Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Je me fait battre, aidez moi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hyunhyun

MessagePosté le: 15/01/2019 21:54:48    Sujet du message: Je me fait battre, aidez moi. Répondre en citant
Salem. Moi et mon frère nous nous faisons battre par mon père, sans raison, plusieurs heures avec plusieurs “instruments” depuis des années. C’est pas facile tous les jours. À la maison c’est dur, mais dehors aussi. Je suis seule, plutôt laide et pas très sociable. Mais ça fait 1 ans que je n’en peu plus. Que je vais exploser. Les cours ça devient dure, je vais bientôt passer le brevet et je peux plus supporter les deux. J’ai même des problèmes de santés: je suis en dessous du poids que je devrais avoir et j’ai des malformations. Il n’hésite pas d’ailleurs à taper sur ces malformations en me traitant d’handicapée et de future sal ... ope. Aidez nous s’il vous plaît.
Publicité

MessagePosté le: 15/01/2019 21:54:48    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 17/01/2019 07:57:47    Sujet du message: Je me fait battre, aidez moi. Répondre en citant
:assalam!

Il ne faut pas rester seule, parles en à quelqu'un ca fait du bien.
Tu peux par exemple en parler avec des savants en envoyant un mail à malikite@doctrine-malikite.fr ou bien avec un psychologue.
Sinon on peut en parler ici.
Tu dis que tu es seule, tu fais quoi de ton temps libre? tu as des passe-temps?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/03/2019 08:56:20    Sujet du message: Je me fait battre, aidez moi.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim