Forumuslim : Une question, une réponse



Recherche Avancée


 Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim




=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?
   
  
               
           
        
 
  
L’amour


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yous


Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2019
Messages: 1

MessagePosté le: 01/02/2019 18:09:24    Sujet du message: L’amour Répondre en citant
Selem, aujourd’hui je rencontre un problème. Je suis musulmane, j’ai recemment Rencontre un homme. Non croyant mais intéressé par la religion. Nous nous sommes rencontré, avons passé des moments ensemble et avons finis par nous attaché l’un a l’autre.
Avant de le rencontré la vie m’a fait vivre des moments qui m’ont fais presque perdre la foie. Aujourd’hui je fais la prière et je sais que le seul qui pourrait m’aider dans la vie c’est Allâh ! J’ai fais une erreur avec ce garçon. La voici : nous n’étions pas un couple, et à cause de mes relations toute plus chaotique les unes des autres j’ai finis par me protéger inconsciemment. Je parlais avec plusieur hommes et celui avec lequel la relation avançais je tentais sans pour autant effacer les autres. Pour que si lui finissais par me blesser, j’avais toujours quelqu’un d’autre à côté.
J’ai fais cette même chose avec le garçon qui me plaît et je l’ai perdu. Je pries tout les jours pour que dieu me l’ammene Et qu’il m’accorde cette nouvelle chance que je demande tant. Je suis une très bonne personne. Je me préoccupe des autres avant moi, je suis toujours là pour mes proche (famille, amie ...) et je sais que cette erreur que j’ai faite je ne la referais pas parce que au finale il m’a fait comprendre en partant, que j’étais amoureuse de lui. Donc à l’heure d’aujourd’hui mon cœur est déchiré et ressens son manque. J’aimerais qu’il me crois dans mes intentions. Parce qu’elle sont vraiment sincère. Là, il ressent du dégoût à mon égard, c’est tout ce que je sais. La dernière fois que je l’ai vu il me disait de rencontré un autre homme. Sauf que j’ai plus la force de m'attacher et de souffrir à chaque fois. Parce que là c’est lui qui est parti par ma faute j’ai compris mon erreur et que c’est moi qui était perdante. Malgré tout ça je sais que je suis une très bonne personne et on me le dit. Mais qu’est-ce que je dois faire pour récupérer l’homme que j’aime. Pour lui donner envie de me redécouvrir en étant rien que pour lui. Comment je peux faire pour qu’il ai envie de revenir dans ma vie.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 01/02/2019 18:09:24    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim