Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Baisse de foie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imanedu76300

MessagePosté le: 23/01/2019 15:22:14    Sujet du message: Baisse de foie Répondre en citant
Je redige ce message car Jai un enorme problème de foie... Il y a a peu près 1 ans de sa je fesais ma priere régulièrement, du dhikr, lecture du coran ,écoute du coran, le jeune etc... quand tous a coups Jai tous arrêter mais tous jusqu'à même retirer le hijab... je me sent lâche et je ressent vraiment le manque de tous sa surtout le fais de mes betises d'avoir tous délaisser... Il y a 1 ans de cela j'étais converti, Jai vraiment besoin d'aide je veux aller dans le chemin d'Allah je veux reprendre tous mais je ne veux pas aller trop vite par peur que tous sa recommence je repense a mes péché et c'est maintenant qu'il faut que j'agisse... J'ai l'impression d'avoir changer et d'être devenue une mauvaise personne au yeux d'Allah... J'aimerai des conseils pour ceux ou celles qui ont déjà vécu sa, merci.
Publicité

MessagePosté le: 23/01/2019 15:22:14    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 28/01/2019 09:43:13    Sujet du message: Baisse de foie Répondre en citant
:assalam!

tu as dit être convertie, est ce que tu as des musulmans dans ton entourage? C'est important de ne pas rester isolé.

tu t'es arrêtée brusquement de pratiquer, il y a une raison particulière?

Dans tous les cas, si tu veux changer, que tu y met de la sincérité et que tu te donne du temps tu changera. Alors ai confiance en l'avenir et reprends ton cheminement parce que la vie est cheminement :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/02/2019 06:59:04    Sujet du message: Baisse de foie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim