Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Jai vraiment besoin d’aide ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soltana
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 09/09/2018 12:16:37    Sujet du message: Jai vraiment besoin d’aide ... Répondre en citant
Salam Aleikoum W Rahmatulah , voila en ce moment je suis on ne peut plus perdu et j’aurais vraiment besoin de conseil sur mon cas inshallah ,
Alors voila depuis que je me suis bien mise dans la religion je suis atteint de waswas , au debut c’etait tres compliquer car bien evidemment c’etait des waswas sur Allah etc .. al hamdoulilah avec le temps ces waswas sont partit et je n’en avait plus aucun grace a l’aide d’Allah Azawajel.
Malheureusement cette epreuve m’a laisser comme des sequelles dans ma vie je me suis mise a douter de differents sujet de ma vie au quotidien , al hamdoulilah c’etait pas difficile comme la première fois , ces pensees ne me prennaient pas enormement de temps ni d’energie j’arrivais a m’en débarrasser certe difficilement mais moin qu’avant quoi..
Malheureusement en ce moment je suis retomber dans ce cercle vicieux , mais cette fois ci ce son des waswas sur moi meme je suis constemment la a me remettre en question aupres des gens , a me dire que je ne suis pas une bonne personne , que je suis peut etre une hypocrite aux yeux d’Allah , vraiment des pensées sans cesse rabaissante toute la journée , je ne sais pas si c’est le manque de confiance en moi qui joue la dedans ou si c’est vraiment shaytan
Je suis une fille de base qui a toujours tout fais pour avoir confiance en elle mais la avec toute ses pensées c’est tres difficile
De plus ( on dirait une dissertation mdr ) , j’ai constemment des pensées quand je parle avec des amis ou meme ma famille du genre « la la personne en face de toi ne te trouves pas belle » et j’en passe
De base j’ai toujours ete coquette , j’aime m’habiller et prendre soin de moi malheureusement avec ses pensees qui vous dise constemment que vous n’etes pas
Jolie ou pire que au fond vous ne voulez plus l’etre c’est tres compliquer , c’est une sensation tres bizare wAllahi , jpense que personne aimerais etre moche mais moi je vais toujours avoir des pensees quand je suis belle qui me dise « non t’es moches , non ne te fais pas belle » a chaque fois que j’vais me sentir belle y’aura un truc comme ça pour me casser mon demire comme si je ne voulais plus etre belle ce qui est incensé ...
J’en arrive enfin a mon probleme du moment .. je cogite toujours et je me dis que peut etre c’est un djin amoureux ou quelque chose commsa qui m’empeche de voulpir etre belle ( je sais dis comme ca ćest stupide) mais bon quand on est atteint de waswas on a du mal a disocier le vrai du faux ..
Publicité

MessagePosté le: 09/09/2018 12:16:37    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Meed
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 13/09/2018 14:11:28    Sujet du message: Jai vraiment besoin d’aide ... Répondre en citant

le "waswas Khannass" vient du Chaytane , comme c'est cité dans la dernière sourate du coran , qui est un djinn mai pas amoureux, mais un ennemi juré, 
le coran dit que le chaytan est notre ennemi et qu'on doit en retour le traiter comme un ennemi.  
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
je m'appelle Simo

جاء في الحديث القدسي أن الله تعالى قال: أنا عند ظن عبدي بي فليظن بي ما شاء.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2018 04:33:42    Sujet du message: Jai vraiment besoin d’aide ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim