Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Frapper sa soeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jana007
Nouveau *

MessagePosté le: 04/07/2018 12:32:03    Sujet du message: Frapper sa soeur Répondre en citant

Je vous suis depuis des années mais je n'ai jamais posté de messages.Je suis maman de 4 enfants.J'ai perdu mon pere il y a 10 ans et nous sommes 9 enfants.
Une de mes sœurs n'a pas voulu signé la procuration de vente pour les biens de mon père.
Bien que je sois la dernière de la famille et très proche depuis ma tendre enfance de ma mère, j'ai toujours été au milieu de tous les conflits familiaux.
Je lui en ai voulu pendant des années.Mais, le temps a pansé mes douleurs bien qu'elle m'est fait des coups bas aussi et malgré le fait qu'à chaque fois que ma mère part au bled va a droite à gauche se fait lyncher voler par les membres de sa famille à cause d'elle puisqu'elle n'a plus de maison et que mon père s'est remarié....
Ma sœur a toujours été occidentale et a changé son prénom....Ma mère est parti au hadj au moins 6 fois mais elle la laisse venir, maaaliche, c'est sa fille mais je me demande si elle a le droit....

je l'ai vu récemment et suite à un conflit , ça a commencé avec son prénom.... elle m'a provoqué....j'ai claqué la porte mais ne mesurant pas ma force, elle est tombée.elle m'a fait de la peine , je voulais m'excuser et de peur qu'elle me rejette, je l'ai laissé.
Mes enfants dormant elle s'est mise à hurler vers 23h, j'ai couru après elle lui demandant de se taire et que si elle voulait partir je l'accompagnais mais qu'elle arrête.
Ma mère, malade, est tombée par terre.
Je ne voyais plus rien, juste le corps de ma mère tombée, alors je l'ai massacré, comme si j'étais possédée...elle est partie ensuite chez mon frère.elle m'a dit qu'elle allait déposer plainte pour coups et blessures mais ma mère lui en a dissuadé

Je ne sais pas quoi faire, ma mère m'en veut bien que je lui ai demandé pardon. elle m'a dit que j'étais sa préférée et que j'vais sa bénédiction mais a dit à une de mes soeurs que je n'étais plus la bienvenue....mes frères qui m'aimaient beaucoup ont une mauvaise image de moi.
Je suis totalement violente quand ma mère subi des injustices et je pourrais faire n'importe quoi , idem pour mes enfants

je suis perdue car je me fait passer pour une mauvaise alors que j'ai un grand cœur et suis dans le désarroi totale
merci pour votre écoute et votre aide
Publicité

MessagePosté le: 04/07/2018 12:32:03    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim