Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Mon père ne parle plus à sa soeur et vice versa

Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Autres questions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sam Mya

PostPosted: 23/02/2019 09:27:49    Post subject: Mon père ne parle plus à sa soeur et vice versa Reply with quote
Apres la mort de ma grand mère paternelle (allahi rahma) ses enfants( 9 tabark'allah) se sont déchiré... depuis mon père a essayé de se rapprocher de tous mais une d'entre ses soeurs était jusqu'a peut de temps mariée à un homme très mauvais ( je vous passe les details) à l'époque mon père à voulu la faire sortir de ce "monde" mais elle avait peur, aujourd'hui hamdoulillah elle en est sortie et j'ai l'impression de devoir parler avec mon père pour qu'il essaie de reprendre contact avec sa soeur mais j'ai peur d'être dans mon tord, car j'ai la sensation qu'il ne veut pas car c'est vrai que sa soeur est une femme ( bavarde, menteuse... ) mais malgré ses défauts je penses que si son frère ( mon père ) lui parle franchement et avec son coeur il y aura peut être une chance de la faire réfléchir sur sa vie et de renouer le contact avec la famille... donc tous ca au final: est ce que je dois parler à mon père pour qu'il retente de parler à sa soeur même si elle n'est pas ce qu'il voudrait qu'elle soit (càd une femme de bonne réputation) ?
merci
Back to top
Publicité

PostPosted: 23/02/2019 09:27:49    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Autres questions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Bienvenue sur le Forum Muslim