Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Chants religieux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Audio sur l'Islam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mosqueelyon
Invité

MessagePosté le: 24/11/2006 00:22:26    Sujet du message: Chants religieux Répondre en citant
Salem alaykoum mes freres et soeurs,
voici l'adresse ou vous pouvez ecouter de nombreux anasheed inchallah :

[url]http://www.*********[/url]

Pour ecouter le coran en entier et en ligne :

[url]http://www.*********[/url]

Arrow Edité par Nejma
Publicité

MessagePosté le: 24/11/2006 00:22:26    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
~Nejma~
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 25/11/2006 00:12:33    Sujet du message: Chants religieux Répondre en citant
As-salâmou^alaykoum !

Citation:
Tout lien vers des sites externes doit être examiné et approuvé par un modérateur du forum. On se réserve le droit de procéder à la suppression sans préavis des liens n'ayant pas été approuvés ou examinés par les modérateurs, qu'il soit sur un lien ou signature

Tu peux mettre les anasheeds que tu veux partager avec nous sur le forum à l'avenir, et non le lien d'un site Wink

Barak Allâh ou^fik !

Salut
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Visiter le site web du posteur
Muslim-93
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 26/11/2006 21:18:31    Sujet du message: Chants religieux Répondre en citant
^Alaykoum Salâm,

De plus, Sami Yusuf utilise des instruments à cordes tel que le piano et ceçi est-illicite.

Baarakil-Lâh ou^fik!

Salut
Si nos PECHES avaient une Odeurs Les Gens se seraient Eloignés de Nous!!! [Savants]
ammmina59
Invité

MessagePosté le: 09/12/2006 21:51:10    Sujet du message: Chants religieux Répondre en citant
meme si sami yusuf utilise des instruments a cordes si il les utilise pour une bonne cause ou est le mal alors
Buffon
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 09/12/2006 23:16:55    Sujet du message: Chants religieux Répondre en citant
salâm alaykoum
mais si les chansons de sami youssef sont indésirable dr YOUSSEF AL KARADAWI n'oserais pa de parler de lui de bien...
ne regarde pas la petitesse de AL KHATIA mais regarde la grandeur de ki tu as déobeilli......
Muslim-93
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 11/12/2006 15:34:57    Sujet du message: Chants religieux Répondre en citant
^Alaykoum Salâm,

Que Allâh le pardonne, on m'a dit que certains mot il ne prononcait pas bien, il prolonge des syllabes qui ne devrait pas être prolongé, dit par quelqu'un qui connait bien l'arabe littéraire.

L'utilisation d'instrument tel que le piano est illicite (interdit).

Je dit pas que toutes ses anasheeds sont illicites mais certaines de ses chansons le sont.

Salut
Si nos PECHES avaient une Odeurs Les Gens se seraient Eloignés de Nous!!! [Savants]
ammmina59
Invité

MessagePosté le: 11/12/2006 17:31:46    Sujet du message: Chants religieux Répondre en citant
salem mon frère es ke il ya 1 hadit sur ça( l'utilisation du piano est illicite) beaucoup de personnes se sont converties a l'islamgrace a ses chansons si il n'avait pas utilisé autant d'instruments il n'aurait pas eu autant de succees tel que el annashid traditionel .ces instrument sont illicite lorsque ils sont utilises pour des chansons d'amours mais dans ce cas c pour l'amour de dieu et de son prophète ina LAHAA DJAMIL YOUHIBOU EL DJAMEL WA MANNE amalla minkoume amal f'alyoutkinhou et pour sa prononcation des mots arabes il ne connait pas l'arabe et il essaye d'apprendre l'arabe !!!!!!!!!!!!
j'espere que vous allez changer d'avis muslim93
Muslim-93
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 11/12/2006 20:21:02    Sujet du message: Chants religieux Répondre en citant
^Alaykoum salâm,

Je t'invite à lire le sujet poster par Musulman2.

Salut
ammmina59
Invité

MessagePosté le: 11/12/2006 21:18:47    Sujet du message: vous avez raison dsl Répondre en citant
Il a été rapporté de façon sûre que le Prophète a dit : « Certes, il y aura parmi ma communauté des gens qui rendront licite l'adultère, la soie, l'alcool et les instruments de musique. Il y en aura qui, campés au pied de la montagne (alam) pour se reposer (Yarouhou alayhim bissarihatin lahoum), diront à leurs bergers qui ramèneront le soir leurs troupeaux et qui seront dans la détresse : « Revenez demain ». Allah anéantira dans la nuit un certain nombre de ces gens-là en faisant ébouler la montagne (wa yadhahou al-ilm) et Il changera les autres en singes et en porcs jusqu'au jour de la Résurrection. » (rapporté par Al-Boukhari de façon suspendue (10/51) et rapporté de façon continue par al-Bayhaqi dans les Sounnan al-koubra, (3/272) et At-Tabarani dans al-Mu'djam al-Kabir, 3/319 et Ibn Hibban dans as-Sahih, 8/265-266 et déclaré authentique par Ibn Salah dans Ouloum al-Hadith ,32 et Ibn al-Qayyim dans Ighathatoul Lahfan (255) et Tahdhib as-Sounnan, (5/270-272) et Al-Hafiz Ibn Hajr dans Al-Fath, (10/55))

mnt je ss dacord avec vous
que DIEU me pardonne
merci a vous!!
Muslim-93
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 11/12/2006 21:23:57    Sujet du message: Chants religieux Répondre en citant
Wink Amîn...

Salut
medoman
Invité

MessagePosté le: 28/12/2006 12:39:00    Sujet du message: Chants religieux Répondre en citant
Salam aleikoum Warahmato allah
Thinks
Abdennour
Invité

MessagePosté le: 26/01/2007 10:13:55    Sujet du message: Assalam alyekoum wa Rahematou Allah wa Barakatouhou-Urgence- Répondre en citant
Assalam alyekoum mes frères et soeurs,

Je viens de m'inscrire dans ce forum,

Je vais être dans ce forum, pour parler sur notre Islam et bien sur pour aussi ma connaissance.

Le plus important c'est de savoir le vrai du faux.

Assalam alyekoum .
MoMo
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 31/12/2015 12:02:42    Sujet du message: Chants religieux Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Les tambours sont aussi interdits ? 
MoMo
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 31/12/2015 12:04:09    Sujet du message: Chants religieux Répondre en citant
Car dans :Talaa al badourou aalayna le nasheed on les uttilise merci .
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 01/01/2016 18:34:56    Sujet du message: Chants religieux Répondre en citant

Akhy MoMo,tu peux voir ce post http://www.forumuslim.com/t34175-Salatou-Allah-Salamou-Allah-al-taha-rassou…
Le tambour qui est le douf n'est pas interdit et peut etre utilisé dans n'importe quel nacheed.

L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2018 13:50:32    Sujet du message: Chants religieux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Audio sur l'Islam Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim