Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

ablution ramadan morve

Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur le ramadan
Previous topic :: Next topic  
Author Message
croc-croc
Nouveau *

PostPosted: 16/05/2019 13:35:21    Post subject: ablution ramadan morve Reply with quote
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Je suis nouvelle sur le forum.

Ce ramadan est très difficile pour moi cette année. Je suis remplie d'angoisse et d'anxiété avec une grosse boule dans la gorge.

Ce matin, j'ai fait les ablutions. Je suis sortie de la salle de bain deux minutes avant l'heure de la prière. J'ai pris le soin de bien cracher l'eau que j'avais en excès dans la bouche mais je ne me suis pas assurée que je n'avais plus d'eau dans le nez.

Au moment où je me suis installée sur le tapis, de la morve froide à coulé dans l'arrière gorge et je l'ai avalée.

Depuis, je n'arrête pas de me dire que si elle était froide c'est qu'il y avait encore de l'eau dans mon nez et donc que j'ai avalé de la morve mélangée à de l'eau et donc que j'ai rompu mon jeûne deux minutes après qu'il ait commencé.

Je suis une boule de nerfs en ce moment et depuis ce matin je me demande si j'ai rompu ou pas au point d'en avoir mal à la tête.

Pourriez-vous me venir en aide ?

Back to top
Publicité

PostPosted: 16/05/2019 13:35:21    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
croc-croc
Nouveau *

PostPosted: 16/05/2019 14:14:12    Post subject: ablution ramadan morve Reply with quote
help
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 13/12/2019 08:14:50    Post subject: ablution ramadan morve
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur le ramadan All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Bienvenue sur le Forum Muslim