Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Recherche un taleb sérieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosemoi

MessagePosté le: 01/08/2018 13:05:25    Sujet du message: Recherche un taleb sérieux Répondre en citant
salam alikoum à tous je ne demande aucun jugements mais de l'aide svp alors voila mes parents moi et mes frères nous sommes atteint de sorcellerie depuis très très très longtemps en plus du mauvais oeil des gens sur nous deux personnes nous en font beaucoup ces deux personnes nous en faisait déjà étant très jeune et ma maman est tombé malade plus d'une fois ,les deux personnes sont ça maman et une amie a elle ma mère avait trouvé des choses chez elle déjà à l'époque ces deux femmes font tout pour la détruire et détruire notre famille ma mère est retombé gravement malade cette fois du dos depuis quelques années elle n'arrive presque plus marché les médecins lui disent ne pouvoir rien faire en plus de ça mes frères sont toujours agressif avec elle méchant dans leurs paroles blessant dure malgré l 'amour qui lui porte comme si ils n'était plus eux même par moment ... alors qu'elle c'est cassé en 4 pour toute le monde toute ça vie! pour nous et aussi pour ces frères et sœurs et aujourd’hui elle est toute seule aucun de ces frères et sœurs ne viens la voir mais elle leur rends et leurs a toujours rendu des services toujours toujours a les aidés sans aucun retour de leur part...ça propre mère ne la jamais aimée a toujours été jalouse d'elle je ne comprendrait jamais pourquoi autant de mal malgré la religion tous ce qui faut on à toujours des problèmes ça s 'arrête jamais si c'est pas mes frères qui s'en prenne a elle c'est mon père ou moi des fois je réagi mal je suis méchante sans même m'en rendre compte et après je pleure je regrette et après ça pète avec mon mari entre nous bref c'est un cercle vicieux on à toujours été soudé comme si les gens veulent qui arrive un drame dans notre famille pour qu'ils soit heureux encore et s'en réjouir ...je suis perdu j'ai besoin de quelqu'un sur lyon pour nous aidé svp un taleb ou raki quelqu'un qui sera nous sortir de la avec dieu .....
Publicité

MessagePosté le: 01/08/2018 13:05:25    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Meed
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 09/08/2018 12:55:57    Sujet du message: Recherche un taleb sérieux Répondre en citant
Salam , et qu'Allah soit avec vous.

Si les médecins  (qui ont fait au minimum dix années d'études_) lui disent ne pouvoir rien faire, comment voulez-vous qu'un médiocre Taleb puisse faire quelque choses. 
Il faut savoir que les problèmes que vous subissez ; la plupart des familles le subissent en ce temps , c'est vous dire que c'est un problème d’éducation à la base et de perte de valeur : 
selon un hadith: le prophète (alayhi salat wa salam) a dit (N'est pas de nous celui qui n'est pas tendre avec les petits et qui ne respecte pas nos grands ...)

عن ابن عباس قال قال رسول الله صلى الله عليه وسلم  : ليس منا من لم يرحم صغيرنا ويوقر كبيرنا ويأمر بالمعروف وينه عن المنكر
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
je m'appelle Simo

جاء في الحديث القدسي أن الله تعالى قال: أنا عند ظن عبدي بي فليظن بي ما شاء.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2018 19:29:56    Sujet du message: Recherche un taleb sérieux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim