Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Consommation d'alcool dans notre maison

Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Autres questions -> Toutes vos questions sur l'Islam ici
Previous topic :: Next topic  
Author Message
oukhtina

PostPosted: 15/07/2019 00:28:20    Post subject: Consommation d'alcool dans notre maison Reply with quote
Salam alaykoum,
J'ai une question qui concerne la consommation d'alcool. 
Je fais la prière ainsi que mon mari, nous essayons de pratiquer au mieux notre religion.
Mais la famille de mon mari consomme de l'alcool, ce que nous n'avons jamais fait. Je suis sur une voie de correction de ma pratique religieuse
Qu'en est-t-il de leur consommation dans notre propre foyer, que dit la religion sur ce point. Pouvez-vous me donner svp des versets ou ahadith car cela me dérange et je trouve irrespectueux de ramener de l'alcool dans un foyer de personnes qui pratiquent la religion. Il tolère cela car il s'agit de sa famille mais dois-je accepter ces comportements ?

Merci d'avance pour vos réponses. 
Back to top
Publicité

PostPosted: 15/07/2019 00:28:20    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
isyami
Soeur
Soeur

PostPosted: 02/08/2019 16:57:38    Post subject: Consommation d'alcool dans notre maison Reply with quote
salaam il ne doit pas accepter cela,la maison d'un musulman doit etre propre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 18/09/2019 08:07:37    Post subject: Consommation d'alcool dans notre maison
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Autres questions -> Toutes vos questions sur l'Islam ici All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Bienvenue sur le Forum Muslim