Forumuslim : Une question, une réponse



Recherche Avancée


 Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim




=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?
   
  
               
           
        
 
    
Lobby lgbt et enseignement.


 
Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Bienvenue dans votre espace -> Actualités musulmanes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
joseph1
Débutant du forum
Débutant du forum

Offline

Joined: 27 Aug 2014
Posts: 26
Sexe: Masculin
Localisation: Toulon

PostPosted: 05/02/2019 17:12:43    Post subject: Lobby lgbt et enseignement. Reply with quote
Concernant l 'entrisme du lobby LGBT dans la société on a eu ces derniers jours,   Bilal Hassani, icône LGBT de l’Eurovision. Mais on n’ est  pas obligé de regarder la télé.

Cependant les choses deviennent graves. En effet le ministre de l’Éducation nationale a décidé de rendre la promotion de l’idéologie LGBT obligatoire dans les collèges et lycées sous prétexte de lutte contre violences scolaires. Et on est obligé de mettre ses enfants dans les lycées et collèges.

Un angle d’attaque bien particulier  a été pris  pour lutter contre des violences à l’école que personne ne conteste. D’après un récent rapport de l’UNICEF, 51 % des élèves de 13 à 15 ans « déclarent avoir été victimes d’intimidation à l’école au moins une fois au cours des derniers mois et/ou avoir été impliqués dans une bagarre physique au moins une fois au cours des 12 derniers mois ». Mais s’agit-il systématiquement de violence homophobes ? Rien ne le prouve.
On aurait pu imaginer un véritable plan efficace et réaliste : éduquer au respect de l’autre, aux règles de bienveillance, dénoncer l’hyper-sexualisation de la société, alerter les jeunes sur les dangers des réseaux sociaux, lutter contre le déferlement pornographique, contre l 'islamophobie. Non, rien sur ces sujets, seulement et uniquement la lutte contre l’homophobie et la transphobie.
Je pense que pour les musulmans, mais également les non-musulmans, cette intrusion du lobby LGBT dans les établissements d 'enseignement est inadmissible.
Pour ces deux catégories de personnes il reste l 'enseignement privé catholique et/ou l ' enseignement privé musulman sous contrat qui , je l 'espère , va se développer.
Back to top
Publicité






PostPosted: 05/02/2019 17:12:43    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Bienvenue dans votre espace -> Actualités musulmanes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  
Bienvenue sur le Forum Muslim