Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

A l’ecoute de sourate je me sens mal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fleurblanche93

MessagePosté le: 17/08/2018 14:19:08    Sujet du message: A l’ecoute de sourate je me sens mal Répondre en citant
Salem Aleykoum, il y’a un truc qui me pertube énormément l’année dernière à l’ecoute de sourate mon cœur a commencé a me serrer je ne me sens pas bien j’ai du mal à respirer et je veut arrêter la lecture. Ayant parlez avec mes copines celle-ci décide de me re faire écouter et c’etait toujours pareil mon coeur me serre j’ai du mal a respirer ayant vu mon comportements elle m’ont dis que c’etait le mauvais oeil mais je ne sais plus quoi penser
Publicité

MessagePosté le: 17/08/2018 14:19:08    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 22/08/2018 23:49:11    Sujet du message: A l’ecoute de sourate je me sens mal Répondre en citant
wa alaykoum assalam.
pourquoi ne pas faire un ghousl contre le mauvais oeil,(eau+soura mouawithate ),cela disparaitra incha Allah.
sinon,tu fais une roqya parce que le mauvais oeil ne donne pas ce genre de symptomes et Allahou aalam.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr .
Visiter le site web du posteur
Meed
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 30/08/2018 20:01:58    Sujet du message: A l’ecoute de sourate je me sens mal Répondre en citant
Salam aleykoum,

tout cela doit être psychique ma chère soeur, est ce que au moins tu comprend l'arabe coranique .
En général la lecture du coran, produit un effet inverse , un soulagement et un desserrement de la poitrine car le coran est la parole vivante du Dieu et la révélation courante. elle est aussi une guérison pour les croyants :
Allah le tres haut dit à la sourate 10 Younes :
57. Ô gens! Une exhortation vous est venue, de votre Seigneur, une guérison de ce qui est dans les poitrines, un guide et une miséricorde pour les croyants."

et donc continue de lire le coran en arabe afin de guérir de ce qui est mauvais dans  ta poitrine . inchallah
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
je m'appelle Simo

جاء في الحديث القدسي أن الله تعالى قال: أنا عند ظن عبدي بي فليظن بي ما شاء.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2018 08:22:50    Sujet du message: A l’ecoute de sourate je me sens mal
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim