Retour vers la page d'accueil

Recherche Avancée

Message du Forum 
Rendez visites à nos partenaires :

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Coordonnées d'un Imam sur paris
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Autres questions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maissane2

PostPosted: 03/12/2007 15:42:04    Post subject: Coordonnées d'un Imam sur paris Reply with quote
Bonjour à toutes et tous! je recherche les coordonnées d'un imam sur Paris ou proche banlieue, lisant le Coran (rokia). J'ai contacté plusieurs mosquées, mais aucune d'entre elles n'a pu me fournir de coordonnées.. merci d'avance pour votre aide!
Back to top
Publicité

PostPosted: 03/12/2007 15:42:04    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
~Nejma~
Administrateurs
Administrateurs

PostPosted: 07/12/2007 23:17:20    Post subject: Coordonnées d'un Imam sur paris Reply with quote

Voilà ce que avez conseillé une soeur sur le forum :
Quote:
12 rue Croix des Vignes, 92230 Gennevilliers. C’est temporairement l’adresse du Figuier. Le tél. ne change pas : 0147337081.
La roqya continue temporairement les samedi et dimanche au 42 rue Paul Vaillant Couturier, interphone Nesri, 2è droite, Métro Asnières Gennevilliers ; et les lundi et jeudi chez Ahmed au 22 rue Palloy, 92110 Clichy, code 19b45, au fond de la cour à droite, Métro mairie de Clichy. Priez Allah de nous accorder un local spacieux, convenable et définitif.
Mme Ben Halima Adam traite tous les jours sauf dimanche au domicile 12 rue Croix des Vignes. Tél : 0661248505.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Back to top
Visit poster’s website
neutre
Débutant du forum
Débutant du forum

PostPosted: 27/01/2008 18:50:18    Post subject: Coordonnées d'un Imam sur paris Reply with quote
salam alaikoum

juste pour préciser que Ben halima Abdelraouf ne fait pas la roquia charia
personnellement j'y suis déjà aller il m'avait demander de jeter l'eau de la douche sur une tombe et celle de mon mari sur un arbre
et il savait exactement avec quoi était faite la sorcellerie
je lui est alors demander comment il pouvait savoir il m'a répondu par des "flashs"
c les signes qu'il travail avec un jinn
a une autre soeur il lui a demander de mettre un cadenas une corde du charbon dans la basin et de laisser la nuit entière.
on n'enlève pas une sorcellerie par une autre

les signes d'une bonnes roquia le coran et la sounnas

donc voila, qu'Allah swt nous guide tous amine
wa salam alaikoum
Back to top
Muslim-93
Administrateurs
Administrateurs

PostPosted: 27/01/2008 18:59:07    Post subject: Coordonnées d'un Imam sur paris Reply with quote
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Je n'ai jamais entendu çelà à propos de lui.

Allahu ^Allem!

Si nos PECHES avaient une Odeurs Les Gens se seraient Eloignés de Nous!!! [Savants]
Back to top
Visit poster’s website
juste moi
Elève du forum
Elève du forum

PostPosted: 27/01/2008 19:30:54    Post subject: Coordonnées d'un Imam sur paris Reply with quote
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh  tout dépend moi j'ai le numéro d'un des Imam de la Mosquée de Paris ou sinon celle de Marcouville à Pontoise (cergy pontoise 95) si tu veux.
Back to top
Idrissid
Frère
Frère

PostPosted: 27/01/2008 19:58:57    Post subject: Coordonnées d'un Imam sur paris Reply with quote

A3oudou bil'LAh, fates attention à faire appel à des charlatants, comme c'est le cas de la soeur plus haut, vous risquez de commetre le plus grand des pechés.

Salam

&quot;Est-ce que celui dont Allah ouvre la poitrine à l'Islam et qui détient ainsi une lumière venant de Son Seigneur.&quot;[22/39]
Back to top
JamalAmine
Débutant du forum
Débutant du forum

PostPosted: 27/01/2008 22:50:57    Post subject: Roqui Reply with quote
Salamou Alikoum

Vous pouvez vous faire vous meme la roqia, soit en ecoutant le coran ou le lire avec lintention de se faire La Roqia.

Cest vrai parfois la personne peut etre desatabilisée si elle decouvre qu'elle est possédée, dans ces cas vaut mieux voire un Raqi pieux, et experimenté, qui travaille quavec le Coran et la Sounna du prophete. Ni avec cadenats, ni flash, ni koi ke ce soit, il ya pas plus puissant que le coran.

De toute les facons, si vous voulez de mon aide pour faire la Roqia, Ecrivez moi

Salam, et que ALLAH Achafi guerrisse tous les musulmans

Jamal Votre frere
Back to top
nadiaimen

PostPosted: 28/02/2008 21:55:18    Post subject: Coordonnées d'un Imam sur paris Reply with quote
sallam alaykoum
soeurs  et fréres  moi je vous conseille le raki de garges les gonesse si vous voulais je vous donne l'adresse il est machaallah .

nadiaimen
Back to top
KHADOU
Nouveau *

PostPosted: 12/04/2008 22:43:03    Post subject: Coordonnées d'un Imam sur paris Reply with quote
Salam alaykoum

tu parles de hadj larinouna le rqui à garges, j'ai lu des temoignages selon lesquels il touche la femme et parfois la ou il ne faut pas, j'ai une amie qui ma raconté la meme chose,

peux tu me dire si tu a deja fait une roqui chez lui et comment ca c est passé?????
Back to top
moussalounes

PostPosted: 17/04/2008 20:06:22    Post subject: CHERCHE UN RAQI DANS LE SUD DE LA FRANCE Reply with quote
salam alikoum

Je cherche desespéremment un raqi dans le sud de la France peu importe la ville possibilité de déplacement.
C'est assez urgent!
Es ce qu'une soeur peut elle aller se faire soigner toute seule sans la présence d'un membre de sa famille( cette fille n'étant pas encore mariée)?

barak allah fikoum

Je suis nouveau sur le forum mon mail est

Edit par Muslim-93: baarakil-Lâh ou^fik de respecter la Charte
Back to top
moyasmine

PostPosted: 29/08/2008 15:18:02    Post subject: Coordonnées d'un Imam sur paris Reply with quote

Je suis nouvelle dans le forum.
Je voulais apporter klk conseils tirés de ma propre expérience.
En effet, méfiez mes freres et mes soeurs des méthodes de ****** et de tous ses élèves, ils sont ts pratiquement installés vers ****** et ******.
Il faut savoir aussi que le raqui est juste un sabab klk un ki peut aider le principal et le plus gros des soins c'est au malades de les faire, la prière invocations et rappels d'Allah surtout avant le levé du soleil et avant son coucher (c'est à dire entre fadjr et chourouk ensuite entre A'sr et maghrib), doua'a avec ikhlass et avec une immense confience en Allah (el tawakoul) il faut être persuader k Il est le Seul à guérir on peut se soigner mais la guérison est entre Ses Mains. Il le repentir, reconnaitre ses péchés et demander le pardon chaque jour matin et soir.Lire beaucoup le Saint Coran, mouaouidatain, el Ikhlass, ayatou el koursi, sourate el djinn, YA'SIN, el waki'a.... et tout le Coran est bon, ce sont les paroles du Créateur Soubhanahou.
Il faut faire ça en plus de boire de l'eau coraniser et se laver avec, il ne faut pas laisser couler l'eau dans les canalisations il faut la jeter ds un jarin ou arroser des plantes avec, elles n'en seront k plus fortes et plus belles.
Voilà, j'espere k mes conseils vous aideraons et Allah yechfi koul ennass ki souffrent de n'importe kel mal.
Derniere recommandation méfiez vous aussi du **** ou ***** de la msquée de ******  à Paris, il a les mains trés balladeuses, c'est ce k on m a rapporté. Un vrai raki n'a pas à toucher une personne pour la soigner et il doit exiger un mahram, ou si y a pas il faut k il y ai au moins 2 personnes, ne vous retrouver jamais tte seule avec un raki ou autre dans un lieu fermé.
Là je m'adresse au frere moussalounes, je vais essayer de trouver les coordonnées d'un raki à Marseille, dis moi si la soeur en a toujours besoin, je te remercie d'avance.
Sinin je connais un raki trés sérieux en région parisienne demandez moi si klk un a besoin de lui.
qu'Allah vous facilite salâm alaykoum

Allah est le plus Grand le plus Puissant Soubhanahou wa taala
Back to top
Khourouj
Guest

PostPosted: 30/08/2008 10:55:56    Post subject: Coordonnées d'un Imam sur paris Reply with quote
Salam alaykoum Moyasmine.

Comme tu es nouveau, je t'invite à te présenter dans la section prévue à cet effet inchaAllah, je te remercie.

J'ai supprimé les noms, les villes que tu as cités.

Mon frère/ma soeur.... au dela de ses accusations sans fondements.

Est-ce que tu peux rapporter des preuves de tes dires mon frère ?

Car là, tout ce que tu as fais c'est de dire "attention". Mais où sont les preuves ?

Tu as dis "on me l'a raconté. Ca n'est pas sérieux les "à ce qu'il parait"...

Il faut inchaAllah, mettre un peu plus de consistance dans ton discours, et ne pas laisser place à la médisance et à la calomnie, combien même ce n'était pas le but de ton message.
Back to top
Palestinienne
Guest

PostPosted: 30/04/2009 22:44:54    Post subject: Coordonnées d'un Imam sur paris Reply with quote

Tu peux toujours contacter l'imam de la grande mosquée de Paris par téléphone
Ou bien des mosquée prés de chez toi inchAllah.

Back to top
muslima77

PostPosted: 08/05/2009 17:37:22    Post subject: Re: roqya en région parisienne Reply with quote
salam aleikoum,
je cherche une personne ayant la connaissance du coran cest pour mon fiancée epuis des mois il n'est plus le même nécoute personne , ne fais même plus attention à moi malgré que je sois enceinte parle avec dautres femmes au téléphone et même va les voir on lui a fait de lensorcellement cest sur est certain , le problème que lui même nira voir personne pour se soigner donc cest moi qui me lever pour lui pour notre couple et afin quil ne regrette pas plus tard de mavoir perdu pourriez vous maidez cest une affaire très urgente vous pouvez me contacter par mail **********************

[éditer par Nass] Hors charte

dia
Back to top
Angy
Guest

PostPosted: 04/01/2010 19:39:15    Post subject: Urgent roqya Paris RP Reply with quote
Salam halykoum chers freres et soeurs,

Je suis nouvelle sur ce forum et je veux faire roqya sur paris ou banlieue car je suis je pense possede par un djin..je veux pas donner trop de details ici mais quand j ecoute le coran (surtout sourate bakara et le trone) je me mets subitement a trembler, mon visage se "deforme", je parle avec une voix etrange, je crache....enfin j en dirais pas plus. Hors ecoute du coran, mon mari se plains car il dit que j ai trop de changement d humeur qu il comprend pas, mon pere me trouve agressive, et j ai plus envie de voir personne, je suis bien que chez moi assises sur le canape a rien faire, j arrive meme plus a faire la salat. Chaque fois, je dis que je vais la reprendre mais j arrive pas. Je m enerve seule... peut on me donner les coordonnes d un raqi? j en connais un bien mais il est actuellement au bled ..c urgent
merci beaucoup

tabah kallah ou fikoum
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Autres questions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Bienvenue sur le Forum Muslim Ajoutez votre site