Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Divorce non prononcé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AnonymeWomen

MessagePosté le: 14/06/2018 10:28:56    Sujet du message: Divorce non prononcé Répondre en citant
Salem Aleykoum
IL y a 1 an je me suis mariée religieusement par amour pour un homme qui n'avait rien. On était tous les 2 d'accord sur les bases d'un mariage, et il fessait beaucoup d'effort pour trouver un travail et pouvoir subvenir à nos besoin seul. En attendant je l'ai accueilli chez moi, c'est moi qui travaille, ramène l argent, qui lui a offert la stabilité, des vêtements, une vie pleine d'amour. On Était pas riche, pauvre mais des qu'on avait un peu d'argent je lui réalisait un petit rêve à lui. Le zoo pour voir ses animaux préférer, aller au lac pour voir comme la mer quand il Était jeune etc... J'ai toujours Été bienveillante envers lui.
Il s'est de plus en plus éloigner de l'islam et m'a entraîner dans l éloignement puis a commencer à m'insulter, à l'humilier. Puis vint le premier jour où il m'a frapper. J'ai répondu. Je refusais de me laisser faire. Ce jour là fut horrible. L'après fut mieux, durant peu de temps puis il a recommencer à m'insulter et m'humilier. J'ai beaucoup essayer de lui faire comprendre que se n'est pas une attitude à adopter envers sa femme, qui fait tout pour lui. Il a arrêter de chercher du travail, c'est reposer sur la vie que je lui offrait et passait son temps à me reprocher qu'il ne travaille pas à cause de moi, que je l'empêche de vivre. Je lui ai dis de partir vivre alors, moi je veux un mari, un homme, pas un adolescent en crise qui ne fait rien. Un matin au début du Ramadan Ça a dégénérer et il m'a frapper vraiment très fort. 3 jours après je vais chez le médecin : lésions aux cervicales et à la mâchoire, début de épilepsie, impossible de travailler, trop de malaise. On m'a mise sous médicament tellement fort que je ne peux a peine sortir de mon lit. Interdiction de conduire. Je suis en arrêt encore jusqu'en juillet et même après car j'ai encore beaucoup d'examen à passer. Le 30 juin mon cdd se termine je n'ai plus de travail. J'ai engager des crédits pour lui. Le médecin m'a dit que j'ai eu de la chance, il m'aurait frapper 2 cm plus heurt j'étais morte.
Je l'ai mis dehors. Je lui ai dis si tu ne fais pas de problème je t'aide pour tes papiers encore un peu mais tu ne vis plus chez moi.
Il m'a tendu un piège. A dit qu'il Était parti mais m attendais chez moi, très énerver. Heureusement qu'une amie Était la. Je l'ai vraiment mis dehors avec ses affaires.
Il a commencer à me menacer, puis a menacer ma grand mère, 80 ans, vivant seule. J'ai donc déposer une plainte pour la protéger. Puis il a demander à ses amis de pirater mon téléphone, a créer un faux compte à mon nom et ma pourris vers mes amis. J'ai déposer une deuxième plainte. Ensuite vu que je lui payais son forfait téléphonique j'ai couper sa ligne. Marre des menaces, des horreurs. Il est venu devant chez moi pour la récupérer j'ai du appeler la police qui avait autre chose à faire comme ils m'ont dit.
Il a trafiquer mes serrures pour que je les change. Je me suis arranger avec un voisin pour qu'il fasse tampon et qu'il récupère sa ligne et son courrier.
Depuis plus rien mais le divorce n'est pas prononcer. Il veut rester marier avec moi pour que jamais je ne me remarie et que j'aille en enfer.
Je lui ai rendu le bracelet qui Était la dote du mariage. Mais je ne sais pas comment faire maintenant.
Je ne pourrais jamais me remarier ? Je ne serais jamais maman ? Que dois je faire pour ne plus etre liée à cet homme devant Allah? Rester avec un homme qui a essayer de me tuer je ne peux pas. J'ai du changer de numéro de téléphone, changer de compte bancaire, changer de vis, je ne peux plus travailler, je ne sais pas combien de temps encore je peux garder mon appartement avant d'être à la rue. Les aides sociales ne me permettront pas de rembourser mes dettes en plus de garder ma voiture et mon appartement.
Ma vie part en l'air mais mon bonheur est que j'ai pu reprendre mes prières, enfin du mieux possible du aux médicaments. Mais mon jeûne est interdit du à ma santé.
Jzi besoin de conseil s'il vous plaît.
Publicité

MessagePosté le: 14/06/2018 10:28:56    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 16/06/2018 09:16:52    Sujet du message: Divorce non prononcé Répondre en citant
:assalam!
Il faut contacter les savants directement, malikite@doctrine-malikite.fr
Seuls eux peuvent statuer sur ce sujet.
Qu'Allah vous facilite.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/06/2018 17:53:40    Sujet du message: Divorce non prononcé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim