Forumuslim : Une question, une réponse



Recherche Avancée


 Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim


Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 


=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?
   
  
               
           
        
 
 
Reconstruire son le couple apres infidélité


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peace-16


Hors ligne

Inscrit le: 04 Juil 2018
Messages: 1

MessagePosté le: 04/07/2018 20:53:54    Sujet du message: Reconstruire son le couple apres infidélité Répondre en citant
Salamaleykoum Wa rahmatoulah Wa barakatou,

J'aimerai bi'idniLah trouver un peu d'espoir. Mon mari et moi sommes marié depuis 7ans nous avons aujourdhui tout les deux 28ans et 2 enfants.
Depuis quelque temps,environ 2ans nous avons beaucoup de problèmes disputes.. il ne trouve pas de stabilité professionnelle et sait pas bien quoi faire. Je travail et c'est moi qui suis subvenu la plus part du temps au besoin du foyer. Cette dernière année fut particulièrement eprouvante psychologiquement. J'ai été très méchante envers lui le rabaissai au lieu de l'aider et lui disais souvent que je ne l'aimait plus et que je voulais absolument divorcer ( alors qu'au fond je ne le veux pas ). Je l'ai également virer de la maison ce qu'il a vécu comme une humiliation et il et quand même revenu.
Il y a 4mois je lui ai dis une énième fois que je souhaité le divorce que je ne le gardé que pour garder les enfants en attendant la rentrée prochaine, je fais chambre à part ( lui ne voulait pas il avait encore espoir mais j'etait aveuglé par la colère). Je lui disais sans cesse je veux divorcer je veux divorcer je ne t'aim plus... alors il y a 3 semaines après une autre dispute je lui est ramasser ses affaires et lui ai dit de partir.
Il y a 1 semaine j'ai découvert que pendant toute cette période de " "turbulence" il avait fait la rencontre d'une fille à qui il n'a pas dis son vrai prénom et à cache qu'il avait des enfants, apparement ils jouais un jeux de séduction avec elle essentiellement par message mais ce son également vu plusieurs fois (3 selon lui et plus selon elle en 2mois 1/2) j'ai également vu un message dans le quelle il dit "c'est de la violance t bisous" et la mon sang n'a fait qu'un tour mon cœur c'est brisé en 1000morceau soubhanallah j'ai réalisé que je l'aimai et qu'en fait mon comportement avec lui été complément contradictoire avec mes sentiment.
Alors je suis revenu vers lui pour essayer de comprendre et de sauver peu etre ce qu'il reste à sauver. Il me jure qu'il n'y a rien eu de sexuel hachakom (ce que je crois) et qu'il n'y a eu qu'un ou deux bisous qu'elle lui aurai arraché. Qu'il a fait ça pour penser à autre chose que moi qu'il y avait de toute façon mis un terme rapidement( ce qui est vrai au vu des relevés téléphoniques). Il n'éprouve quasiment pas de regret car pour lui il ne c'est rien passer de grave avec elle il voulait simplement s'évader car il pensait perdre sa femme. J'ai depuis que je l'ai découvert une grave dépression j'ai perdu plusieurs kilo je ne pense qu'à sa en permanence et le harcèle de question à ce sujet mais j'ai l'impression qu'il me dit ce que j'ai envi d'entendre mais pas forcément la vérité quand à cette fille elle semble s'être attacher à lui, elle pensait qu'il recherché une relation sérieuse. Après avoir appris qu'il éré en réalité marie et pere de famille elle ma dis etre contente que Diau lui ai montré la vérité, seulement 2jours apres elle lui renvoi un message disant en gros " j'etait sérieuse avec toi je voulai me posait dit moi ce que tu rechercherai..." et lui a répondu en gros" je ne sais pas ce que tu a raconté à ma femme mais il n'y a rien eu entre nous et il ne se passera jamais rien je n'aurai j'amai du parler avec toi je n'était pas dans mon état normal laisse nous tranquille ma femme et moi" suite à quoi elle a répondu "voila ce n'était pas si difficile d'assumer" je me dis qu'elle n'a pas pas contester le fait qu'il dis qu'il ne s'est rien passé je j'essai de me soulager avec ça ...j'ai également envi de lui pardonner et de le croire je veux crois que par la volonté d'Allah je lui pardonnerai par je me dis que mon comportement et mon délaissement l'à amener à cette faute. Et qu'Allah par sa grandeur nous offrira des jours meilleurs à nous et nos enfants pensez vous que cela soit possible ? Pensez vous que c'est une épreuve qui peut se surmonter dans un couple ? Que la douleur de la trahison s'efface ?
Dsl pour la longueur de ce message ( et dire sûil t a encore tant à dire lol)
Barakallahoufikoum votre patience
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 04/07/2018 20:53:54    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim