Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Ablutions à la fac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Prière et les Ablutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Min_saejin

MessagePosté le: 13/01/2019 01:56:20    Sujet du message: Ablutions à la fac Répondre en citant
Salem a3leykoum chers frères et sœurs. J’ai une question qui a sûrement dû déjà être posé une centaine de fois ou je ne sais pas Allah ou a3lem. En tout cas, Je ne voudrais surtout pas vous importuner avec. Alors voilà je suis étudiante à la fac et j’aimerai prier là bas entre les heures de cours et les pauses midi. Le fait est que pour prier je n’ai 0 problèmes, il y a beaucoup de recoins isolés. Mais le problème c’est pour les ablutions..des gens ne font que squatter les toilettes et les ablutions ne sont pas faisables tranquillent et à l’abris de tous. Je veux dire, j’ai pas vraiment envie d’être jugé, ce qui pourrait amener au harcèlement, je veux juste être discrète, enfin je suppose que vous pouvez comprendre..et des fois les toilettes sont dans un tel état..du genre vomis dans le lavabo ou papier toilette, ce qui rend impossible les ablutions. Alors je me demandais si c’était possible de faire tayamoun ? Merci pour vos réponses 🙏
Publicité

MessagePosté le: 13/01/2019 01:56:20    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ismaël.W
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 13/01/2019 12:27:30    Sujet du message: Ablutions à la fac Répondre en citant
WA alaykoum salam chere soeur. 

Le tayamoun dans un endroit ou tu as de l'eau pure à volonté ne me semble pas la meilleure option. Tu pourrais mettre une bouteille d'eau dans ton sac ou un thermos si tu crains l'eau froide et tu fais tes ablutions dans les wc. 
Tu pourrais aussi essayer de te renseigner sur l'essuyage des chaussures, dans quelles conditions est-ce autorisé (je nai pas la réponse) ça te simplifierais bien les choses aussi. 

Avec tous mes encouragement et mon respect pour tes efforts.
***édité par la modération :alors pourquoi avoir répondu sans connaissance**
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/03/2019 08:56:17    Sujet du message: Ablutions à la fac
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Prière et les Ablutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim