Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Besoin d'aide dette loyer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Miracles du Coran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GASSAMA69
Nouveau *

MessagePosté le: 11/01/2019 20:37:12    Sujet du message: Besoin d'aide dette loyer Répondre en citant
Salam alaykum je vous explique mon problème j'ai un problème au niveau du règlement de mon loyer

J'ai actuellement 2 mois de retard
Le 1er mois juste avant que le prélèvement se fasse sur mon compte j'avais perdu ma carte une personne s'en ai saisie et m'a volé de l'argent en faisant des opérations de retraits et d'achat ce qui m'a empêché de payer mon loyer de novembre 2018 et pour le mois de décembre ma femme a du voyager en urgence à Poitiers pour cause de décès dans sa famille (qadara llahou) et a du prendre le train sauf qu'elle est descendu à la mauvaise station elle est descendu a Massy au lieu de saint pierre des corps n'ayant plus de train jusqu'au lendemain et qu'elle était avec ma femme d'1 ans avec elle j'ai du payer un billet pour le lendemain plus l'hôtel plus le taxi afin qu'elles ne dorment pas dehors dans le froid ce qui m'a encore considérablement gêne dans le paiement de mon loyer. J'ai donc une dette a mon agence de loyer de 223 euros + 257 euros.

J'ai donc besoin d'aide afin que je puisse régler cette dette sachant que j'ai 2 enfants à bas âge

Barak'allahou fikoum
Publicité

MessagePosté le: 11/01/2019 20:37:12    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Miracles du Coran Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim