Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim -15% avec le code "Ramadan2019"

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Doute

Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Autres questions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Princesse13

PostPosted: 17/02/2019 22:52:09    Post subject: Doute Reply with quote
Salam aleikoum W Rahmatulahi! J’espere que vous allez bien !

Si je decide d’ecrire Sur ce forum c’est parceque j’ai besoin de parler avec des personnes qui ont un minimum de science inshallah j’en ai besoin ..

Hier , j’etais au telephone avec une amie a moi , et suite a un empêchement je ne pouvais pas etre presente a un événement que nous avions toutes les deux organiser , mon ami etant de confession chretienne me dit qu’elle espere de tout coeur que je pourrais être présente, elle me dit qu’elle sort de l’eglise , je lui repond vraiment sans réfléchir et d’une maniere un peu humouristique , «  ah bah tu sors de l’eglise , j’espere que ta prier pr moi pck j’ai besoin de toutes les invocations Possible la » et starfallah quand j’ai dis sa sur le coup j’me suis dit wow est ce que sa voudrait dire que j’attend que autres qu’allah puisse m’aider ? As starfilulah j’en ai des frissons quand je vous ecris ca , sur le coup je me suis dis mais non tranquil j’ai pas dis sa comme ca et puis apres j’ai vraiment commencer a cojiter a me remettre en question et j’ai peur d’avoir commis du shirk .. j’ai demander pardon a Allah pour cette parole .. mais j’ai tellement peur d’avoir commis l’irréparable le shirk est un péché impardonnable ! , sur le coup quand j’ai dis sa je le savais que le sens de cette phrase c’etait justement j’ai besoin de plusieurs invocations mais jamais je n’ai eu l’intention de dire sa pour faire du shirk ou quoi que se soit mes intentions n’etaient pas pousser jusque la ! Meme quand j’ai dis cette parole je n’ai penser a rien c’est sortit comme ca .. je m’en veux vraiment beaucoup et je ne sais quoi penser
Back to top
Publicité

PostPosted: 17/02/2019 22:52:09    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

PostPosted: 02/03/2019 08:33:06    Post subject: Doute Reply with quote
:assalam!

Il ne faut pas que tu t'inquiète à ce sujet. Je ne vois pas le mal qu'il y ait à ce qu'un chrétien fasse du'a pour toi. On crois en Dieu. D’ailleurs si cette amie t’apprécie il est fort probable qu'elle n'ait pas attendue que tu lui demande pour demander à Dieu qu'Il te guide sans se rendre compte que son du'a était déjà exaucé :).
Sur internet on entends beaucoup parler de shirk, et beaucoup de chose qu'on entends sont soit du waswas soit de l'ignorance. Ne rentre pas dans ce jeu. Tu es musulmane tout ce qu'il y a de plus normal. :)
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 23/05/2019 08:39:47    Post subject: Doute
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Autres questions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Bienvenue sur le Forum Muslim