versets, mes yeux se sont enfin fermés et je peux vous jurer que je n'en croyais pas mes yeux le lendemain. Mon grand ami n'en croyait pas non plus ses oreilles quand je lui ai raconté cette histoire comme quoi, tout est écrit. Que faut-il en penser ? Je suis faite pour croire en Allah, voila c'est clair.
Chez moi ils ne savent pas mes liens avec l'islam car çà ne passerait pas du tout, les discussions concernant l'islam sont houleuses mais j'ai mon caractère et ne me laisse pas faire, je pense ce que je pense, point. Je n'ai pas de religion mais croit en un dieu. Je suis passionnée d'egypte depuis ma plus tendre enfance et tout ce qui oriental m'a toujours très intéressé.
Je suis très respectueuse envers les femmes qui portent le hijab et je trouve cela très beau. Il y a plein de façons de le porter et comme je suis fan de foulards dans les cheveux, aujourd'hui je retrouve mes cheveux très longs d'antant (à 40 ans, y a pas d'âge) et je me fais un plaisir chaque jour de les attacher, il n'y a que mes proches qui me voient les cheveux détachés. Je deviens de plus en plus pudique, je l'étais déjà mais dans mon comportement je sens des changements ce qui ne plait pas trop à certaines personnes proches.
Aujourd'hui vient la loi sur la burka, je trouve cela honteux, chacun doit pouvoir faire ce qu'il veut (j'ai bien dit ce qu'il veut, non pas être obligé de) car plus on interdit les choses et plus elles se font.
Je n'ai aucune origine orientale (moi ce serait plutôt l'est) mais vous voyez, il y a des tout de même des femmes non voilées et non musulmanes qui respectent les femmes musulmanes et je n'aime pas que l'on se moque. Continuez mesdames à faire ce que vous voulez faire, moi-même peut-être un jour incha'Allah..... Je reviendrai vous faire des coucous régulièrement, je suis vraiment très heureuse, au fur et à mesure des discussions peut-être que certains se demanderont ce que je fais parmi vous mais c'est ainsi, moi-même je n'aurai jamais pensé faire partie un jour d'une discussion sur le hijab.
Bonne soirée à vous tous et merci pour votre site et à tous ceux qui parlent de l'islam d'ailleurs. Ah oui j'oubliais je vais régulièrement sur le site sajidine.com et en période de stress au boulot, çà m'aide beaucoup. C.
La force, finalement, est d'assumer ses fragilités et non se persuader qu'on les a dépassées, à moins que le fait de les dépasser consiste simplement à les assumer.....
Adh-Dhahabi
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 25/06/2009 19:03:45    Sujet du message: Re: le hijab Répondre en citant
cat a écrit:
Bonjour à vous tous,
C'est ma toute première fois sur un forum alors je vous demanderai d'être indulgent avec moi.
Cela faisait longtemps que je voulais faire partie d'un forum sur le port du hijab et je suis très fière de participer à votre discussion.
Je ne suis pas musulmane mais je m'intéresse de prêt à l'islam depuis plus d'un an, j'ai lu le coran une fois entièrement et je suis en train de le relire car il m'apporte sérénité et beaucoup plus de sagesse (je suis quelqu'un de très dynamique, spontané et actif qui a besoin d'être calmé) et suite à une grosse dépression qui m'a détruite, causée par une personne soi-disant musulmane l'année dernière un autre ami musulman m'a pris sous son aile et sans parler d'islam à tout bout de champ je lui pose des questions et il me répond avec la sagesse qu'il faut comme tout bon musulman pratiquant, il réfléchit beaucoup avant de parler et d'agir.
Je suis mariée, j'ai deux enfants, mais j'ai beaucoup changé depuis que j'ai lu le coran car vous allez comprendre pourquoi j'en suis venue à respecter autant Allah. Durant ma dépression, j'ai passé des mois à ne plus dormir et le seul qui m'a aidé c'est Allah, je n'y croyais pas mais le fait est qu'en une nuit, alors que je venais de lire quelques versets, mes yeux se sont enfin fermés et je peux vous jurer que je n'en croyais pas mes yeux le lendemain. Mon grand ami n'en croyait pas non plus ses oreilles quand je lui ai raconté cette histoire comme quoi, tout est écrit. Que faut-il en penser ? Je suis faite pour croire en Allah, voila c'est clair.
Chez moi ils ne savent pas mes liens avec l'islam car çà ne passerait pas du tout, les discussions concernant l'islam sont houleuses mais j'ai mon caractère et ne me laisse pas faire, je pense ce que je pense, point. Je n'ai pas de religion mais croit en un dieu. Je suis passionnée d'egypte depuis ma plus tendre enfance et tout ce qui oriental m'a toujours très intéressé.
Je suis très respectueuse envers les femmes qui portent le hijab et je trouve cela très beau. Il y a plein de façons de le porter et comme je suis fan de foulards dans les cheveux, aujourd'hui je retrouve mes cheveux très longs d'antant (à 40 ans, y a pas d'âge) et je me fais un plaisir chaque jour de les attacher, il n'y a que mes proches qui me voient les cheveux détachés. Je deviens de plus en plus pudique, je l'étais déjà mais dans mon comportement je sens des changements ce qui ne plait pas trop à certaines personnes proches.
Aujourd'hui vient la loi sur la burka, je trouve cela honteux, chacun doit pouvoir faire ce qu'il veut (j'ai bien dit ce qu'il veut, non pas être obligé de) car plus on interdit les choses et plus elles se font.
Je n'ai aucune origine orientale (moi ce serait plutôt l'est) mais vous voyez, il y a des tout de même des femmes non voilées et non musulmanes qui respectent les femmes musulmanes et je n'aime pas que l'on se moque. Continuez mesdames à faire ce que vous voulez faire, moi-même peut-être un jour incha'Allah..... Je reviendrai vous faire des coucous régulièrement, je suis vraiment très heureuse, au fur et à mesure des discussions peut-être que certains se demanderont ce que je fais parmi vous mais c'est ainsi, moi-même je n'aurai jamais pensé faire partie un jour d'une discussion sur le hijab.
Bonne soirée à vous tous et merci pour votre site et à tous ceux qui parlent de l'islam d'ailleurs. Ah oui j'oubliais je vais régulièrement sur le site sajidine.com et en période de stress au boulot, çà m'aide beaucoup. C.
As-Salamou 'aleykum.

Bienvenue à toi sur le forum chère soeur.
Pour te convertire à l'islam il suffit juste de dire : " Je témoigne qu'il n'y a de Dieu que Dieu et que Muhammed est Son Messager ". Si tu témoignes de cela, alors tu es musulmane.
la seule voie où l'âme des Hommes peut trouver la paix et la réussite, c'est en prenant la voie de l'islam. Toute autre voie, est une voie qui n'est pas celle que Dieu nous a préscrit de suivre.
Dieu nous dit dans le coran : " Qu'est-ce qu'il y a en dehors de la vérité, si ce n'est l'égarement ?! " Il y a de plus en plus de convertis à l'islam, des riches qui ont toutes les biens d'ici-bas, et malgré cela leurs âmes ne sont pas en paix. ça prouve qu'il n'y a pas d'autre voie que celle de l'islam pour avoir la réussite ici-bas et dans l'audelà.
En tout cas, tu es sur ce forum comme chez toi, inchaAllah nous serons à la hauteur pour t'aider.

Prends soin de toi
Maysarah
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 25/06/2009 19:23:19    Sujet du message: Comment mettre le voile ? Répondre en citant
As Salam 3aleykum wa Rahmatullah

Citation:
peut-être que certains se demanderont ce que je fais parmi vous

Oh détrompe toi... faut pas se fier aux pseudo que prennent les gens sur ce forum...
En tout cas, moi je me risquerai pas à dire que ce forum est fréquenté davantage par des personnes nées musulmanes que par des convertis...Very Happy
En parcourant les différents post, tu te rendras vite compte que chacun a sa petite histoire, ses difficultés... et qu'il y a toujours des gens pour nous remonter le moral, en cas de moins bien. Very Happy

Qu'Allah te guide dans ton cheminement, et que l'islam illumine ton foyer.
Salam ::fleur::
« Quant aux gens attachés à la vie présente, tu n’en veux pas, et quant ceux attachés à l’au-delà, ils ne veulent pas de toi. Cherche donc secours auprès de Dieu. » Imam Al-Hasan Al-Bassrî
Chéhérazade
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 26/06/2009 13:06:29    Sujet du message: Comment mettre le voile ? Répondre en citant
 As-Salamou 'aleykum à tous,
Merci beaucoup (je n'ose dire mon frère car je ne suis pas musulmane)Adh-Dhahabi pour ton accueil et tes paroles, je suis d'accord avec toi, étant passionnée d'egypte, je ne suis pas sans savoir que la vie sur terre n'est qu'un passage, une préparation pour le paradis et que la richesse matérielle ne fait pas le bonheur. Merci également à Maysarah, plus il y a de gens qui répondent mieux c'est, on prend un peu de tout et on garde ce qui nous intéresse vraiment.
Je  ne peux pour le moment me reconvertir car je veux que tout soit parfait, je suis comme çà dans la vie. Quand je commence quelque chose je veux le faire jusqu'au bout. Ce qui m'empêche d'être reconvertie pour le moment c'est la prière (je ne parle pas arabe, ceci dit je parle très bien espagnol et çà se rapproche plus qu'on ne croit ainsi que niveau artistique). Je fais une prière par jour et le soir avant le coucher (j'ai fouiné sur sajidine) je fais juste le takhbir, je me mets sous la protection d'Allah en arabe, je récite la fatiha mais pour le moment en français et puis subhana.....et pour le moment c'est tout et je sais qu'Allah ne m'en veut pas car il est clément et miséricordieux. J'essaie d'apprendre la fatiha en arabe mais c'est vraiment dur, j'y vais par étape, rien ne sert de se précipiter.Quant aux gestes à faire alors là pour le moment je laisse tomber, j'apprends déjà les textes. Tout doit venir de moi et uniquement de moi. C'est fou quand j'y pense car depuis ma dépression et ma croyance en Allah, je n'ai que du bien (à part quelques problèmes privés) autour de moi. Un grand ami musulman n'arrête pas de me dire c'était un mal pour un bien regarde ce que tu as maintenant et c'est la vérité. Je vois tous les bienfaits que cela m'apporte depuis près d'un an et c'est super. Je revis.
En ce qui concerne la discussion sur le voile, ce matin j'ai croisé un femme voilée de rose avec une tenue assortie, normalement il ne faut pas se faire remarquer mais je trouve cela vraiment très joli car on reste féminine, moi qui le suis beaucoup je suis enchantée. Je ne suis pas la mode mais j'aime tout de même les couleurs alors je trouve cela plutôt bien. Quand aux regards des autres, j'ai toujours eu le réflexe de ne pas regarder les gens, filles ou garçons, je vis ma vie mais suis toujours aimable si on me demande quelque chose. Et je pense ce que je pense peu importe l'opinion des autres. Ca ne me poserait aucun problème, je crois, de me voiler, il y a juste le problème évidemment du travail et d'autre part du  conjoint qui lui ne comprendrait pas (nous avons des discussions houleuses concernant toutes les religions pas seulement l'islam). J'avais toujours pensé à tort, que l'islam rabaissait les femmes mais en fait je n'y connaissais rien (comme pas mal de monde) j'ai autour de moi plein d'exemples de non musulmans qui vivent ou vivaient avec des non musulmanes et qui ne les respectent pas.Il faut voir le mal auquel elles ont eu droit et après cela on dit que les musulmans ne respectent pas leurs femmes. N'importe quoi c'est le genre de choses qui me met hors de moi. Il y a des brebis galeuses partout. Ce n'est pas parce qu'on est pas voilée qu'on est plus respectée par un homme loin de là.
Je continue de dire aux femmes qu'elles fassent ce qu'elles veulent faire au fond d'elle-mêmes, je n'ai aucun ressentiment pour les femmes voilées ni les autres, je prends juste les gens tels qu'ils sont avec leur croyance, leurs qualités, leurs défauts et puis Allah veille sur moi. A bientôt et merci encore pour votre accueil.C.
La force, finalement, est d'assumer ses fragilités et non se persuader qu'on les a dépassées, à moins que le fait de les dépasser consiste simplement à les assumer.....
Maysarah
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 26/06/2009 15:50:32    Sujet du message: Comment mettre le voile ? Répondre en citant
As Salam 3aleykum wa Rahmatullah

Citation:

je n'ose dire mon frère car je ne suis pas musulmane

Tu n'es pas musulmane... ou bien tu n'as pas encore totalement accepté le fait que tu le sois...? Very Happy
Laisse toi aller, laisse toi guider. Petit à petit, fais abstraction de toutes ces barrières qui entravent ton cheminement... de toute façon, à te lire ça semble très clair: tu crois en Allah. Et si tu crois en Allah, comment ne croirais-tu pas en son Messager Muhammad saw ?
Et qu'est-ce qu'un musulman, sinon une personne qui atteste qu'il n'y a de dieu que Allah et que Muhammad est son Messager?

Pour apprendre la fatiha, fais simplement l'effort de la lire à voix haute, plusieurs fois par jours. Concentre toi sur les mots et leur signification, n'hesite pas à en chercher le tafsir (exegèse)... pour la mémorisation en elle même, ça se fera très vite et tu ne t'en appercevras même pas inshaAllah Very Happy
Pour l'espagnol, tu seras certainement un peu avantagée au nniveau des "r" (bien que ce ne soit pas exactement pareil), et puis avec des petits mots genre azucar, arroz, aceite... mais pas grand chose de plus, malheureusement pour moi aussi Sad(

Recherche la compagnie de musulmans pieux, dans la vie réelle... Internet c'est bien mashaAllah, mais tout de même, parler avec des gens en vrai c'est autre chose Wink

Salam
« Quant aux gens attachés à la vie présente, tu n’en veux pas, et quant ceux attachés à l’au-delà, ils ne veulent pas de toi. Cherche donc secours auprès de Dieu. » Imam Al-Hasan Al-Bassrî
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2018 14:33:49    Sujet du message: Comment mettre le voile ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim