Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Crise d’angoisse waswas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zichem10
Nouveau *

MessagePosté le: 20/05/2018 07:06:54    Sujet du message: Crise d’angoisse waswas Répondre en citant
Salam aleykoum je suis un frère de 27ans alors voilà sa fait 2 mois mtn sa c’est passé à la mosquée un jour de joomoha(vendredi) après le discours de l’imam je commence à me sentir mal puis y’a eu la prière 🙏 sur la 2 unité de prière j’ai euh une angoisse intense je pense que j’allais mourir telement que j’arrive plus à respirer depuis se jour la j’ai peur d’aller à la Mosque j’ai peur de faire même mais prière à la maison de peur que la mort me prend mais en vérité c’est pensé son nul car je le cest que l’on va mourir puis mtn je suis dans un état d’angoisse permanent avec un gros waswas qui m’en pêche de vivre je ne dort plus et pourtant je suis vraiment ko l’es pense me tue l’esprit j’ai peur de tout alors que je n’était pas comme ça
Publicité

MessagePosté le: 20/05/2018 07:06:54    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Muslim-93
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 20/05/2018 12:24:27    Sujet du message: Crise d’angoisse waswas Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm

La mort te prends au moment où tu t'y attends pas. Comme tu l'a dis tu as eu une crise d'angoisse, ce qui peu arriver en cas de stresse trop élevé. L'idéal est de ne pas y penser et récite une sourate quand cela te prends sa permettra de t'apaiser.

Wa Salam
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si nos PECHES avaient une Odeurs Les Gens se seraient Eloignés de Nous!!! [Savants]
Visiter le site web du posteur
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 20/05/2018 23:24:08    Sujet du message: Crise d’angoisse waswas Répondre en citant
:assalam!
rapproche toi d'Allah, cherche refuge auprès de lui, fait le tawakkul (la remise confiante en Allah) et cherche son agrément.
l'ange de la mort n'est autre que le serviteur d'Allah...
A sa mort le musulman rencontre le serviteur de Dieu pour rencontrer Dieu et receuillir Sa Récompense.
Selon un hadith les morts sont heureux car ils voient la promesse est bien réelle et ils se réjouissent pour les vivants qui viendront les rejoindre.
Selon un autre hadith ira au Paradis celui qui le désire. (il suffit de suivre les prescriptions islamiques).

Si on savait on se réjouirait...
Qu'Allah te facilite, travail sur toi-même et ne te laisse pas entraîner par le waswas. Ais une mentalité forte. le musulman ne désespère pas. Alors ne désespère pas !
Zichem10
Nouveau *

MessagePosté le: 21/05/2018 01:00:41    Sujet du message: Crise d’angoisse waswas Répondre en citant
Merci pour vos réponse al hamdoulileh une autre chose étrange viens de m’arrive à l’instant j’ai était en somnolance et d’un coup comme si quelqu’un avait possédé mon corp tremblement dans tout le corp je pouvais plus me débattre sa a me réveillé mon épouse je comprends pas se qui m’arrive j’ai des nausées et tout mtn
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 21/05/2018 09:06:02    Sujet du message: Crise d’angoisse waswas Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Il faut vraiment faire face a la mort et ne pas lui tourner le dos.

Apaises-toi, sache que tu n'est pas le seul a passer par la mort. Nous tous passerons, petit et grand absolument toutes la creations, de la petite bacterie l'immense etoile... Car il n-y-a que Dieu qui sois Eternelle.

Reconcilies-toi avec la mort c'est un processus Naturelle et heureusement qu'il y est la mort pour nous rappeler a l'ordre, toutes les miseres de se monde vienne du fait que les gens delaisse la mort...

Et quoi de mieux que de mourrir pendant la priere, si tu est veridique dans ta foi ? Very Happy
« En vérité la parole est dans le cœur
Et la langue n'a été mise que comme preuve contre le cœur...»

Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr

Dernière édition par Rashid le 22/05/2018 12:25:20; édité 1 fois
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 21/05/2018 17:39:50    Sujet du message: Crise d’angoisse waswas Répondre en citant

akhy,f quand on a un malaise on va voir un médecin,on prend une tisane et si rien ne change on fait une roqya
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr .
DIALLO
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 05/06/2018 23:58:16    Sujet du message: Crise d’angoisse waswas Répondre en citant
Salam aleykoum en plus des reponse des freres. je te propose de voir les video de MEHDI IBN SALAH sur youtube, il aborde beaucou le sujet 
votre frère Ousseiny DIALLO
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2018 10:27:17    Sujet du message: Crise d’angoisse waswas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim