Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Pacte avec le diable..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
helpp

MessagePosté le: 06/08/2018 22:55:49    Sujet du message: Pacte avec le diable.. Répondre en citant
salaam je m'excuse de vous dérangé avec de tel propos les personnes qui pensent que c'est du fake ect passé votre chemin s'il vous plait.
Je suis perdu il y a quelques années j'étais perdu,égaré et très triste je voulais plein de choses que je n'avais pas et j'en suis venu a faire de terrible chose en me perdant sur internet j'ai fini par pensé au pacte avec le diable..
j'ai donc commencé a faire quelque recherche sur le sujet et je suis tombé sur un site très bizarre (je ne me rappelle plus du site) ou il y avait ecris des incantations en langue inconnu je vous passe les detail jai foncé tête baissé.. après avoir lu les incantations ect rien ne ce passé mais jusqu'a aujourd'hui le mal s'abat sur moi tout ce que j'entreprend tourne aux rouge et n'aboutit en rien des probleme familiaux sont née et des maladies aussi ainsi que des divorces dans mon entourage on éclaté des paralysies du sommeil sont apparu. je suis perdu je ne sais plus quoi faire je me sens maudit et j'ai tellement honte pas en l'égare de vous ou du monde mais de dieu.. Je ne sais pas comment faire pour remediez a tous ça, j'ai l'impression que ma foie envers dieu cest ébranlé meme si quand j'écoute ou lis le coran des larmes surgissent je vous jure je suis dans une impasse j'ai l'impression d'avoir gaché ma vie sur terre comme dans l'au dela. De plus depuis un petit moment je ne sais pas comment d'écrire cela mais mon instinct ne me trompe presque plus la petite voix dans ma tete déduit toujours la verité et cela me fais vraiment peur je ne sais pas si cest relié mais bon cela vaut t'il le prix de mon âme ? Merci d'avance de m'avoir écouté. :la ilaha ilalah: .
Publicité

MessagePosté le: 06/08/2018 22:55:49    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Meed
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 09/08/2018 13:14:36    Sujet du message: Pacte avec le diable.. Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm

ça me fait penser à un verset coranique de la sourate 72 Al-jinn :
- Or, il y avait parmi les humains, des mâles qui cherchaient protection auprès des mâles parmis les djinns mais cela ne fît qu'accroître leur détresse.-6-
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
je m'appelle Simo

جاء في الحديث القدسي أن الله تعالى قال: أنا عند ظن عبدي بي فليظن بي ما شاء.
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 14/08/2018 19:44:16    Sujet du message: Pacte avec le diable.. Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
mais la porte du repentir est toujours ouverte tu t'en fiche de ce pense les autres ,ce qui compte c'est ta relation entre toi et Allah taala.Lui seul te pardonnera et t'ouvrira les portes de sa miséricorde.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr .
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/11/2018 18:33:57    Sujet du message: Pacte avec le diable..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim