Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Nouveaux ? Présentez vous !
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 33, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rita

MessagePosté le: 09/06/2017 14:50:23    Sujet du message: Nouveaux ? Présentez vous ! Répondre en citant
Revue du message précédent :

Bonjour tout le monde !
Je me suis déja présentée dans la partie conversion mais autant le faire ici aussi.
Je m'appelle Rita, j'ai 17 ans, petite lycéenne parisienne qui après longue réflexion a choisi de se convertir à l'islam.
Ca s'est fait hier soir et je suis toute contente. Cette conversion va bouleverser ma vie mais je suis prête.

Rita
(d'ailleurs, je me dis que Rita n'est pas super comme prénom pour une petite musulmane alors si vous avez des idées pour un nouveau prénom, faites moi signe !)
Publicité

MessagePosté le: 09/06/2017 14:50:23    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 09/06/2017 17:11:37    Sujet du message: Nouveaux ? Présentez vous ! Répondre en citant
salaam
bien venue  ma soeur Bienvenue et félicitation mabrouk pour ta conversion ::fleur:: .

Pour ce qui est du prénom il y a une section justement pour ça tu peux poser ta question et on t'aidera incha Allah comme on le pourra.
et pour commencer ta vie de musulmane,prmière chose à faire pour parler à tes frères et soeurs est de saluer par le salam de l'islam"asalamou alaykoum ".
Pour le forum oukhty,la charte ne permet pas la photo personnelle comme image de profile .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Visiter le site web du posteur
Rita
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 09/06/2017 17:29:05    Sujet du message: Nouveaux ? Présentez vous ! Répondre en citant
salaam
Salut ma soeur. Merci pour ton petit mot de bienvenue. 
Je vais aller à la section du prénom

Bises
Les membres suivants remercient Rita pour ce message :
isyami (10/06/17)
abd arrahman(khalil)
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 13/06/2017 12:09:08    Sujet du message: Nouveaux ? Présentez vous ! Répondre en citant
wa alaykoum salam wa rahmaotu Allah wa barakatouh
bienvenue parmi nous  Very Happy Very Happy
http://www.forumuslim.com/t36214-lettre-d-excuse.htm
( cliquer pour lire ma lettre d'Excuse :)
Ali khan

MessagePosté le: 19/06/2017 13:41:08    Sujet du message: Nouveaux ? Présentez vous ! Répondre en citant
As Salamo aleykoum à tous, je me présente je m'appelle​ Ali j'ai 30 ans je suis née et j'ai étais élevé dans la pratique religieuse catholique. Mes parents sont tout deux originaires de l'île de la réunion. J'ai grandis à Paris et depuis déjà quelques mois j'ai embrassé l'islam. Je n'aime pas spécialement parler de conversion le thermes me dérange un peu car au fond de mon coeur j'ai toujours étais musulman mais induit en erreur depuis mon enfance par une doctrine parental qui une fois devenu adulte n'avais plus lieu d'être. Alors cette il m'a fallu du temps, des épreuves à traversé, des leçons à apprendre, j'avais des choses à vivre avant de pour pouvoir m'adresser à vous aujourd'hui en tant que musulman et fière de l'être. Car ce jetter corps et âmes dans la noble religion qu'est l'islam ne se fais pas à mes yeux sous l'impulsion du moment, mais bien par conviction qu'elle n'est que la seul voie à suivre. 
abd arrahman(khalil)
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 19/06/2017 14:47:29    Sujet du message: Nouveaux ? Présentez vous ! Répondre en citant
wa alaykoum salambienvenue parmis nous au plaisir de te relire
DIALLO
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 20/06/2017 16:50:03    Sujet du message: Nouveaux ? Présentez vous ! Répondre en citant
salam aleykoum! je m'appelle Ousseiny DIALLO, je suis étudiant en linguistique à l'université Ouaga 1 Pr Joseph KI-ZERBO (Ouagadougou BURKINA FASO). c'est un plaisir pour moi de rejoindre ce cadre de discussion sur l'Islam. qu'Allah nous guide et nous protège. ma salam
votre frère Ousseiny DIALLO
abd arrahman(khalil)
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 20/06/2017 17:18:35    Sujet du message: Nouveaux ? Présentez vous ! Répondre en citant
bienvenue parmis nous mon frere au plaisir de te relire Wink
Claire2001
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 28/06/2017 18:21:15    Sujet du message: Nouveaux ? Présentez vous ! Répondre en citant
Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Claire et j'ai 16 ans.
Je suis élevée dans une famille totalement athée. Mais depuis quelques mois, je me pose pas mal de question sur les religions. Et plus le temps passe, plus je pense que je ne suis pas comme mes parents...
Mes recherches m'ont amenée ici et j'ai créé un compte car je suis curieuse et intéressée par la religion musulmane. Et cette religion me semble être pour moi la religion auquelle je crois.
Voilà, c'était ma petite introduction !
J'attends de vos nouvelles !
Claire
abd arrahman(khalil)
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 28/06/2017 18:34:12    Sujet du message: Nouveaux ? Présentez vous ! Répondre en citant
salam 
bienvenue parmis nous tu es au bon endroit pour vivre la fraternité entre frere et soeures,n,hésite pas a participer dans le forum,tu es au bon endroit pour apprendr et echanger avec tes freres et soeures ,
tu as fais le bon choix de choisir l'islam comme religion,c'est une religion de paix Wink Wink
Claire2001
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 29/06/2017 14:43:23    Sujet du message: Nouveaux ? Présentez vous ! Répondre en citant
Hello!
Je n'ai pas encore rejoint cette belle religion qu'est l'Islam. Je me pose encore des questions.
Je vais aller les poster dans la partie "conversion" car cela me smeble plus adapté.
Claire
abd arrahman(khalil)
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 29/06/2017 18:09:30    Sujet du message: Nouveaux ? Présentez vous ! Répondre en citant
salam 
lol hello
n'hésite pas poser toutes tes quesiton ca fait plaisir d'aider nos freres et soeurs en Allah
Les membres suivants remercient abd arrahman(khalil) pour ce message :
Claire2001 (08/07/17)
Perleorient
Nouveau *

MessagePosté le: 23/07/2017 15:26:21    Sujet du message: Nouveaux ? Présentez vous ! Répondre en citant

Je m'appelle Hajar, je suis nouvelle parmi vous.
Félicitations aux créateurs du forum, qu'Allah vous bénisse et vous facilite. C'est une excellente initiative !
Je suis heureuse d'être parti vous, 
A très vite incha'Allah
***édité par la modération: le salut en islam est assalamou alaykoum***
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 25/07/2017 15:31:15    Sujet du message: Nouveaux ? Présentez vous ! Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Bienvenue Perle Orient. Amin ainsi que toi. Very Happy
« En vérité la parole est dans le cœur
Et la langue n'a été mise que comme preuve contre le cœur...»

Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
MuslimGirlPower
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 29/07/2017 21:08:49    Sujet du message: Nouveaux ? Présentez vous ! Répondre en citant
Salam
je m appelle Rania j aimerai en savoir plus sur ma religion(islam) ,discuter et aider des soeurs
Au plaisir de decouvrir ce forum  et pouvoir aider
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 31/07/2017 11:20:13    Sujet du message: Nouveaux ? Présentez vous ! Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Bienvenue ! Qu'Allah vous accorde guidee et lumiere.
« En vérité la parole est dans le cœur
Et la langue n'a été mise que comme preuve contre le cœur...»

Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/04/2018 22:12:31    Sujet du message: Nouveaux ? Présentez vous !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 33, 34, 35  >
Page 34 sur 35

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim