Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim -15% avec le code "Ramadan2019"

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Demande d'aide

Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Bienvenue dans votre espace -> Mobilisation du Forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GASSAMA69
Nouveau *

PostPosted: 11/01/2019 20:19:08    Post subject: Demande d'aide Reply with quote
Salam alaykum je vous explique mon problème j'ai un problème au niveau du règlement de mon loyer

J'ai actuellement 2 mois de retard
Le 1er mois juste avant que le prélèvement se fasse sur mon compte j'avais perdu ma carte une personne s'en ai saisie et m'a volé de l'argent en faisant des opérations de retraits et d'achat ce qui m'a empêché de payer mon loyer de novembre 2018 et pour le mois de décembre ma femme a du voyager en urgence à Poitiers pour cause de décès dans sa famille (qadara llahou) et a du prendre le train sauf qu'elle est descendu à la mauvaise station elle est descendu a Massy au lieu de saint pierre des corps n'ayant plus de train jusqu'au lendemain et qu'elle était avec ma femme d'1 ans avec elle j'ai du payer un billet pour le lendemain plus l'hôtel plus le taxi afin qu'elles ne dorment pas dehors dans le froid ce qui m'a encore considérablement gêne dans le paiement de mon loyer. J'ai donc une dette a mon agence de loyer de 223 euros + 257 euros.

J'ai donc besoin d'aide afin que je puisse régler cette dette sachant que j'ai 2 enfants à bas âge

Barak'allahou fikoum
Back to top
Publicité

PostPosted: 11/01/2019 20:19:08    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Bienvenue dans votre espace -> Mobilisation du Forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Bienvenue sur le Forum Muslim