Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Une Vidéo qui fait beaucoup Méditer sur la Mort (à voir)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Vidéos sur l'Islam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
/**Muslim932**/
Invité

MessagePosté le: 26/08/2007 05:54:48    Sujet du message: Une Vidéo qui fait beaucoup Méditer sur la Mort (à voir) Répondre en citant
As'salamou'aleykoum mes Frères et Soeurs

La dernière fois je vous avez renvoiyer une vidéo qui montrer un jeune musulman qui voyait dans son rêve qu'il été mort,je les supprimé car la vidéo que je vous avez envoiyez c'été en faite la fin de cet vidéo,j'ai pu el hamdoulillah trouvez la vidéo tout entière du début à la fin,le Frères Idrissid et Muslim-93 doivent se rappeller de cet vidéo.

La Vidéo à été très bien faites,elle se compose de 4 Partie qui ce succède,je vous conseil de les regarder un par un et non dans le désordre pour bien comprendre l'histoire,vous allez être vraiment touché par ce que vous allez voir,la vidéo nous rappelle la mort.

Important à savoir :

Je tiens à préciser que dans la vidéo il y à des fictions mais cela est fait pour que l'on puisse méditer vraiment,bien est compris que ce n'est pas du tout la réaliter de ce qu'il ce passe en réaliter qu'en nous sommes mort,le but de la vidéo c'est de faire un rappel aux musulman,la Vidéo veut nous montrer à quel point la Mort peut nous attrapé quand elle veut qu'ont soit Jeune ou pas,comme nous allons voir ce jeune hommes qui ne voulait pas faire sa Prière et qui été entraînt de désobéir à son père puis à la fin il à bien et bien compris que ce qu'il faisait aller l'emmener à l'Enfer,je vous en dis pas plus et je vous la laisse la regarder avec une grande concentration...

Le Rêve sur la Mort

Suite:

Suite :

Suite :

Qu'Allah nous guide et nous protège de l'Insouciance!!!Amine!!!...

As'salamou'aleykoum

(Excusez moi pour cela qui comprenne pas l'arabe,je suis sincèrement désoler j'ai pu trouver que en version Arabe seulement,désoler aussi pour le sous-titrage)

Dernière édition par /**Muslim932**/ le 13/10/2007 02:30:45; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 26/08/2007 05:54:48    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
shaydha
Invité

MessagePosté le: 26/08/2007 21:14:56    Sujet du message: Une Vidéo qui fait beaucoup Méditer sur la Mort (à voir) Répondre en citant
salâm alaykoum

ya pas possible de la l'avoir avec le sous titrage en francais??

j'aimerai comprendre se que la mort lui dit...

barak allah o fik pour ces vidéos!
/**Muslim932**/
Invité

MessagePosté le: 26/08/2007 22:31:28    Sujet du message: Une Vidéo qui fait beaucoup Méditer sur la Mort (à voir) Répondre en citant
Wa'aleykoum salam ma Soeur

Wafik Barakallah,ma soeur je suis sincèrement désoler mais j'ai pu trouver que cet version là,je sais pas si il y en à avec celle ou le sous titrage est en Français...

Excuse moi encore ma soeur Embarassed

As'salamou'aleykoum
Muslim-93
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 30/08/2007 11:59:16    Sujet du message: Une Vidéo qui fait beaucoup Méditer sur la Mort (à voir) Répondre en citant
As-salâmou ^Alaykoum,

J'ai passé le sujet en post-it, masha Allâh les vidéos.

A méditer fortement....

Qu'Allâh nous préservent du chatiment de la tombes et de l'enfer, Amîn!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si nos PECHES avaient une Odeurs Les Gens se seraient Eloignés de Nous!!! [Savants]
Visiter le site web du posteur
/**Muslim932**/
Invité

MessagePosté le: 30/08/2007 12:04:06    Sujet du message: Une Vidéo qui fait beaucoup Méditer sur la Mort (à voir) Répondre en citant
Wa'aletkoum salam

mon frère,amine mon frère pour t'on Dou'a!!!Amîn!!!...

As'salamou'aleykoum
yasminaconvertie
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 31/10/2007 19:48:39    Sujet du message: Une Vidéo qui fait beaucoup Méditer sur la Mort (à voir) Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh g vu les video je ne compren pa la langue sof kelke mots mai sa ma donner des frisson moi ki vien de me reconvertir ce nest pe etr ke des video mai jne ve pa imaginer en reel jespere bien continuer ds mon aprentissage et ke allah mamenra o paradis
convertie depuis peu
Muslim-93
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 03/11/2007 19:22:24    Sujet du message: Une Vidéo qui fait beaucoup Méditer sur la Mort (à voir) Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

L'enfer pour le mécréant et çelui qui ne ce répent pas.

Allah swt dit :

« Nous avons préparé pour les injustes un feu dont les parois les entourent et s'ils demandaient la pluie, une pluie de métal fondu s'abattrait sur eux, cuisant leurs visages, quelle détestable boisson, et quelle mauvaise posture. » Sourate 18. La caverne (Al-Kahf). Verset 29

" Certes Dieu a maudit les mécréants, et leur a préparé un brasier dans lequel ils séjourneront éternellement, ils ne trouveront ni patron, ni assistant, Le jour où les visages seront renversés dans le feu, ils diront : Ah ! si seulement nous avions obéi à Dieu et à Son Messager ! "
Sourate 33. Les coalisés (Al-Ahzab). Versets 64 - 65 - 66

salâm alaykoum
Si nos PECHES avaient une Odeurs Les Gens se seraient Eloignés de Nous!!! [Savants]
Visiter le site web du posteur
Patrice
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 04/11/2007 14:41:01    Sujet du message: Une Vidéo qui fait beaucoup Méditer sur la Mort (à voir) Répondre en citant

chokran mes freres pour ces videos,cela demande un temp de reflexion pour les doués d'intelligence!
Que Allah nous epargnent l'enfer AMIN!!!

Wa salam!!
"muslimon c'est une conception de la vie,le sens de notre vie"
assiana
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 08/12/2007 04:33:52    Sujet du message: Une Vidéo qui fait beaucoup Méditer sur la Mort (à voir) Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh pour vos video il est vrai que les videos de frére muslim 932 mon fait tres peur j 'ai même peur de m'endormir aprés l avoir vu , je voudrais avoir , le chien est -il la pour creuser le passage des flammes car j ai pas bien compris le role du chien même si jai compris certaine parole , pas tout, mon frere, mais ce qui est sur ne jamais faire passer salate apres quoique se soit , que dieu te preserve dans la vie Amin salâm alaykoum
/**Muslim932**/
Invité

MessagePosté le: 08/12/2007 09:07:53    Sujet du message: Une Vidéo qui fait beaucoup Méditer sur la Mort (à voir) Répondre en citant

Wafik Barakallah tout d'abord,je suis désolé si les vidéo t'on fait peur,m'on but c'été pas ça,pour le chien en faite ca représente ses mauvaise oeuvres je croit,enfin à ce que moi j'ai compris,c'est vrai que c'est pas facile à comprendre dans cet scène là de la vidéo,sinon tu sait ce n'est qu'une vidéo,c'est pas la réalité Wink ,je comprend que tu est eut peur,même moi au début ça m'a fait vibré le coeur mais ce n'est pas la réaliter,nous devons être tout le temps entre la Crainte et l'Espoir et faut garder toujours une bonne opinion envers Allah et non désepéré incha'Allah.

amine  pour tes Dou'a,qu'Allah te préserve aussi, amine ...

salam

As'salamou'aleykoum
assiana
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 08/12/2007 17:04:49    Sujet du message: Une Vidéo qui fait beaucoup Méditer sur la Mort (à voir) Répondre en citant
ou j ai compris le contexte mais je l'ai rgardé le soir , et j ai eu peur de dormir carément et je sais que ce n'ai pas la réalité, Mais voila j'ai peur pour un rien et il suffit que sa parle de chîtane ou de l enfer et je panique .Mais merci mon frere pour ces video et pour l explication du chien , salâm alaykoum
/**Muslim932**/
Invité

MessagePosté le: 08/12/2007 21:15:45    Sujet du message: Une Vidéo qui fait beaucoup Méditer sur la Mort (à voir) Répondre en citant

Wafik Barakallah ma Soeur...

salam

As'salamou'aleykoum
fAtImA_du_55
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 14/01/2008 21:44:20    Sujet du message: Une Vidéo qui fait beaucoup Méditer sur la Mort (à voir) Répondre en citant
 wha je c pa pk mais g kliké sur la première vidéo et sa ne marchai pas alor je me sui dit bon bah je vai voir la deuxième, mais rien ke le début mm pa 3 sec g tro eu peur ln coeur tremble et bat très vite
je me sen pas assez capable de les regardé !! G peur !! Embarassed
islam ma foi
islam mon droi
islam mon choix
/**Muslim932**/
Invité

MessagePosté le: 15/01/2008 20:44:36    Sujet du message: Une Vidéo qui fait beaucoup Méditer sur la Mort (à voir) Répondre en citant

Désolé si cela t'a fait peur mais ce n'est qu'une Vidéo et loin même très loin d'être la Vérité... Wink

Qu'Allah nous préserve,Amine...

As'salamou'aleykoum
maryam786
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 10/04/2008 14:05:42    Sujet du message: Une Vidéo qui fait beaucoup Méditer sur la Mort (à voir) Répondre en citant
Moi je l'ai vu sur une chaine pakistanaise. sa ma fait très peur
Dis : Il est Allah, Unique . Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons . Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus . Et nul n'est égal à Lui .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2018 02:35:36    Sujet du message: Une Vidéo qui fait beaucoup Méditer sur la Mort (à voir)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Vidéos sur l'Islam Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim