Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Date de début du Ramadan : Jeudi 17 Mai

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Waswas et possession

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoeurNaa

MessagePosté le: 18/05/2018 06:54:09    Sujet du message: Waswas et possession Répondre en citant
Salam Aleykum

Alors voila je suis une soeur de 18 ans ronger par les waswas depuis l'age de 13, 14 ans.

Tout a commencé quand je me suis interessé à la religion. Pendant plusieurs mois jai eu des waswas atroces a en maigrir, des insultes sur Allah, la religion, des waswas de shirk abominables etc finalement j'avais chuté et Al hamdulillah Allah est venu me chercher, je le suis épanouie et la vie me sourillé de partout (études, religion, argent etc) Cependant voila aujourd'hui ça recommence. J'ai fais des roqia seule, et la il y a comme qlq chose qui a basculé dans ma tete je devenais completement folle au point de me frapper m'insulter et toujours ces choses sales qui se disent sur la religion. Jai fais des roqia avec des imams ou des raqi plusieurs fois on ma dit c rien tes juste un peu malade ou cest du doute ce que tu as pas des waswas ou pire "tu n'as pas de mal occulte" jai alors basculé dans la folie, j'etais au bord du desespoir. Mais qlq chose me disait subhanAllah de continuer a me battre. Jen ai parlé a ma famille et les soeurs ont cherché un raqi sur Paris et Al hamdulillah il a trouvé mon mal. Je suis possedé par 7 ou 8 djinn envoyé par une sorciere qui nest autre que la 2eme femme de mon pere, ma belle mere qui vit dans mon pays natale et qui je croyais nous aimait comme ses enfants. Jen ai parlé a ma mere mais pas a mon pere. Il sait que je vais mal, je lui ai seulement dit que qlq en Afrique ma fait du mal via une photo il rigole et me dit de ne pas me mettre ça dans la tete qu'il connait tout le monde la bas et que si qlq m'a dit ça elle ment. Il n'était pas la pendant ma roqia jy suis allais avec mon grand frere qui a tout vue et moi meme je men rappel. Depuis qlq fois je vais mieux Al hamdulillah et des fois non .. je suis vraiment épuisé j'attend le secour de Allah mais je vous demande qlq douas pour que je ne fléchisse jamais voila
Publicité

MessagePosté le: 18/05/2018 06:54:09    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim